LABRADOR qu'en pensez vous ?
Voilà, je vais vivre dans une baraque, en campagne. J'ai un terrain clos, des champs et de la forêt à proximité et une grande rivière à 500m de chez moi.
Le chien sera seul 4h/j 5x/semaine (des fois il sera seul 8h/jour mais ca sera très rare)
J'ai l'occasion d'adopter un chiot labrador chocolat, est ce que pour vous c'est une bonne idée ?
Les propriétaires de labrador, signalez vous j'ai des questions pour vous
Fugueur et con mais attachant.
Comme les kheys du forum en somme.
Le 17 janvier 2021 à 17:30:01 Records-Akashic a écrit :
c'est bien aumoin ta pas acheté un pit bull, si tous les gens achetaient des labrador comme toi ont se sentira plus en sécurité sans la rue quand ont sort a 3h du mat
ceux qui achètent des pitbulls ou des rotweiller, c'est souvent des mecs petits sans carrure qui cherchent à compenser qq chose j'ai remarqué (sûrement une petite bite)
Je peux pas saquer les pitbull mais pas parce qu'ils me font peur c'est juste "insupportable" avec les autres chiens.
Des propriétaires de labrador ici ?
Le 17 janvier 2021 à 17:31:28 JohnnyConflans a écrit :
Je peux pas saquer les pitbull mais pas parce qu'ils me font peur c'est juste "insupportable" avec les autres chiens.Des propriétaires de labrador ici ?
oui et il s'entend à la perfection avec mes chats
Le 17 janvier 2021 à 17:31:02 kopkop7897 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 17:30:01 Records-Akashic a écrit :
c'est bien aumoin ta pas acheté un pit bull, si tous les gens achetaient des labrador comme toi ont se sentira plus en sécurité sans la rue quand ont sort a 3h du matceux qui achètent des pitbulls ou des rotweiller, c'est souvent des mecs petits sans carrure qui cherchent à compenser qq chose j'ai remarqué (sûrement une petite bite)
j'ai un pote petit qui a acheté un pit en effet en sois le fait qu'il soit petit OK mais en plus il est maigre vraiment quand sont chien va grandir il ne pourra plus le tenir, sa m'inquiète
Le 17 janvier 2021 à 17:31:45 AYAOX a écrit :
C'est un élément indispensable du french dreamer, fait attention mon khey on peut glisser très vite
n'importe quoi, le french dreameur prend un jack russell pour faire plaisir à Kilian et Loana, qui lui bouffe son canapé, et l'abandonne sur l'autoroute l'été quand il emmenne Magalie 120kg en camping.
Je pense que c'est ok si tu le sors suffisamment
D'ailleurs ce genre de chien adore l'eau, donc si tu as une rivière à coté c'est le top
Je te conseillerai d'en prendre deux si tu en as la possibilité pour pas qu'ils s’ennuient si ils restent seul
Sinon ok
enferme le dans une piece pendant 2h quand tu es à la maison pour s'habituer à etre seul mais en ta presence sinon le chien est infernal
C'est fugueur un labrador ?
Pour le khey qui en a un : ça aboie beaucoup ? Avec les autres clébard ça va ?
Pour le khey anti campagne : j'habite dans le Jura, chez moi j'ai des montagnes, des vignes et 0 misère tant le tissu économique est solide (le comté, le vin, toussa toussa)
Données du topic
- Auteur
- JohnnyConflans
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 17:28:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35