Topic de ClodoSolide45 :

Les Croyants: « Gggnn gnn Sélection naturel les athix »

Supprimé

Le 18 janvier 2021 à 00:57:31 AlgazelLaGazele a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:55:06 Ouechalor a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:38:33 AlgazelLaGazele a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:36:44 Syllogisme_104 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:35:05 AlgazelLaGazele a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:32:57 risitas-_- a écrit :
"Tu es intelligent ? Oui, je crois sur parole ce qu'ont dit des déséquilibrés qu'on ferait interner aujourd'hui il y a plus d'un millénaire à une époque où l'on pensait que la terre était au centre de l'univers et ça sans preuves "

Donc tu te crois plus intelligent que 4 milliards d’être humains sur Terre ?

Ça correspond à peu près à 100 de QI, peut-être moins, c'est pas incroyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Sauf que c’est qu’une moyenne, sur les 4 milliards t’en a facile 100 000 a plus de 130 de QI, j’aimerai bien voir si l’OP leur est si supérieurement intelligent

Que l'on croit en dieu à l'époque, pas de problème. Mais aujourd'hui on a eu des centaines de grands philosophes qui ont réfléchi sur la question, de epicure a nietzsche. Pour continuer a croire en dieu aujourd'hui il faut être inculte ou un low qi borné :rire:

La moitié des élites du pays = juives, croient en Dieu. Sûrement des bornés ou des incultes

juif ne veut pas dire croyant le desco, juif c'est comme arabe hein, c'est pas forcément religieux.

par exemple Enthoven est athée et juif

Le 18 janvier 2021 à 01:01:13 DefenseLibertes a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:58:19 BelgianRace126 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:52:03 DefenseLibertes a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:48:25 [YinYang] a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:42:16 DefenseLibertes a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:33:32 AlgazelLaGazele a écrit :
Au pire ils ont tort et donc après la mort il y a le néant et donc ils ne pourront pas pleurer sur leur sort

Alors que si ils ont raison, ils ont tout gagné

Pari de pascal

Ouais sauf qu'ils ont passé leur vie à se priver
+ faut "croire" donc dès qu'on essaye de parier on croit plus ---> enfer selon la religion

C'est tellement pathétique..

"priver"

à croire que les religions ne prône pas le bon comportement.. Les croyants ne sont pas parfaits non plus, ils commettent des fautes et se repentissent, aujourd'hui on va faire croire aux autres que les croyants se privent alors qu'ils adoptent un comportement qu'ils considèrent comme exemple :question:

Bien sûr que oui
Tous les interdits etc juste par peur de l'enfer...

Rassure-toi comme tu peux l'animal sans pudeur

À part rager toute la journée ici tu sais faire quelque chose?
On sent limite ta haine à travers l'écran

Je ne peux qu'éprouver de la haine envers les haineux hédonistes

Le 18 janvier 2021 à 00:35:05 AlgazelLaGazele a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:32:57 risitas-_- a écrit :
"Tu es intelligent ? Oui, je crois sur parole ce qu'ont dit des déséquilibrés qu'on ferait interner aujourd'hui il y a plus d'un millénaire à une époque où l'on pensait que la terre était au centre de l'univers et ça sans preuves "

Donc tu te crois plus intelligent que 4 milliards d’être humains sur Terre ?

La majorité n'a pas forcément raison. Surtout que ces milliards croient en des Dieux tellement différents. :rire:

Le 18 janvier 2021 à 01:01:26 Darknyd a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:58:43 Jeudi-25 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:53:33 BelgianRace126 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:49:01 MortalShell a écrit :
Les croyants qui se réjouissent du malheur d'autres personnes qui dû aux circonstances dans lesquelles elles ont ete élevées ne sont pas disposées à croire à x ou y :rire:

L'amour du prochain toussa toussa

En gros tu veux dire que sous prétexte qu'il y a plusieurs religions, la vérité n'existe pas ? T'en sais quoi ? Ce n'est pas un argument ça, c'est de la merde

"L'amour du prochain" Quel rapport ? On voit très bien l'amour du prochain des athées occidentaux contemporains qui sont tous individualistes, hédonistes et décadents.

Et toi comme par le putain de hasard t'es tombé PILE dans la bonne religion et tes parents aussi, et leurs parents aussi, et leurs parents aussi...

Mais quel putain de hasard dit donc !

