Topic de Mfdooom :

[WTF] Les Fétiches Vaudou animés

Le 13 janvier 2021 à 19:37:15 UnCompteEnMoins a écrit :
Et comment vous expliquer que le tout petit fétiche bouge aussi ?

Ficelle, voir même un animal (rat par ex) Tu lui brise les pattes et tu lui met de la paille dessus
On voit bien a la manière dont le type choppe la colombe dans la vidéo de l'op pour comprendre que les animaux sont pas vraiment bien traités dans la cérémonie

Le 13 janvier 2021 à 19:41:02 Hydar a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:37:15 UnCompteEnMoins a écrit :
Et comment vous expliquer que le tout petit fétiche bouge aussi ?

Ficelle, voir même un animal (rat par ex) Tu lui brise les pattes et tu lui met de la paille dessus
On voit bien a la manière dont le type choppe la colombe dans la vidéo de l'op pour comprendre que les animaux sont pas vraiment bien traités dans la cérémonie

Ou plus simplement un petit système d'automate a la con

La vidéo qui est montée dans tous les sens c’est normal ? :)
Un plan séquence entier c’était trop demander :)

Naivasha

Bon, déjà, merci pour la réponse et ne pas être braqué ou fermé au dialogue. Une fois de temps en temps, pouvoir discuter avec des gens prêts à le faire, ça fait plaisir. :noel:

Pour l'absence de progrès scientifique palpable en Afrique j'ai ma petite hypothèse personnelle : je pense que les Africains se servent plus de leurs connaissances en occultisme pour des motifs comme la vengeance, la prospérité financière, l'ascension politique ou la vie sentimentale au lieu de les mettre au service du développement technologique, comme ça devrait être le cas.

Une autre raison tient peut-être au fait que les Africains dotés de pouvoirs occultes ou de connaissances supérieures les conservent jalousement en veillant à ce qu'elles soient accessibles à un cercle d'initiés, soit au plus petit nombre possible.

Mais sur la quantité? Pas un seul médecin qui connaisse ça? Pas un seul scientifique qui provienne d'un cercle du style qui ait ces connaissances et qui soit prêt à faire évoluer les mentalités et la médecine?
Pas un seul cas réellement douteux qui ait drastiquement remis en question nos compétences en médecine ou en sciences?

Même d'un point de vue vénal, pas un seul gars qui veuille se faire du pognon à vendre ce secret à des sociétés pharmaceutiques qui paieraient très, très cher pour avoir un cran d'avance sur le monde entier?

C'est ce qui me semble beaucoup trop gros pour n'être qu'une flemme nationale, ou un secret jalousement gardé.
Si c'était un secret tenu entre 3 personnes, je ne dirais pas. Mais on parle littéralement d'une croyance à laquelle la majorité des Africains sont confrontés en disant l'avoir vécu/vu/le savoir. Un truc aussi énorme ne peut pas rester caché aussi longtemps.
Quand bien même ce serait le cas, comme je l'ai dit précédemment, qu'il n'y ait pas eu un seul cas vérifié, qu'il n'y ait pas eu une seule fuite, qu'il n'y ait même pas eu un seul type qui se dise "eh, en fait je vais révolutionner le monde et vouloir mettre les gens en bonne santé sans qu'ils se ruinent avec des médicaments hors de prix", c'est anormal sur une population de 7 milliards d'habitants. :noel:

Là ou je te rejoins, c'est que ça ne suffit pas à prouver l'inexistence de la sorcellerie. D'ailleurs, prouver l'inexistence de quelque chose est une connerie sans nom. Bonne merde pour me prouver que Goku n'existe pas moins que Zeus, La Licorne Sacrée, la Theière, le Dieu Spaghetti ou la Sorcellerie.
En revanche, l'absence systématique de tout début de démonstration absolue et irréfutable commence à peser sérieusement dans le degré de fiabilité du thème. Surtout lorsqu'on se rend compte que la majorité de ceux qui ont essayé de le démontrer étaient soit des arnaqueurs, soit des gourous, soit..des gens qui se trompaient en toute bonne foi. :noel:

