Topic de boosteur345 :

Franchement le youtubeur la menace va clairement trop loin

Il prévient pourtant au début de ses vidéos que le public cible n'est pas les hommes soja

Le 17 janvier 2021 à 12:39:52 isprld130121 a écrit :
et le racailleux "père bourasse" vous en pensez quoi?
https://www.youtube.com/watch?v=7t75JL2LOcs

Même contenu version qlf, c'est les deux seuls qui font ce genre de pranks "hardcore" sur ytb en France

Le 17 janvier 2021 à 12:28:05 isprld130121 a écrit :
Il fait moins le malin quand il tombe face à + con que lui, ça court se réfugier chez les flics https://youtu.be/7ofibuywdi0?t=379

Il s attendait a quoi a embrouiller un gitan aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Arrêtez de faire la pub de ce pignouf
Je ne connaissais pas et ça me choc de savoir que certains arrivent à tirer un quelconque intérêt à ses vidéos
Bon sinon maintenant qu'on en parle, il n'y a pas moyen de faire strike cette sous-chaîne pour qu'on en parle plus et qu'il laisse les gens tranquille ?

Le 17 janvier 2021 à 12:15:43 Gaznavour a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:12:29 Zilllakami a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:10:47 Gaznavour a écrit :
Mais il a 12 ans ou quoi il a 0 barbe ?

le rasage existe

Sauf que c'est super moche

Bah non c'est normal :doute:

Le 17 janvier 2021 à 12:48:55 RuphasMafahl a écrit :
Je ne connaissais pas et ça me choc de savoir que certains arrivent à tirer un quelconque intérêt à ses vidéos
Bon sinon maintenant qu'on en parle, il n'y a pas moyen de faire strike cette sous-chaîne pour qu'on en parle plus et qu'il laisse les gens tranquille ?

Fragile

Le 17 janvier 2021 à 12:08:45 Zilllakami a écrit :
Ayaaa ces tapettes https://youtu.be/7ofibuywdi0?t=179 :rire:

Les gars de Sentinelle qui arrive, la racaille fait plus rien

Je connaissais pas mais c'est juste un connard en fait, aller emmerder des gens qui sont tranquille dans la rue je comprend pas le délire, que les gars qui se font humilier et insulter répondent même de manière violente (le mec avec le parapluie) c'est normal aussi.

Le 17 janvier 2021 à 12:37:47 Turn-the-way a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:33:28 latetekifaipeur a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:20:09 Turn-the-way a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:17:41 latetekifaipeur a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:14:07 Turn-the-way a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:11:35 latetekifaipeur a écrit :
C'est le public qui le suit qu'il faut blâmer dans l'histoire. Il ne fait que répondre à une demande. Si ses vidéos bidaient, vous inquiétez pas qu'il arrêterait dans les deux semaines

Forcé de constater que ça marche bien pour lui

N'importe quoi

On a pas à se laisser aller à toutes mauvaises choses par principe sue la demande est présente. C'est quoi ça, l'aspect moral là dedans il est où ?

Tu sord les mêmes arguments que les bouffons qui sont contents pour le site qui sert à tromper son conjoint là

"Temps qu'il y a une demande c'est pas grave"

Depuis qd, ok est censé légitimer quelque chose par simple principe qu'il y a de la demande ??

Dring dring, l'utopiste

Capitalisme = Besoin :d) Demande :d) Offre = Argent

RAF de ta morale d'esclave

Tu mélanges tout. L'esclave c'est celui qui renie toute notion de morale pour se soumettre à tous désirs. N'es pas libre, l'animal qui ne sait pas faire la distinction du bon et du malsain hein

Y'a pas à tolérer une situation simplement par principe que le gens veulent quelque chose. À part créer des éternels enfants qui auront toujours ce qu'ils veulent, tu vas faire quoi d'autre. Et t'oses me parler de morale d'esclave ?

Faut arrêter la paresse intellectuelle. Et vite.