Toujours moins de hasard que le néant ayant engendré le big bang ,le bigbang la terre , la terre la vie , la vie l'évolution et le fameux singe toi pour que tu sois ici a cet instant entrain d'écrire ton poste sur jvc :noel:

Bien de confirmer l'equiprobabilité de la science avec la religion ? :noel:

Le 18 janvier 2021 à 00:59:28 DefenseLibertes a écrit :
Toujours les mêmes arguments: "gneu gneu athix, gneu gneu décadence, gneu gneu esclave du capital"

C'est juste un fait, même pas un argument pour convaincre. Les athix sont vides à l'intérieur : comme disait Bolsonaro récemment, ce sont des morts-vivants. Ils ne vivent que pour des plaisirs futiles et éphémères, rien de transcendantal. Mais si ça leur suffit, tant mieux.

Le 18 janvier 2021 à 00:58:24 Gucci1076 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:52:48 [YinYang] a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:51:32 Gucci1076 a écrit :
Faut arrêter avec vos soit disant choix religieux. C'est juste une question de culture rien a voir avec la spiritualité.

La religion amène forcément une spiritualité, quelqu'un qui est née dans une famille religieuse se posera plus de question qu'un autre ayant reçu aucune piste :question:

Il reprend simplement la religion de ses parents. Il y a rien de spirituel à ca.

Et meme dans les rares ca ou il devient athée c'est souvent contre la religion et pas contre dieu.

Depuis tout petit on te dit que ceci, cela par rapport à Dieu.

Arrivé à l'âge de la raison, tu vas vite te retrouver confronté avec le Monde et les différentes religions, tu vas être plus enclin à étudier, comprendre et creuser la question que quelqu'un qui n'a absolument aucune attache, il va se retrouver lâché, perdu et vas vite abandonner..

C'est comme tout, si tu n'es pas initié, tu n'as pas forcément la curiosité nécessaire pour te plonger dedans :question:

Les religix c’est bien de vous poser des questions sur vos vie de merde, mais c’est pas pour autant qu’il y aura mieux dans l’après vie hein, l’esclave de la Grèce antique verra le fonctionnaire du 21eme siècle comme avoir atteint le paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
C'est beau les religieux uni face aux atheix decadents sans morale ni principe

Le 18 janvier 2021 à 01:00:35 BelgianRace126 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:58:43 Jeudi-25 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:53:33 BelgianRace126 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:49:01 MortalShell a écrit :
Les croyants qui se réjouissent du malheur d'autres personnes qui dû aux circonstances dans lesquelles elles ont ete élevées ne sont pas disposées à croire à x ou y :rire:

L'amour du prochain toussa toussa

En gros tu veux dire que sous prétexte qu'il y a plusieurs religions, la vérité n'existe pas ? T'en sais quoi ? Ce n'est pas un argument ça, c'est de la merde

"L'amour du prochain" Quel rapport ? On voit très bien l'amour du prochain des athées occidentaux contemporains qui sont tous individualistes, hédonistes et décadents.

Et toi comme par le putain de hasard t'es tombé PILE dans la bonne religion et tes parents aussi, et leurs parents aussi, et leurs parents aussi...

Mais quel putain de hasard dit donc !

Tu n'as pas répondu à mon post, tu ne fais que répéter l'argument fallacieux de l'autre. En quoi le fait qu'il y ait plusieurs religions démontre que la vérité est forcément impossible ? T'es qu'un con d'humain, t'es qui pour sous-entendre qu'il n'y a rien ?

En quoi ta religion est la vérité parmi les milliers d'autres ? T'as vraiment étudié toutes les religion ou t'as juste fait comme 98% des gens, càd suivre mécaniquement la religion de ses parents ?

Croire que les élites croient en Dieu. :rire:
La religion est un outil, depuis toujours.

Le 18 janvier 2021 à 01:02:22 [HUMAIN]GLaDOS a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:35:05 AlgazelLaGazele a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:32:57 risitas-_- a écrit :
"Tu es intelligent ? Oui, je crois sur parole ce qu'ont dit des déséquilibrés qu'on ferait interner aujourd'hui il y a plus d'un millénaire à une époque où l'on pensait que la terre était au centre de l'univers et ça sans preuves "

Donc tu te crois plus intelligent que 4 milliards d’être humains sur Terre ?

La majorité n'a pas forcément raison. Surtout que ces milliards croient en des Dieux tellement différents. :rire:

Si tout le monde croyait en la même chose ce serait un amour imposé, et à ma connaissance s'il existe un Dieu d'amour il ne peut imposer. C'est pour moi une preuve qu'il nous laisse faire ce qu'on veut, bien que nos vies soient misérables et tragiques

Le 18 janvier 2021 à 01:01:10 AlgazelLaGazele a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:59:37 Jeudi-25 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:55:05 AlgazelLaGazele a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:53:22 Jeudi-25 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:32:57 risitas-_- a écrit :
"Tu es intelligent ? Oui, je crois sur parole ce qu'ont dit des déséquilibrés qu'on ferait interner aujourd'hui il y a plus d'un millénaire à une époque où l'on pensait que la terre était au centre de l'univers et ça sans preuves "

This, tout est dit.

