[WTF] Les Fétiches Vaudou animés
L'hypothèse des fils tient pas, un moment le fétiche fait un petit bond, ça voudrait dire qu'il y a un fil tendu vers le haut, mais accroché à quoi ? Et comment l'actionner ?
Pareil, il reviens plusieurs fois en arrière alors qu'on voit bien que derrière il y a rien à part une maison plus loin et deux glandu les mains dans le dos
+ les fils serraient visibles je pense.
Je dis pas que c'est de la magie mais le coup de la ficelle pour moi ça tient pas la route.
Le 13 janvier 2021 à 18:36:04 BobuBAN a écrit :
L'hypothèse des fils tient pas, un moment le fétiche fait un petit bond, ça voudrait dire qu'il y a un fil tendu vers le haut, mais accroché à quoi ? Et comment l'actionner ?Pareil, il reviens plusieurs fois en arrière alors qu'on voir bien que derrière il y a rien à part une maison plus loin et deux glandu les mains dans le dos
+ les fils serrait visibles je pense.
Je dis pas que c'est de la magie mais le coup de la ficelle pour moi ça tient pas la route.
Oui, c'est pas du fake.
Le 13 janvier 2021 à 18:35:24 [JV]Lighty a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 18:22:11 Gladiatrice78 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 18:13:50 [JV]Lighty a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 18:10:26 Gladiatrice78 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 18:06:59 [JV]Lighty a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 18:00:52 IamConsomateurR a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 17:54:18 [JV]Lighty a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 17:51:04 HeyMecIsBack-21 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 17:44:39 [JV]Lighty a écrit :
Tapez dictionnaire infernal sur Google image et vous verrez à quoi ressemble les êtres invisibles qui font bouger l'objetIls ont juste pris des animaux terrestres et les ont assemblés
Des animaux terrestres qu'il dit
Vachement terrestre tout ça oui ouiOui, y a rien de terrestre, par contre y a de l'extraterrestre (ils sont en fait des démons)
Voici Aiwass, l'entité qui a communiqué avec le sataniste Aleister Crowley pendant son voyage en Égypte
Mais à part ça tout va bien le monde des esprits n'existe pas c'est des contes pour faire peur aux enfants
Par contre si tu te considères musulman, tu es censé savoir qu'on ne peut pas représenter ce genre de créateur non? Comment le savent ils ces gens ? On ne peut pas les faire confiance. On se base sur des hadiths qui décrivent les djinns, mais pas sur ce genre de représentation.
Moi j'y crois pas a ces desseins.
Ce sont des sorciers qui ont des visions, des rêves qui dessinent tout ça. Les djinns peuvent ressembler à ça, mais ce n'est pas pour autant leur forme authentique puisqu'ils peuvent changer de formes à souhait.
Du coup tu les fais confiance à ces sorciers ?
Les dessins sortent trop de l'ordinaire et sont trop prenants pour que ça n'ait aucun lien avec le monde occulte, ils datent du 19ème et début 20ème ces dessins je te rappelle
C'est pas convaincant et tu devrais ne pas y croire ils sont souvent portés sur l'imaginaire ceux la
Il y a peut-être des détails realiste dans leur dessins mais l'ensemble..
On voit bien que quand le mec redresse le fétiche il y met tout son poids pour aider son pote caché a se relever
A mon avis c'est des gosses ou des ados a l'interieur
Le 13 janvier 2021 à 18:38:26 Hydar a écrit :
Les mecs sont planqués dans la doublures en paille, Il suffit de faire tomber le mec caché dans le fétiche sur le dos pour faire illusion.
On voit bien que quand le mec redresse le fétiche il y met tout son poids pour aider son pote caché a se relever
Je regarde si c'est vraiment lourd pour lui et si oui pourquoi.
J'y serais jamais confronté autrement qu'avec ce genre de vidéos fakes kheyou, puisque tes délires n'existent pas
Nonobstant si tu penses avoir des preuves valables à me montrer je suis prêt à les regarderQu'est-ce que tu serais prêt à considérer comme une preuve de l'existence de la sorcellerie ou du surnaturel ?
Avec eux aucune preuve n'est satisfaisante. Ils refusent absolument tout et se persuadent que c'est du fake avec des explications en tout genre.
Le jour où ils le vivront ils changeront d'avis. On est pas seuls dans ce monde. Il y a le monde visible, et le monde invisible.
Bon le blabla et les DDB elles sont là mais les facts ils sont ou en dépit de ?
Oui oui continue de toute façon vous savez plus que les occidentaux sur les esprit surnaturels et les puissances occultes de la sorcellerie qui doivent très bien fonctionné vu l’état de développement du continent
AHI ça y est j’ai trouvé, en fait ont est arrogants et prétentieux car ce genre de phénomènes n’arrivent que sur le continent africain, c’est pour ça qu’il y’a aussi un retard, vous êtes nerfé depuis le début, tout s’explique
J'ai moi qui t'es ban, évite les insultes, et le hors sujet tes posts resterons.
Recentre toi et répond à mes messages, c'est quoi l’explication rationnelle?
Parce que rien que tu caquètes, rien que tu dénigres et ça c'est simple à faire, t'as la trouille?C’est quoi l'explication rationnelle?
C’est un tour de magie, très probablement des personnes de petite tailles dans les épaisses parois d’où la façon dont ils retournent et le remettent debout, un système avec des fils est aussi possible, ou tout simplement une coupure pour donner du cachet au reportage, nonobstant la vidéo sans coupure elle est ou ?
C’est quoi l’explication rationnelle ? Crains tu nos sorciers occidentaux qui peuvent faire disparaître et faire apparaître de la matière ?
