LABRADOR qu'en pensez vous ?
Le 17 janvier 2021 à 17:35:08 JohnnyConflans a écrit :
C'est fugueur un labrador ?Pour le khey qui en a un : ça aboie beaucoup ? Avec les autres clébard ça va ?
Pour le khey anti campagne : j'habite dans le Jura, chez moi j'ai des montagnes, des vignes et 0 misère tant le tissu économique est solide (le comté, le vin, toussa toussa)
un chien ça se tient en laisse
C'est fugueur un labrador ?
non castré oui potentiellement
Pour le khey qui en a un : ça aboie beaucoup ? Avec les autres clébard ça va ?
ça dépend mais ça communique le mien en tous cas (j'ai une race très similaire)
Pour le khey anti campagne : j'habite dans le Jura, chez moi j'ai des montagnes, des vignes et 0 misère tant le tissu économique est solide (le comté, le vin, toussa toussa)
faut etre koto pour etre anti-campagne en 2k21
Le 17 janvier 2021 à 17:36:07 JohnnyConflans a écrit :
D'autres astuces pour l'apprentissage de la solitude d'ailleurs ?
fais-lui découvrir le 18-25
Le 17 janvier 2021 à 17:36:07 JohnnyConflans a écrit :
Je compte prendre 3 semaines de cp pour l'accueillir, lui apprendre la propreté et la solitude. D'autres astuces pour l'apprentissage de la solitude d'ailleurs ?
le faire dormir seul dans une cage
Le 17 janvier 2021 à 17:35:40 kopkop7897 a écrit :
C'est fugueur un labrador ?Pour le khey qui en a un : ça aboie beaucoup ? Avec les autres clébard ça va ?
un chien ça se tient en laisse
Non ça s'éduque plutôt je dirai
Le 17 janvier 2021 à 17:39:32 JohnnyConflans a écrit :
Attack tu as quoi comme chien ? Golden ? Toller?
Golden, la meilleure race qui soit en terme de caractère en tous cas
J'ai écrit qu'il serait seul 4h/jour 5x/semaine voir 4x/semaine 1x/2. J'ai 2 chats et 400m² de terrain. Sinon il sera toujours avec moi, à part au taff
Possibilité que ma meuf le prenne à la ferme d'ailleurs
Le 17 janvier 2021 à 17:43:11 LaMereDeLop3 a écrit :
Comme tout animal quand t'en prends un t'en prends au moins trois. C'est pas une vie de le laisser seul à la maison à vivre sa vie à regarder par la fenêtre que tu rentres pour lui faire 5 minutes de papouille et dormir 16h par jour. Il lui faut des congénères et de l'espace pour gambader et s'amuser
Oui prends en au moins 15 meme
Plus sérieusement op stop écouter les trisotins sur ce forum fait ce que tu veux et utilises ton bon sens pour savoir ce que tu peux faire ou pas.
Fyi un chat n'est pas de la compagnie pour un chien - je dis pas qu'il doit en avoir tout le temps
Franchement on sera pas mal présent pour le chien. Je suis pas sur que tout ceux qui ont un chien soit au chômage ou ont 12 chiens.
Je cherchais surtout des conseils pour lui apprendre la solitude, des jouets d'occupation etc
Le 17 janvier 2021 à 17:52:20 AttackVector a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 17:43:11 LaMereDeLop3 a écrit :
Comme tout animal quand t'en prends un t'en prends au moins trois. C'est pas une vie de le laisser seul à la maison à vivre sa vie à regarder par la fenêtre que tu rentres pour lui faire 5 minutes de papouille et dormir 16h par jour. Il lui faut des congénères et de l'espace pour gambader et s'amuserOui prends en au moins 15 meme
Plus sérieusement op stop écouter les trisotins sur ce forum fait ce que tu veux et utilises ton bon sens pour savoir ce que tu peux faire ou pas.
Fyi un chat n'est pas de la compagnie pour un chien - je dis pas qu'il doit en avoir tout le temps
Non j'ai dit 3 pas 15 t'es sérieux à m'appeler trisotins pour un conseil bienveillant pour l'animal ?
Données du topic
- Auteur
- JohnnyConflans
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 17:28:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35