Ils croient quand même en une religion dont l'origine vient d'un homme qui a failli égorger son fils après avoir fait un rève lucide ! Bordel, les gens ne se rendent vraiment pas compte de l'absurdité du recit !

C’est fou ! 4 millards de personnes qui y croit et autant de générations qui y ont cru ! Ça fait bcp de gens pour qqch aussi absurde ! :ouch:

Oui khey 4 milliards c'est le nombre de gens qui ont un QI inférieur à 100

Jacques Attali, Major de l’X, souffle dans l’oreille des présidents depuis 40 ans, crois en Dieu

J’aimerais bien te voir lui dire : Non mais ALLÔ t’es aveugle pour croire en Dieu ? :ouch:

Comme dis page un c’est pas une question d’intelligence

Édit : du moins pas une question d’intelligence mathematico - logique

Au pire ils croient au dieu de spinoza comme einshtein mais absolument au dieu biblique

Le 18 janvier 2021 à 00:32:57 risitas-_- a écrit :
"Tu es intelligent ? Oui, je crois sur parole ce qu'ont dit des déséquilibrés qu'on ferait interner aujourd'hui il y a plus d'un millénaire à une époque où l'on pensait que la terre était au centre de l'univers et ça sans preuves "

10000 religions depuis le début de l'humanité, mais c'est la mienne ka réson. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_religions#:~:text=Un%20article%20de%20Wikip%C3%A9dia%2C%20l,en%20compte%20les%20diff%C3%A9rents%20schismes.

Le 18 janvier 2021 à 00:33:32 AlgazelLaGazele a écrit :
Au pire ils ont tort et donc après la mort il y a le néant et donc ils ne pourront pas pleurer sur leur sort

Alors que si ils ont raison, ils ont tout gagné

Pari de pascal

Au pire tu vis toute ta vie dans le mensonge en conformant tes actes à ce que dis un livre. Et dans le cas ou dieu existe il sait que tu crois en lui par intérêt, le pari de pascal c'est la plus grosse escroquerie que j'ai vu

Le 18 janvier 2021 à 01:03:34 BelgianRace126 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:02:22 [HUMAIN]GLaDOS a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:35:05 AlgazelLaGazele a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:32:57 risitas-_- a écrit :
"Tu es intelligent ? Oui, je crois sur parole ce qu'ont dit des déséquilibrés qu'on ferait interner aujourd'hui il y a plus d'un millénaire à une époque où l'on pensait que la terre était au centre de l'univers et ça sans preuves "

Donc tu te crois plus intelligent que 4 milliards d’être humains sur Terre ?

La majorité n'a pas forcément raison. Surtout que ces milliards croient en des Dieux tellement différents. :rire:

Si tout le monde croyait en la même chose ce serait un amour imposé, et à ma connaissance s'il existe un Dieu d'amour il ne peut imposer. C'est pour moi une preuve qu'il nous laisse faire ce qu'on veut, bien que nos vies soient misérables et tragiques

Faire ce qu'on veut alors que la religion est pour 98% la religion imposée par la culture et les parents.

Le 18 janvier 2021 à 01:03:16 Jeudi-25 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:00:35 BelgianRace126 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:58:43 Jeudi-25 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:53:33 BelgianRace126 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:49:01 MortalShell a écrit :
Les croyants qui se réjouissent du malheur d'autres personnes qui dû aux circonstances dans lesquelles elles ont ete élevées ne sont pas disposées à croire à x ou y :rire:

L'amour du prochain toussa toussa

En gros tu veux dire que sous prétexte qu'il y a plusieurs religions, la vérité n'existe pas ? T'en sais quoi ? Ce n'est pas un argument ça, c'est de la merde

"L'amour du prochain" Quel rapport ? On voit très bien l'amour du prochain des athées occidentaux contemporains qui sont tous individualistes, hédonistes et décadents.

Et toi comme par le putain de hasard t'es tombé PILE dans la bonne religion et tes parents aussi, et leurs parents aussi, et leurs parents aussi...

Mais quel putain de hasard dit donc !

Tu n'as pas répondu à mon post, tu ne fais que répéter l'argument fallacieux de l'autre. En quoi le fait qu'il y ait plusieurs religions démontre que la vérité est forcément impossible ? T'es qu'un con d'humain, t'es qui pour sous-entendre qu'il n'y a rien ?

En quoi ta religion est la vérité parmi les milliers d'autres ? T'as vraiment étudié toutes les religion ou t'as juste fait comme 98% des gens, càd suivre mécaniquement la religion de ses parents ?

