Topic de coronana :

Un "pote" depressif j'essaie de le rassurer et

Supprimé

Mec les amis dans la vie ça fait qu'un bout de chemin gros tôt ou tard tu les perds, de vue ou à cause d'une embrouille, très très rare les amitié jusqu'à la mort :ok:

T'atache pas trop au gens ça sert à rien :ok:

Le 20 janvier 2021 à 09:49:26 AlainHenriLevy a écrit :
Mec les amis dans la vie ça fait qu'un bout de chemin gros tôt ou tard tu les perds, de vue ou à cause d'une embrouille, très très rare les amitié jusqu'à la mort :ok:

T'atache pas trop au gens ça sert à rien :ok:

Merci khey, ca fait que qql annee que je commence a avoir des amis on va dire (que jz frequente en dehors de l'ecole etc par exemple et avec qui j'ai des discussions soutenus) du coup j'ai pas trop d'historique sur les relations amicales.

Mais j'ai l'impression que tout ce que vous me dite est en partie vrai.

Du coup je me focus pas sur ces derniers amis, les anciens etc ? Je balaye et me concentre sur des nouveaux amis ?

Ouai bien sûr c'est évident que n'importe qui de censé allait foutre 10 000 balles sur des sites chelou pour acheter du bitcoin en 2012 :pf:

+ Rien que foutre 500 balles sur une action la plupart des gens n'en ont pas les couilles, mais tant que t'as pas essayé de le faire tu peux pas le savoir :)

Le 20 janvier 2021 à 09:52:23 coronana a écrit :
Du coup je me focus pas sur ces derniers amis, les anciens etc ? Je balaye et me concentre sur des nouveaux amis ?

bah c’est simple tu te sens bien en leur presence ? ca te fais plaisir de les voir ?

relation toxique quel qu’elle soit ça degage, c’est l’avantage que ta par rapport a la famille tu peux les degager quand tu veux.

On a des points communs, mais y a bcp de chose que je cautionne pas

Ca fout le seum, je l'ais auvé x fois en master, sur les devoris et tout
Et la recemment je l'ai soutenu, je l'ai aide a refaire son cv, je lui partage des offre, j'ai essayé de lui redonner confiance etc.
Du coup ca d u l'aider car en qql mois il a pu trouver un taff.

Et maintenant il vient essayer de me narguer, de jouer au con et il me rabaisse
C'est pas la première que j'ai des "amis" comme ca, je les aides et apres ils me prennent de haut (???)
C'est parce que je suis trop gentil, de base ils ont le seum contre moi et apres il sentent obligé d'essayer de me rendre jalou, alors que je suis qqln de discret qui frime pas du tout

Je l'ai degage et c'est bon j'explique meme pas c'est pas la premiere fois qu'il joue au con. Mais du couo j'ai plus d'amis mais bon

Mais du coup je suis un pigeon ?
Trop naif ? Trop gentil ?

Juste pour savoir a quoi je dois faire attention...

On m'a deja j'etais trop gentil car en master je partageais pas mal les devoirs (pour autant j'ai garde aucun amis, et ils font meme les marriolles avec leur taff... Certains que j'ai aidé...)

Faut que j'arrete d'etre gentil

De toute façon c'est souvent les cons et les connards qui demandent des aides les bons ont besoin de personne.

J'apprends sur la vie

Données du topic

Auteur
coronana
Date de création
20 janvier 2021 à 09:25:18
Date de suppression
20 janvier 2021 à 21:58:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 702