Topic de coronana :

Un "pote" depressif j'essaie de le rassurer et

Supprimé

Il m'attaque ?

Il est en mode "ouai vasy sur youtube ils font de l'oseille et tout, moi je gagne ca par an"
"Vasy j'ai raté le bitcoin"

Donc moi je lui j'essaie de le rassurer, ouai mais regarde autour de toi t'en connais qui sont millionnaires du bitcoin, des youtubeurs etc

Et au final il me rep "mais toi mec vasy regarde le bitcoin tu suivais ca de pree pourquoi t'a pas mis plus d'argent, t'es un narvalo etc"
Suivi de conseil de placement avisé :(

:(

Pour se rassurer lui il attaque, alors qu'il fout son oseille dans les clopes meufs et weed :(
Il a 30 ans vit gracieusement chez ses parents qui lui ont laisse tout un pan de la maison.
Il a rien construit, pas d'argent de cote, incpable d'economiser mais il me balance ca suivi de "je vais venir chez toi, tu vas voir, je vais te remettre en place" quand je l'attaque a mon tour sur sa situation.

Je le supprime de ma vie ?

Ton pote est un cassos matrixé par internet, ça degage khey
Dis lui de se suicider et s'il a pas les couilles de me faire aide le gros :ok:

Le 20 janvier 2021 Ă  09:26:54 iLoveTrapsMP a Ă©crit :
Ton pote est un cassos matrixé par internet, ça degage khey

Il est matrixé c'est clair, je lui dit evidemment que la proba d'etre millionnaire aux jeux d'argent bourse elle est pas élevé, en plus ca sert a rien de raler faut se bouger le cul.
Il rejettee ses echecs, peurs frustrations

Le 20 janvier 2021 Ă  09:28:12 AlainHenriLevy a Ă©crit :
Dis lui de se suicider et s'il a pas les couilles de me faire aide le gros :ok:

Oui

En plus il est hyper susceptible et pense que je lui veut du mal / troll tout le temps.

Parce que j'ai une meilleur situation.
Pas specialement jaloux mais competiteur et du coup il accepte pas, il fait tout pour me descendre pour pas se sentir inferieur.

En gros c'est genre : "ouai mais a ton taff ils ont ca ? Et ca ? Et ca ?" "Parce que moi oui"

:(

J'ai l'impression de parler avec un mec bourré susceptible et borné

Le 20 janvier 2021 Ă  09:28:21 coronana a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:26:54 iLoveTrapsMP a Ă©crit :
Ton pote est un cassos matrixé par internet, ça degage khey

Il est matrixé c'est clair, je lui dit evidemment que la proba d'etre millionnaire aux jeux d'argent bourse elle est pas élevé, en plus ca sert a rien de raler faut se bouger le cul.
Il rejettee ses echecs, peurs frustrations

Oui tout ce qui est sur internet reste sur internet, enfin pour 95% des choses, parce que bien sur si tu te mets a te comparer aux streamers ytbers tout ça c’est sur que tu finis depressif mais faut se rendre compte que les millionnaire youtube bitcoin tout ça, c’est meme pas 0,01 de la population mondiale

mais no fake khey ton pote a 30 ans et pense comme ça ? bordel on dirais moi a 16 ans mais je me suis vite rendu compte que ce n’est pas réel tout ça dieu merci

Mais t'es pote avec un beauf ? Un mec me parle comme ça pour me "remettre en place" ça dégage vite.

Le 20 janvier 2021 Ă  09:33:03 iLoveTrapsMP a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:28:21 coronana a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:26:54 iLoveTrapsMP a Ă©crit :
Ton pote est un cassos matrixé par internet, ça degage khey

Il est matrixé c'est clair, je lui dit evidemment que la proba d'etre millionnaire aux jeux d'argent bourse elle est pas élevé, en plus ca sert a rien de raler faut se bouger le cul.
Il rejettee ses echecs, peurs frustrations

Oui tout ce qui est sur internet reste sur internet, enfin pour 95% des choses, parce que bien sur si tu te mets a te comparer aux streamers ytbers tout ça c’est sur que tu finis depressif mais faut se rendre compte que les millionnaire youtube bitcoin tout ça, c’est meme pas 0,01 de la population mondiale

mais no fake khey ton pote a 30 ans et pense comme ça ? bordel on dirais moi a 16 ans mais je me suis vite rendu compte que ce n’est pas réel tout ça dieu merci

Il est assez intelligent mais quand t'es depressif tu te focalise sur plein de truc etc qui t'enfonce dans ta depression.

Le 20 janvier 2021 Ă  09:34:02 Amaterasuuuuu a Ă©crit :
Mais t'es pote avec un beauf ? Un mec me parle comme ça pour me "remettre en place" ça dégage vite.

Ouai il est special mais je sais pas s'il trolle quand il est comme ca. Mais je l'ai plusieirs fois degage de ma vie justement parce qu'il a des phases comme ca de nervosité.