Et même si toute l'humanité entière suivait la religion de l'autre, en quoi ça prouverait que Dieu existe, puisque tu sous-entends que les religieux ne le sont que par éducation (bien que ce soit faux car il y a énormément de convertis) ?

Le 18 janvier 2021 à 01:04:08 Pietro13 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:32:57 risitas-_- a écrit :
"Tu es intelligent ? Oui, je crois sur parole ce qu'ont dit des déséquilibrés qu'on ferait interner aujourd'hui il y a plus d'un millénaire à une époque où l'on pensait que la terre était au centre de l'univers et ça sans preuves "

10000 religions depuis le début de l'humanité, mais c'est la mienne ka réson. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_religions#:~:text=Un%20article%20de%20Wikip%C3%A9dia%2C%20l,en%20compte%20les%20diff%C3%A9rents%20schismes.

Tu remarqueras que personne n'ose répondre à mon pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png Oui je provoque pour que vous le cherchiez :noel:

Le 18 janvier 2021 à 01:01:26 Darknyd a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:58:43 Jeudi-25 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:53:33 BelgianRace126 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:49:01 MortalShell a écrit :
Les croyants qui se réjouissent du malheur d'autres personnes qui dû aux circonstances dans lesquelles elles ont ete élevées ne sont pas disposées à croire à x ou y :rire:

L'amour du prochain toussa toussa

En gros tu veux dire que sous prétexte qu'il y a plusieurs religions, la vérité n'existe pas ? T'en sais quoi ? Ce n'est pas un argument ça, c'est de la merde

"L'amour du prochain" Quel rapport ? On voit très bien l'amour du prochain des athées occidentaux contemporains qui sont tous individualistes, hédonistes et décadents.

Et toi comme par le putain de hasard t'es tombé PILE dans la bonne religion et tes parents aussi, et leurs parents aussi, et leurs parents aussi...

Mais quel putain de hasard dit donc !

Toujours moins de hasard que le néant ayant engendré le big bang ,le bigbang la terre , la terre la vie , la vie l'évolution et le fameux singe a engendré tes descendanrs puis toi pour que tu sois ici a cet instant entrain d'écrire ton poste sur jvc :noel:

Et comme le putain des hasard c'est ton dieu, celui qui demande aux gens de couper leurs prépuce qui n'a pas été engendré.
Mais cela pourrait être appliqué à l'univers, pourquoi s'embarasser avec un dieu alors que tous les axiomes que tu attribue à ton dieu tu pourrais simplement l'attribuer à l'univers

Le 18 janvier 2021 à 01:04:38 [HUMAIN]GLaDOS a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:03:34 BelgianRace126 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 01:02:22 [HUMAIN]GLaDOS a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:35:05 AlgazelLaGazele a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:32:57 risitas-_- a écrit :
"Tu es intelligent ? Oui, je crois sur parole ce qu'ont dit des déséquilibrés qu'on ferait interner aujourd'hui il y a plus d'un millénaire à une époque où l'on pensait que la terre était au centre de l'univers et ça sans preuves "

Donc tu te crois plus intelligent que 4 milliards d’être humains sur Terre ?

La majorité n'a pas forcément raison. Surtout que ces milliards croient en des Dieux tellement différents. :rire:

Si tout le monde croyait en la même chose ce serait un amour imposé, et à ma connaissance s'il existe un Dieu d'amour il ne peut imposer. C'est pour moi une preuve qu'il nous laisse faire ce qu'on veut, bien que nos vies soient misérables et tragiques

Faire ce qu'on veut alors que la religion est pour 98% la religion imposée par la culture et les parents.

En Occident plus rien n'est imposé, bien au contraire on est tellement libres qu'on est devenus des esclaves dépressifs, pourquoi tu viens rager et répéter la même phrase fallacieuse en boucle pour te rassurer en fait ?

Le 18 janvier 2021 à 01:04:08 Pietro13 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 00:32:57 risitas-_- a écrit :
"Tu es intelligent ? Oui, je crois sur parole ce qu'ont dit des déséquilibrés qu'on ferait interner aujourd'hui il y a plus d'un millénaire à une époque où l'on pensait que la terre était au centre de l'univers et ça sans preuves "

10000 religions depuis le début de l'humanité, mais c'est la mienne ka réson. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_religions#:~:text=Un%20article%20de%20Wikip%C3%A9dia%2C%20l,en%20compte%20les%20diff%C3%A9rents%20schismes.

Je regarde au hasard « culte du Prince Phillip » ça commence bien

Données du topic

Auteur
ClodoSolide45
Date de création
18 janvier 2021 à 00:30:24
Date de suppression
18 janvier 2021 à 01:25:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 127