La série Malcolm, en VF ou VO ?
Comme beaucoup, j'ai grandi avec la série en VF, mais la question se pose quand même.
Par exemple avec South Park il est notoire que la VF est supérieure, mais qu'en pense l'élite pour ce qui est de Malcolm ?
Le 17 janvier 2021 à 03:31:41 148deQI a écrit :
Et bien merci à l'élite pour ces avis
et la VO est très bonne, la voix de la mère fait beaucoup plus sévère c'est juste que ça choque quand t'es habitué à la vf et vice versa
Le 17 janvier 2021 à 03:32:40 SunPaikCitron a écrit :
C'est quand même étrange qu'il y ait une telle nostalgie pour cette série en France mais aux USA rien, cette série à pas du tout marqué là-bas.
t'es habitué à être sur les forums français quoi c'est tout
y'a pas un seul autre sitcom comme malcolm, rien qu'au niveau de la réalisation
Le 17 janvier 2021 à 03:33:41 ClaireDearing a écrit :
C'est quand même étrange qu'il y ait une telle nostalgie pour cette série en France mais aux USA rien, cette série à pas du tout marqué là-bas.t'es habitué à être sur les forums français quoi c'est tout
y'a pas un seul autre sitcom comme malcolm, rien qu'au niveau de la réalisation
Non justement, je suis pas habitué qu'aux forums français, aux usa la série tout le monde s'en branle maintenant, elle est jamais rediffusée, y'a aucun meme, gif, utilisés sur les réseaux pour sur cette série contrairement à friends, the office ou autres.
J'ai pas dit que la série était mauvaise, je parle de comment elle a marqué le public français par rapport au public amériain.
Le 17 janvier 2021 à 03:36:45 SunPaikCitron a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 03:33:41 ClaireDearing a écrit :
C'est quand même étrange qu'il y ait une telle nostalgie pour cette série en France mais aux USA rien, cette série à pas du tout marqué là-bas.t'es habitué à être sur les forums français quoi c'est tout
y'a pas un seul autre sitcom comme malcolm, rien qu'au niveau de la réalisationNon justement, je suis pas habitué qu'aux forum français, aux usa la série tout le monde s'en branle maintenant, elle est jamais rediffusée, y'a aucun meme, gif, utilisés sur les réseaux pour sur cette série contrairement à friends, the office ou autres.
les américains sont adeptes des sitcom faut dire, alors que ici tout le monde s'en fou, il reste donc que Malcolm
Malcolm la bas est une série comme une autre
Nous on avait que Malcom et Ma famille d'abord ( le reste c'était de la merde).
d'ailleurs ils aiment vraiment les sitcom la bas, les trucs à rire etc
ici les seuls trucs qui marchent vraiment c'est les vrais séries comme breaking bad etc
Le 17 janvier 2021 à 03:29:12 :
La série à marché ici et pas aux US demande toi pourquoi
7 saisons mais askip ça a bidé aux USA hein
Données du topic
- Auteur
- 148deQI
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 03:27:53
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46