Le 20 janvier 2021 Ă  09:34:36 coronana a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:33:03 iLoveTrapsMP a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:28:21 coronana a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:26:54 iLoveTrapsMP a Ă©crit :
Ton pote est un cassos matrixé par internet, ça degage khey

Il est matrixé c'est clair, je lui dit evidemment que la proba d'etre millionnaire aux jeux d'argent bourse elle est pas élevé, en plus ca sert a rien de raler faut se bouger le cul.
Il rejettee ses echecs, peurs frustrations

Oui tout ce qui est sur internet reste sur internet, enfin pour 95% des choses, parce que bien sur si tu te mets a te comparer aux streamers ytbers tout ça c’est sur que tu finis depressif mais faut se rendre compte que les millionnaire youtube bitcoin tout ça, c’est meme pas 0,01 de la population mondiale

mais no fake khey ton pote a 30 ans et pense comme ça ? bordel on dirais moi a 16 ans mais je me suis vite rendu compte que ce n’est pas réel tout ça dieu merci

Il est assez intelligent mais quand t'es depressif tu te focalise sur plein de truc etc qui t'enfonce dans ta depression.

Bah faut qu’il sorte prendre l’air jsp il a un taf ?

J'ai pas beaucoup d'amis et du coup j'ai un peu de mal a me positionner c'est pour ca que je demande de l'aide sur le forum

Le 20 janvier 2021 Ă  09:36:23 iLoveTrapsMP a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:34:36 coronana a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:33:03 iLoveTrapsMP a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:28:21 coronana a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:26:54 iLoveTrapsMP a Ă©crit :
Ton pote est un cassos matrixé par internet, ça degage khey

Il est matrixé c'est clair, je lui dit evidemment que la proba d'etre millionnaire aux jeux d'argent bourse elle est pas élevé, en plus ca sert a rien de raler faut se bouger le cul.
Il rejettee ses echecs, peurs frustrations

Oui tout ce qui est sur internet reste sur internet, enfin pour 95% des choses, parce que bien sur si tu te mets a te comparer aux streamers ytbers tout ça c’est sur que tu finis depressif mais faut se rendre compte que les millionnaire youtube bitcoin tout ça, c’est meme pas 0,01 de la population mondiale

mais no fake khey ton pote a 30 ans et pense comme ça ? bordel on dirais moi a 16 ans mais je me suis vite rendu compte que ce n’est pas réel tout ça dieu merci

Il est assez intelligent mais quand t'es depressif tu te focalise sur plein de truc etc qui t'enfonce dans ta depression.

Bah faut qu’il sorte prendre l’air jsp il a un taf ?

Il vient d'en avoir un apres une longue phase de "recherche" mais du coup il se sent comme une merde + anxieuex + depression et il prend la realite en pleine face

Le 20 janvier 2021 Ă  09:36:56 coronana a Ă©crit :
J'ai pas beaucoup d'amis et du coup j'ai un peu de mal a me positionner c'est pour ca que je demande de l'aide sur le forum

Non mais khey ces gens la n’arrivent pas a reflechir correctement, il va finir par te rendre depressif a ton tour avec ses conneries

Si il a pas la capacité de se remettre en question c’est son problème d’ailleurs c’est le problème de beaucoup de depressifs mais on n’y peux rien c’est a eux seuls de se sortir de la

Je suis une crème et un vrai pote, je peux me sacrifier pour mes amis, mais ouvent ils me parlent comme de la merde, donc je les degage de ma vie un a un et ojd j'en ai plus.

Et des potes que j'ai aide, sauve, sorti de la merde etc m'ignorent complètement aujourd'hui.

J'ai du mal a me faire des amis du coup j'ai tendance a bcp donné, ca fait que je suis un peu naif en quelque sorte.

Le 20 janvier 2021 Ă  09:41:29 iLoveTrapsMP a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:36:56 coronana a Ă©crit :
J'ai pas beaucoup d'amis et du coup j'ai un peu de mal a me positionner c'est pour ca que je demande de l'aide sur le forum

Non mais khey ces gens la n’arrivent pas a reflechir correctement, il va finir par te rendre depressif a ton tour avec ses conneries

Si il a pas la capacité de se remettre en question c’est son problème d’ailleurs c’est le problème de beaucoup de depressifs mais on n’y peux rien c’est a eux seuls de se sortir de la

D'accord khey. J'ai pas bcp d'xp en amitié / relation.
Meme hors phase depressive, il aime bien ecraser les autres et se glorifier lui son parcours etc.

Mais arrĂŞte d'ĂŞtre gentil gros tu vas te faire emboucaner toute ta vie comme sa surtout si tu vis dans un environnement avec des gens instable ou de victime /chouffin en tout genre

Le 20 janvier 2021 Ă  09:44:42 AlainHenriLevy a Ă©crit :
Mais arrĂŞte d'ĂŞtre gentil gros tu vas te faire emboucaner toute ta vie comme sa surtout si tu vis dans un environnement avec des gens instable ou de victime /chouffin en tout genre

Ouai faut que je fasse attention.
Je suis pas non plus hyper gentil avec tt le monde.
Mais avec des gens que j'ai croise a l'ecole, amis d'enfance, j'ai tendance a etre assez ouvert et un bon support.
Mais pourtt j'ai tissé aucun lien et ils m'ont degagé mal parlé au premier petit truc qui allait pas. Alors que je suis pas du tt comme ca, j'ai tendance a rien dire et laisser couler.
Je devrais etre plus exigeant, mais c'est un peu comme avec les filles on a tendance a etre moins exigeant car on trouve rien de potable et voila...

C est pas être dépressif c eet être un rageux / jaloux

Le 20 janvier 2021 Ă  09:48:17 Diokun a Ă©crit :
C est pas être dépressif c eet être un rageux / jaloux

Données du topic

Auteur
coronana
Date de création
20 janvier 2021 Ă  09:25:18
Date de suppression
20 janvier 2021 Ă  21:58:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 276