[Elections US] Discussion autour des actualités du 20 janvier
Le 20 janvier 2021 à 18:37:13 PolarowidW a écrit :
AYAAA ceux qui pense réellement que Biden/Kmama vont gouverner ces 4 prochaines annéesJe vous rappelle que le président a une période "d'essai" jusqu'au 4 mars
Trump a placé des pions indétectable dans les administrations qui vont faire sortir la vérité et expulsé Biden/Kamala
l'élection sera prouvé comme étant frauduleuse
Je vous garantis qu'après mars, Biden ne sera président et Trump aura 4 more years
Plus de chance que je me dépucèle avant le 4 mars que Trump soit réelu 4 ans
Pleure
Le 20 janvier 2021 à 18:40:28 TatiedanielGo a écrit :
C'est bon on est enfin sorti de la boucle ?
Hélas non, ils arrivent à la réparer coûte que coûte.
Le 20 janvier 2021 à 18:39:00 TrumpixKJ a écrit :
AYAAA ceux qui pense réellement que Biden/Kmama vont gouverner ces 4 prochaines annéesJe vous rappelle que le président a une période "d'essai" jusqu'au 4 mars
Trump a placé des pions indétectable dans les administrations qui vont faire sortir la vérité et expulsé Biden/Kamala
Je vous garantis qu'après mars, Biden ne sera président et Trump aura 4 more years
Ça va continuer jusqu'à que Trump meure, et encore, ils seront capables de te dire qu'il a simulé sa mort pour que les gens arrêtent de le considérer, et donc qu'il aie le champ libre pour activer le plan
Le 20 janvier 2021 à 18:40:39 mlp2080 a écrit :
Plus de chance que je me dépucèle avant le 4 mars que Trump soit réelu 4 ans
Pleure
Le 20 janvier 2021 à 18:40:28 TatiedanielGo a écrit :
C'est bon on est enfin sorti de la boucle ?
Certainement pas ! le vrai plan c'est pour le 24 janvier le golem
Le 20 janvier 2021 à 18:41:39 PS5_Superior a écrit :
Vous savez, vous prenez position contre Trump juste pour vous la jouez trolleur sur le fofo, mais au dela de ca, cette election va affecté le monde, mais vous les 2000 vous avez 0 conscience de cela
Le 20 janvier 2021 à 18:41:39 PS5_Superior a écrit :
Vous savez, vous prenez position contre Trump juste pour vous la jouez trolleur sur le fofo, mais au dela de ca, cette election va affecté le monde, mais vous les 2000 vous avez 0 conscience de cela
Alors déjà, on est pas tous 2000 aussi. Et non, les seuls trolleurs sont les pro Trump ici. Toute personne sensée et un peu éduquée est anti Trump.
Données du topic
- Auteur
- ThickAsABrick
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 23:54:52
- Nb. messages archivés
- 2101
- Nb. messages JVC
- 2019