Le 13 janvier 2021 à 19:45:13 EquerreEtCompas a écrit :

Naivasha

Bon, déjà, merci pour la réponse et ne pas être braqué ou fermé au dialogue. Une fois de temps en temps, pouvoir discuter avec des gens prêts à le faire, ça fait plaisir. :noel:

Pour l'absence de progrès scientifique palpable en Afrique j'ai ma petite hypothèse personnelle : je pense que les Africains se servent plus de leurs connaissances en occultisme pour des motifs comme la vengeance, la prospérité financière, l'ascension politique ou la vie sentimentale au lieu de les mettre au service du développement technologique, comme ça devrait être le cas.

Une autre raison tient peut-être au fait que les Africains dotés de pouvoirs occultes ou de connaissances supérieures les conservent jalousement en veillant à ce qu'elles soient accessibles à un cercle d'initiés, soit au plus petit nombre possible.

Mais sur la quantité? Pas un seul médecin qui connaisse ça? Pas un seul scientifique qui provienne d'un cercle du style qui ait ces connaissances et qui soit prêt à faire évoluer les mentalités et la médecine?
Pas un seul cas réellement douteux qui ait drastiquement remis en question nos compétences en médecine ou en sciences?

Même d'un point de vue vénal, pas un seul gars qui veuille se faire du pognon à vendre ce secret à des sociétés pharmaceutiques qui paieraient très, très cher pour avoir un cran d'avance sur le monde entier?

C'est ce qui me semble beaucoup trop gros pour n'être qu'une flemme nationale, ou un secret jalousement gardé.
Si c'était un secret tenu entre 3 personnes, je ne dirais pas. Mais on parle littéralement d'une croyance à laquelle la majorité des Africains sont confrontés en disant l'avoir vécu/vu/le savoir. Un truc aussi énorme ne peut pas rester caché aussi longtemps.
Quand bien même ce serait le cas, comme je l'ai dit précédemment, qu'il n'y ait pas eu un seul cas vérifié, qu'il n'y ait pas eu une seule fuite, qu'il n'y ait même pas eu un seul type qui se dise "eh, en fait je vais révolutionner le monde et vouloir mettre les gens en bonne santé sans qu'ils se ruinent avec des médicaments hors de prix", c'est anormal sur une population de 7 milliards d'habitants. :noel:

Là ou je te rejoins, c'est que ça ne suffit pas à prouver l'inexistence de la sorcellerie. D'ailleurs, prouver l'inexistence de quelque chose est une connerie sans nom. Bonne merde pour me prouver que Goku n'existe pas moins que Zeus, La Licorne Sacrée, la Theière, le Dieu Spaghetti ou la Sorcellerie.
En revanche, l'absence systématique de tout début de démonstration absolue et irréfutable commence à peser sérieusement dans le degré de fiabilité du thème. Surtout lorsqu'on se rend compte que la majorité de ceux qui ont essayé de le démontrer étaient soit des arnaqueurs, soit des gourous, soit..des gens qui se trompaient en toute bonne foi. :noel:

Il y a un roman d'un écrivain camerounais, Mutt-Lon, que j'ai lu en 2018, et qui s'appelle "Ceux qui sortent dans la nuit". Il aborde justement ce thème du rapport entre l'occulte et la science, et raconte l'histoire d'un initié en sorcellerie capable de voyage astral, qui rencontre d'autres initiés comme lui qui sont savants, chercheurs ou diplômés de plusieurs disciplines scientifiques. Il effectue un voyage dans le temps et se retrouve dans le Cameroun précolonial, où il cherche à convaincre les initiés de l'époque de consacrer leurs pouvoirs magiques à l'étude des phénomènes scientifiques et au développement technologique. J'ai trouvé le thème intéressant, et je pense que c'est en phase avec ce que tu cherches :noel:
Sinon, peut-être que les intérêts de l'industrie pharmaceutique ne sont pas forcément de réduire les coûts des soins médicaux ou de préserver la santé des gens, mais justement de générer du profit en obligeant la population à acheter des médicaments :noel: ? Je sais que ça fait un peu théorie du complot mais c'est une piste que je n'exclus pas. Baudelaire disait que la plus grande ruse du diable a été de faire croire aux hommes qu'il n'existait pas. Il avait peut-être raison :noel:

Le 13 janvier 2021 à 19:28:47 Jack4ls a écrit :
Les commentaires sous la vidéo :)

Full racisme, j’ai mit une petite redpill perso :ok:

Le 13 janvier 2021 à 19:57:54 IamConsomateurR a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:28:47 Jack4ls a écrit :
Les commentaires sous la vidéo :)

Full racisme, j’ai mit une petite redpill perso :ok:

Nul à chier, commentaire de 2000

Le 13 janvier 2021 à 19:09:30 Hydar a écrit :
Vidéo debunk avec sous titre fr https://youtu.be/Mbxe_7hYkOw

C’est fou quand même, tu met une video de debunk absolument complet de 20mn et y’en a qui sont toujours là a y croire et à chercher des vieilles excuses ?

Les élites : exhibent des symboles occultes, font des spirit cooking, bohemian Grove, divers rituels

Les PNJ bluepill Golemisés : Nn jvwa PA donc sa existe PA

:rire:

Le 13 janvier 2021 à 19:09:30 Hydar a écrit :
Vidéo debunk avec sous titre fr https://youtu.be/Mbxe_7hYkOw

Topic clos du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain 12 pages pour une vidéo youtube de blédards vaudoo, ça a changé ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 janvier 2021 à 20:18:24 Fraisolax a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:09:30 Hydar a écrit :
Vidéo debunk avec sous titre fr https://youtu.be/Mbxe_7hYkOw

Topic clos du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain 12 pages pour une vidéo youtube de blédards vaudoo, ça a changé ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Premier PNJ dreamer Golemisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Naivasha

Je suis d'accord, mais t'avoueras que ça fait quand même un nombre extraordinaire de conditionnels et de "et si" pour justifier un truc qui est vendu comme une vérité absolue et qui ne dépasse pourtant nulle part le stade du témoignage et de la confiance aveugle qu'on doit y apporter.

J'ai un exemple que je prends régulièrement en parlant de paranormal(bon, je le fous en spoil pour pas mettre des pavés de 1000 lignes sur le topic à chaque fois..:noel:)

Le collègue de travail absent. Je n'ai aucune raison de statuer davantage sur le fait qu'il se soit fait enlever par des ET plutôt qu'il ne soit simplement malade, en congé, qu'il ait eu une urgence, ou autre. Parce que jusqu'à présent, ces explications basiques ont toujours fonctionné, contrairement à l'hypothèse paranormale. Mais on est d'accords, ça ne suffit pas pour autant à dire que c'est vrai tout le temps, ni que l'hypothèse paranormale est d'office fausse.

Mais là, on a des gens pratiquant un raisonnement inverse à la logique.
Ils pourraient par exemple commencer par démontrer que non, il n'a pas d'attestation médicale, qu'il n'a pas pris de congé, que sa famille s'inquiète pour sa disparition depuis des jours et donc que l'on peut explorer des pistes différentes des basiques qui là, ne marcheraient pas. Ce serait déjà un début pour écarter les hypothèses normales qui ne fonctionneraient pas.
Sauf qu'au lieu de faire ça, on tente d'avancer une explication qui justifie pourquoi l'abduction serait réelle, mais en réalité camouflée par les ET. Si on échoue à montrer des preuves de cela, alors on apporte une nouvelle explication qui vient essayer de justifier la précédente en disant que c'est justement parce qu' "ils" sont très malins et bien plus avancés que nous! Si ça échoue, on avance qu'ils ont sans doute été aidés en prime par le gouvernement ! Et si on échoue encore à apporter des faits à ce que l'on affirme, on explique que de toutes façons, l'opposant est borné et n'est pas ouvert d'esprit.