T'as deux "putes" qui apparaissent déjà ça part mal, c'est pour les PNJ, en suite c'est un plan fixe et tout le public est face à la scène impossible de voir quoi que ce soit.
La ya du monde autour, les gens bougent, c'est central, ça n'a rien à voir.
Fait un effort s'il te plait.Fils pour le petit, gamin dans les parois, autre chose ?
Putain les plus grands scientifiques occidentaux qui ont une preuve indiscutable d’une incohérence physique qui défit toutes nos connaissances actuelle mais qui vont pas l’étudier, c’est fou quand même, quelle chance
J'ai pas l'impression que les grands scientifiques aient envie d'aller au Bénin pour expliquer ça, à mon avis ça se chie dessus quand ça prononce le mot Vaudou.
Et si les scientifiques ont ta gamberge, c'est certains qu'ils n'iront jamais vérifier..
Le fil pour le petit, pour le grand c’est tout simplement quelqu’un dedans pour moi, mais le coup des fil est beaucoup plus crédible ayaaa comme par hasard à coté d’un arbre, trouve moi le même truc sans arbre à coté
La position particulière aussi des 3 mecs avec la caméra dont l’un derrière qui vérifie quelque chose sur le haut du chetif, la technique pour le remettre sur pied de façon à ne rien emmêler
Bref soit le coup des fils soit un gamin dedans (comme l’a dit un autre khey et comme je le pense), ça se voit rien qu’au volume incohérent
Avec de tels QI ces croyances stupides ont de beaux jours devant elles nonobstant
Tu te rend compte nofake que Adolf à plus cru à l’eldorado et a théorie de la terre creuse que vos croyances archaïques ?
Le 13 janvier 2021 à 18:39:38 Mfdooom a écrit :
Les mecs sont planqués dans la doublures en paille, Il suffit de faire tomber le mec caché dans le fétiche sur le dos pour faire illusion.
A mon avis c'est des gosses ou des ados a l'interieurJe regarde si c'est vraiment lourd pour lui et si oui pourquoi.
https://youtu.be/GO-nwH_SnB4?t=1474 Si c'était que de la paille et du tissus il forecerait pas comme ça , et quand le fétiche se renverse tu vois le poids du mecs qui fait s'affaisse a l'arrière du fétiche
Non ça ne tiens pas.
Il met un simple à coup, ça reste très léger mais il y a suffisamment de poids avec la paille + structure pour avoir besoin de mettre cet à coup.
Ça fait bien 1m85 de haut, c'est lourd juste avec la paille.
De plus au moment ou il le renverse, le fétiche rebondit légèrement due à son propre poids, si il y aurait un être humain, il ne serait que d'un côté, et ne rebondirait pas de cette manière.
La c'est super homogène et ça repart sec.
Pour moi ça colle pas, un humain ne peut pas faire ça.
Le 13 janvier 2021 à 18:42:57 Naivasha a écrit :
Au pire pour ceux qui ne jurent que par ce qu'ils voient ou touchent, pourquoi ne pas vous rendre dans un village béninois et assister par vous-même à une cérémonie vaudou et vous faire votre propre opinion de la chose ? Ou craignez-vous de voir vos certitudes et vos présupposés s'effondrer ?
Ok paie moi le billet, parceque désolé à moins d’être pété de tune je vais pas payer un billet pour aller dans un continent du tiers monde (dangereux en plus) hyper raciste pour voir un tour de magie éclaté
Le 13 janvier 2021 à 18:45:22 Mfdooom a écrit :
A mon avis c'est des gosses ou des ados a l'interieurNon ça ne tiens pas.
Il met un simple à coup, ça reste très léger mais il y a suffisamment de poids avec la paille + structure pour avoir besoin de mettre cet à coup.
Ça fait bien 1m85 de haut, c'est lourd juste avec la paille.De plus au moment ou il le renverse, le fétiche rebondit légèrement due à son propre poids, si il y aurait un être humain, il ne serait que d'un côté, et ne rebondirait pas de cette manière.
La c'est super homogène et ça repart sec.
Pour moi ça colle pas, un humain ne peut pas faire ça.
Bon bha voila vous voyez, arguments et cohérences = pour moi c’est impossible.
vous voulez qu’on aille ou comme ça, bon rapellez nous quand vous aurez associé votre médecine et vos croyances de sorcellerie on verra si y’a du progrés hein
J'ai pensé à ça aussi mais regarde quand le fétiche est par terre, la paroie me semble trop peu épaisse même pour un enfant. Et pour bouger comme ça il faut quand même que ses pieds touchent le sol, et je dirais même plus avoir des bons appuis. Or on voit rien.
+ ça résout pas le problème pour le petit fétiche
L'hypothèse des fils tient pas, un moment le fétiche fait un petit bond, ça voudrait dire qu'il y a un fil tendu vers le haut, mais accroché à quoi ? Et comment l'actionner ?Pareil, il reviens plusieurs fois en arrière alors qu'on voit bien que derrière il y a rien à part une maison plus loin et deux glandu les mains dans le dos
Up
Le 13 janvier 2021 à 18:48:31 BobuBAN a écrit :
L'hypothèse des fils tient pas, un moment le fétiche fait un petit bond, ça voudrait dire qu'il y a un fil tendu vers le haut, mais accroché à quoi ? Et comment l'actionner ?Pareil, il reviens plusieurs fois en arrière alors qu'on voit bien que derrière il y a rien à part une maison plus loin et deux glandu les mains dans le dos
Up
edit : il y retourne en plus a la fin ce con "Mais non regardez je suis vraiment un esprit, bordel ça brule !"
Données du topic
- Auteur
- Mfdooom
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 17:00:18
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 239