Topic de EnfantDuS0leil :

Je suis décalé c'est horrible putain.

Supprimé

Ça fait depuis vendredi que j'essaye de me remettre dans un bon rythme mais je n'y arrive pas, mon horloge interne est trop habitué à vivre la nuit et dormir le jour, c'est un enfer.

J'ai la gueule ravagé à force de vivre dans ce rythme + je fume clope sur clope, je viens d'arrêter la verdure c'était pire.

Faut que je fasse un peu de sport comme courir + un peu de muscu et que je passe mon permis bordel de merde :fou:

J'ai 25 ans je suis en train de gâcher ma vie, en + le couvre feu aide pas...

la même mon khey, courage et bisous a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610641665-zapa-7.png
J’ai du mal depuis une semaine moi aussi hier je me suis endormi à 4H pour me réveiller vers 17 H
25 ans khey, bouge toi et dans 2 ans tes go muscu et situation stable

Le 18 janvier 2021 à 04:16:08 Robert-77 a écrit :
T'es un barjo mec

Pourquoi tu dis ça :snif:

la seule solution c'est de diminuer ton temps de sommeil, genre 3h pendant une nuit. Tu seras davantage fatigué, et tu t'endormiras plus tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 janvier 2021 à 04:14:29 EnfantDuS0leil a écrit :
Ça fait depuis vendredi que j'essaye de me remettre dans un bon rythme mais je n'y arrive pas, mon horloge interne est trop habitué à vivre la nuit et dormir le jour, c'est un enfer.

J'ai la gueule ravagé à force de vivre dans ce rythme + je fume clope sur clope, je viens d'arrêter la verdure c'était pire.

Faut que je fasse un peu de sport comme courir + un peu de muscu et que je passe mon permis bordel de merde :fou:

Idem je suis décalé ça fais 3 ans que ça dure

pareil c'est la merde clé
t'es un malade mentale mec

Le 18 janvier 2021 à 04:17:15 Kurwallevana a écrit :
J’ai du mal depuis une semaine moi aussi hier je me suis endormi à 4H pour me réveiller vers 17 H

Moi c'était ça au début mais je suis entré dans une catégorie :
Réveil 20h/21h
Coucher : 11h/12h

Le 18 janvier 2021 à 04:14:29 EnfantDuS0leil a écrit :

Je suis SDF et je suis suis dans le même cas, mais moi c'est à cause de ma situation...

Essaye de faire un +24h et tu dors max à 23h

Le 18 janvier 2021 à 04:17:15 Kurwallevana a écrit :

J'ai déjà fait 14h de sommeil dans ma tente :rire2:

En ce moment je me réveille à 17h, je bosse sur mon projet jusqu'à 5h-6h avec pause manger et douche puis je me couche a 8-9h et rebelote :mort:

Moi chaque fois que je m'en sort c'est quand j'ai une obligation indépassable pour me lever ou qu'on m'y oblige :(
Ducoup tu te lève même quand t'as peu d'heures, et passé quelques minutes tu le ressent plus vraiment :(
Vers le milieu/fin de journée tu commences à fatiguer, mais tu tiens jusqu'à la bonne heure et à toi la nouvelle vie :content:

C'est assez simple quand on y pense, après ça prend quelques jours encore pour que le rythme soit bine ancré en toi et que tu rattrapes les heures perdues de la première nuit (toujours en se couchant plus tôt bien sûr, l'idée étant que tu te lève tjr à la même heure et qu'au fil du temps ton heure de coucher se stabilise aussi)

Le 18 janvier 2021 à 04:18:58 Tristconar a écrit :
t'es un malade mentale mec

Mais pourquoi tu dis ça :snif:

je fais des siestes moi

de 12H à 17H puis de 21H à 03H puis de 10H à 17H

Données du topic

Auteur
EnfantDuS0leil
Date de création
18 janvier 2021 à 04:14:29
Date de suppression
18 janvier 2021 à 04:49:51