C'est une sorte de mille-feuille argumentatif qui n'amène aucune réponse, mais permet de se dédouaner de toute responsabilité en disant que nous aussi, on est bien tristes que ces salauds d'ET soient si intelligents et discrets au point que l'on ne puisse démontrer leur existence ! :noel:
Y a un gars dans la doublure du truc c'est assez facile a remarqué. On voit bien que lorsque les mecs soulèvent pour voir si quelqu'un se cache à l'intérieur, ils le font avec une facilitée étrange. Alors que pour le remettre on voit bien qu'il prend de l'élan et met beaucoup de force.
https://youtu.be/GO-nwH_SnB4?t=1455

Le 13 janvier 2021 à 18:02:35 Mfdooom a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:58:10 IamConsomateurR a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:49:23 Mfdooom a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:47:03 IamConsomateurN a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:43:04 Naivasha a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:40:35 IamConsomateurN a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:37:56 Mfdooom a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:33:24 PseudoProut125 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:28:37 Gladiatrice78 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:25:34 Naivasha a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:23:59 JamesFord97 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:23:12 Naivasha a écrit :
Dans mon pays, les membres de certaines sociétés secrètes de certaines ethnies font des démonstrations assez spectaculaires à certaines périodes de l'année, lors de célébrations religieuses. Y'en a qui s'ouvrent littéralement le ventre pour en extraire leurs viscères, et les referment juste après, en public...J'ai lu et entendu beaucoup de témoignages dans ma famille, à l'école, sur ce genre de choses...

2021 et on croit toujours à cela :rire:

Les Chinois croient au Feng Shui, et ils vous mettent la misère dans plein de domaines :)
Croire au surnaturel n'a rien à voir avec l'intelligence, tu seras surpris des grands esprits qui croient à l'occulte ou à l'ésotérisme. Vous êtes conditionnés pour croire à la seule réalité de la matière en Occident, c'est la vraie raison.

Le problème c'est qu'en Occident le "rationalisme" a pris bcp d'ampleur, ils ne croient que ce qu'ils connaissent et ce qu'ils voient et tentent d'expliquer des phénomènes étranges par des choses qui n'ont aucun rapport et qui nous dépassent le plus souvent.

C'est l'orgueil occidental.

Grave, le rationalisme ça sert à rien, à part construire des avions, des ordinateurs, des centrales nucléaires, etc.
Clairement, vénérer un marabou est une alternative bien supérieure.

J'en ai rien a foutre perso de tes avions , PC et du nucléaire, je sais comment ça fonctionne et pourquoi c'est là.

Eux font ça depuis des millénaires et on a toujours pas percé le secret visiblement.

Ton rationalisme ne sert à rien , juste te rassurer dans ta vie futile de consommateur en glorifiant la science matérialiste comme si c'était tout ce qu'il comptait alors que nous ne savons rien de notre monde en réalité.

C'est bon j'ai fini de faire joujou avec les bagnoles et le dernier Phone, j'ai passé l'age, j'ai besoin d'avancer sur ce qui est réel et invisible pas des futilités faites pour t'occuper l'esprit.

Pour l’instant : content shithole avec le QI le plus bas de la planète et pour la chine : pays tout juste émergé qui reste inférieur alors que l’occident est complètement sabordé ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

go faire réparer ton pc à distance avec un marabout africain le low qi spé sorcellerie du tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas besoin d'être condescendant ou désobligeant.

