[Elections US] Discussion autour des actualités du 20 janvier
Le 20 janvier 2021 à 18:37:13 PolarowidW a écrit :
AYAAA ceux qui pense réellement que Biden/Kmama vont gouverner ces 4 prochaines annéesJe vous rappelle que le président a une période "d'essai" jusqu'au 4 mars
Trump a placé des pions indétectable dans les administrations qui vont faire sortir la vérité et expulsé Biden/Kamala
l'élection sera prouvé comme étant frauduleuse
Je vous garantis qu'après mars, Biden ne sera président et Trump aura 4 more years
Pleure.
Le 20 janvier 2021 à 18:35:19 JamyIsAlive a écrit :
les deqodeurs qui racontent n'importe quoi
Ils ont reconnu que Biden est président ?
Le 20 janvier 2021 à 18:37:41 dqhomxkm a écrit :
Vous pensez que Cossette est dans le déni ou qu'il est juste manipulateur ?
ça dépend, il vend des livres et/ou des conférences ?
AYAAA ceux qui pense réellement que Biden/Kmama vont gouverner ces 4 prochaines annéesJe vous rappelle que le président a une période "d'essai" jusqu'au 4 mars
Trump a placé des pions indétectable dans les administrations qui vont faire sortir la vérité et expulsé Biden/Kamala
Je vous garantis qu'après mars, Biden ne sera président et Trump aura 4 more years
Le 20 janvier 2021 à 18:37:41 dqhomxkm a écrit :
Vous pensez que Cossette est dans le déni ou qu'il est juste manipulateur ?
Je pense qu'il est dans le déni. j'ai suivis pas mal de ses vidéos et pour moi il crois vraiment dans ce qu'il dit. a toi de voir si c'est plus ou moins triste qu'il y crois
Le 20 janvier 2021 à 18:38:31 Gimilik11 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:37:51 Semterre3 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:35:19 JamyIsAlive a écrit :
les deqodeurs qui racontent n'importe quoiIls ont reconnu que Biden est président ?
Trump est dans l'ombre et tient Biden par les couilles en gros
Il va surtout se retrouver avec 10 procès au cul, on verra quelles couilles il va tenir
Le 20 janvier 2021 à 18:39:00 TrumpixKJ a écrit :
j'imagine que non, quand tu t'es autant enfoncé dans le déni et que la lucidité n'est plus là, y a plus vraiment de retour arrière possible malheureusement.
Sun Tzu, partie d'échecs, stratégie, art de la guerre...
Alexis Cossette surestime trop les hommes politiques en vrai. Ce sont juste des mecs qui prennent le truc au jour le jour...
Données du topic
- Auteur
- ThickAsABrick
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 23:54:52
- Nb. messages archivés
- 2101
- Nb. messages JVC
- 2019