C’est juste des faits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Vos conneries d’esprit manipulables on s’en fou, nous on se base sur des faits, par exemple la méditation qui est de base spirituelle permet de dépasser le potentiel physique humain et comme on a des preuves c’est bien vu et accepté https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-fr&sxsrf=ALeKk02aYgds4p_Du4bgk3UyUm-yyAVG9g%3A1610556397436&ei=7SP_X8KWGtK8aaDlu6AF&q=wim+holf&oq=wim+holf&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIKCC4QsQMQQxCTAjIECC4QQzIECAAQQzIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjoECAAQRzoECCMQJzoICAAQBxAKEB46BwgjEOoCECc6BQgAELEDOggIABCxAxCDAToCCAA6BQguELEDOgcILhCxAxBDOggIABDHARCvAToCCC5Q0hFY3TRgwDxoAXACeACAAUWIAfsEkgECMTCYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6sAEKyAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiCwdaPrpnuAhVSXhoKHaDyDlQQ4dUDCAw&uact=5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Par contre les colliers de pattes de coq et les djouns/djins à la con issus uniquement de « moi j’ai vu » « ma famille au bled à vu » « ça fait longtemps que nous sommes témoins » c’est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Recentre toi, explique mes liens.

Tu dérives, quel est le truc?

Comment le pigeon fait bouger ça?
Comment le mini fétiche bouge t'il de cette manière?
Pourquoi quand il le recouvre du grand, le tout s'anime?

Ayaaaa coupures + la probabilité d’un gamin dans l’épaisseur de la paroi est non négligeable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Coupures avant, mais pas après.

En suite un gamin dans une paroi?
PTDR!
https://youtu.be/GO-nwH_SnB4?t=1515 Là aussi c'est un gamin? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'inexplicable en occident c'est la magie, là bas c'est pas le même monde, rentre bien ça dans ton crâne, ya des charlatans comme de partout, mais tout le monde y crois, les mecs ont une idole protectrice vieille des années 1700, pour eux c'est sérieux.

Bon t’es en PLS ça a été debunk, autre chose à dire maintenant le faible d’esprit ou tu passes sous un tunnel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 13 janvier 2021 à 20:41:10 IamConsomateurR a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:02:35 Mfdooom a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:58:10 IamConsomateurR a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:49:23 Mfdooom a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:47:03 IamConsomateurN a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:43:04 Naivasha a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:40:35 IamConsomateurN a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:37:56 Mfdooom a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:33:24 PseudoProut125 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:28:37 Gladiatrice78 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:25:34 Naivasha a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:23:59 JamesFord97 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:23:12 Naivasha a écrit :
Dans mon pays, les membres de certaines sociétés secrètes de certaines ethnies font des démonstrations assez spectaculaires à certaines périodes de l'année, lors de célébrations religieuses. Y'en a qui s'ouvrent littéralement le ventre pour en extraire leurs viscères, et les referment juste après, en public...J'ai lu et entendu beaucoup de témoignages dans ma famille, à l'école, sur ce genre de choses...

2021 et on croit toujours à cela :rire:

Les Chinois croient au Feng Shui, et ils vous mettent la misère dans plein de domaines :)
Croire au surnaturel n'a rien à voir avec l'intelligence, tu seras surpris des grands esprits qui croient à l'occulte ou à l'ésotérisme. Vous êtes conditionnés pour croire à la seule réalité de la matière en Occident, c'est la vraie raison.

Le problème c'est qu'en Occident le "rationalisme" a pris bcp d'ampleur, ils ne croient que ce qu'ils connaissent et ce qu'ils voient et tentent d'expliquer des phénomènes étranges par des choses qui n'ont aucun rapport et qui nous dépassent le plus souvent.

C'est l'orgueil occidental.

Grave, le rationalisme ça sert à rien, à part construire des avions, des ordinateurs, des centrales nucléaires, etc.
Clairement, vénérer un marabou est une alternative bien supérieure.

J'en ai rien a foutre perso de tes avions , PC et du nucléaire, je sais comment ça fonctionne et pourquoi c'est là.

Eux font ça depuis des millénaires et on a toujours pas percé le secret visiblement.

Ton rationalisme ne sert à rien , juste te rassurer dans ta vie futile de consommateur en glorifiant la science matérialiste comme si c'était tout ce qu'il comptait alors que nous ne savons rien de notre monde en réalité.

C'est bon j'ai fini de faire joujou avec les bagnoles et le dernier Phone, j'ai passé l'age, j'ai besoin d'avancer sur ce qui est réel et invisible pas des futilités faites pour t'occuper l'esprit.

Pour l’instant : content shithole avec le QI le plus bas de la planète et pour la chine : pays tout juste émergé qui reste inférieur alors que l’occident est complètement sabordé ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

go faire réparer ton pc à distance avec un marabout africain le low qi spé sorcellerie du tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas besoin d'être condescendant ou désobligeant.

C’est juste des faits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Vos conneries d’esprit manipulables on s’en fou, nous on se base sur des faits, par exemple la méditation qui est de base spirituelle permet de dépasser le potentiel physique humain et comme on a des preuves c’est bien vu et accepté https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-fr&sxsrf=ALeKk02aYgds4p_Du4bgk3UyUm-yyAVG9g%3A1610556397436&ei=7SP_X8KWGtK8aaDlu6AF&q=wim+holf&oq=wim+holf&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIKCC4QsQMQQxCTAjIECC4QQzIECAAQQzIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjoECAAQRzoECCMQJzoICAAQBxAKEB46BwgjEOoCECc6BQgAELEDOggIABCxAxCDAToCCAA6BQguELEDOgcILhCxAxBDOggIABDHARCvAToCCC5Q0hFY3TRgwDxoAXACeACAAUWIAfsEkgECMTCYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6sAEKyAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiCwdaPrpnuAhVSXhoKHaDyDlQQ4dUDCAw&uact=5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Par contre les colliers de pattes de coq et les djouns/djins à la con issus uniquement de « moi j’ai vu » « ma famille au bled à vu » « ça fait longtemps que nous sommes témoins » c’est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Recentre toi, explique mes liens.

Tu dérives, quel est le truc?

Comment le pigeon fait bouger ça?
Comment le mini fétiche bouge t'il de cette manière?
Pourquoi quand il le recouvre du grand, le tout s'anime?

Ayaaaa coupures + la probabilité d’un gamin dans l’épaisseur de la paroi est non négligeable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Coupures avant, mais pas après.

En suite un gamin dans une paroi?
PTDR!
https://youtu.be/GO-nwH_SnB4?t=1515 Là aussi c'est un gamin? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'inexplicable en occident c'est la magie, là bas c'est pas le même monde, rentre bien ça dans ton crâne, ya des charlatans comme de partout, mais tout le monde y crois, les mecs ont une idole protectrice vieille des années 1700, pour eux c'est sérieux.

Bon t’es en PLS ça a été debunk, autre chose à dire maintenant le faible d’esprit ou tu passes sous un tunnel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'ai pas suivis j'ai une vie en fait.

je regarderais ça plus tard.

Alors, je clos le topic.

Je remercie les khey qui ont mis en évidence ce canular qui à priori consiste à cacher un mec dans la doublure, c'est très bien fait, une belle illusion.

Merci aux khey d'avoir participé malgré la frustration de certains et leur condescendance, mais c'est le 18-25, un haut lieu des fond de poubelle de l'humanité nommée "élite".

Merci à vous pour le partage, ce fut enrichissant et constructif.

PS : Hey le stalker
IamConsomateurR
t'as pas une vie? Bordel le mec me spamme me suis au travers du forum.. Pitoyable. :hap:

Données du topic

Auteur
Mfdooom
Date de création
13 janvier 2021 à 17:00:18
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 247