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, cependant on dirait que tu viens de découvrir la perversité de notre société. Je trouve ton discours bien naïf et déconnecté. La loi du marché a pris le dessus sur les lois morales et ce depuis un petit bout de temps maintenant. Les choses se sont clairement pas améliorées avec internet. Je déplore sincèrement ce genre de comportement mais tu pourras pleurer toutes les larmes de ton corps si ça te fait plaisir ça ne changera rien, et tu ne feras rien car ce système t'en profites comme tout le monde

Et t'oses me parler de morale d'esclave. Là, t'es juste en train de me dire que la société progresse dans ce qu'il y a de plus malsain et donc on doit s'y soumettre.

C'est ça le "surhomme"? La brindille qui s'envole au gré des vents ?
Si ton propos est d'annihiler toute notion d'humanité et de moral parce que ton monde se détruit, t'es le plus lâche des Hommes hein.

Ne viens me parler de morale d'esclave, qd tout ton propos en manifeste la puanteur. Est responsable celui qui met à disposition les biens quémandés par la demande. Ceux qui demandent aussi sont responsables mais le premier de la liste, c'est celui qui donne.

Il n'y a rien de naïf dans mon propos. Depuis qd l'appel des vertus est à rejeter.

Réfléchis mec

Non, je ne viens pas de découvrir la réalité. C'est justement parce que je la connais et que la réalité est tel que je pose cet argumentaire. Je m'en branle que la loi du marché s'est imposé. Y'a pas à tolérer quelque chose par simple principe qu'il y a de la demande.

Je vais pas renier mon être et les vertus parce que mon monde à décide lui de les renier.

Enfin si t'es d'accord avec moi, je ne comprends même pas pourquoi tu m'as insulte alors

T'es étrange comme type. Si t'es d'accord avec moi, tu devrai pas avoir à accepter ce genre de choses

Tu parles à des bouffons sans conviction, y'en a de plus en plus à notre époque, les mêmes qui se prétendent hommes virils alors qu'ils ne savent pas dire non

Bref ne perds pas ton temps

Les cuck soja Français qui sont choqué par ce ruskov deter :rire:
Mais on doit savoir ou il habite non?
Le nouveau cancer de YouTube
Si tout les kheys masse alerte ses vidéos il doit y avoir moyen de renvoyer cette sous-chaîne au néant, pour une fois l'élite de la nation peut accomplir une bonne action
Vous êtes vraiment des aigris fragiles en fait.
Perso j'aime bien et les gens réagissent plutôt bien dans la majorité des cas.
Si ça marche c''est aussi parce que beaucoup de monde se laisse faire. Le centre ville de Bordeaux est infesté de mecs qui pissent dans leur froc dès qu' on vient les emmerder.

Le 17 janvier 2021 à 11:50:22 boosteur345 a écrit :
il a compris qu'il pouvait insulter n'importe quel random, l'humilier facilement sans qu'il s'énerve, et il en abuse vraiment trop

je me suis désabonné perso, je réalise que c'est totalement irrespectueux en fait :rire: le mec traumatise des gens et nous on est là à rigoler :pf:

Parce que tu t'étais abonné au départ ? :malade:

Youtube chaque jour une nouvelle chaine cancer.
L'inversion des valeurs en direct, non les déchets c'est pas ceux qui disent rien, c'est le connard qui vient les emmerder alors qu'ils sont tranquilles.

Le 17 janvier 2021 à 12:50:51 Zilllakami a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:48:55 RuphasMafahl a écrit :

Fragile

Revois ta définition d'être un homme on est plus à l'âge préhistorique

Le 17 janvier 2021 à 12:37:47 Turn-the-way a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:33:28 latetekifaipeur a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:20:09 Turn-the-way a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:17:41 latetekifaipeur a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:14:07 Turn-the-way a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:11:35 latetekifaipeur a écrit :
C'est le public qui le suit qu'il faut blâmer dans l'histoire. Il ne fait que répondre à une demande. Si ses vidéos bidaient, vous inquiétez pas qu'il arrêterait dans les deux semaines

Forcé de constater que ça marche bien pour lui

N'importe quoi

On a pas à se laisser aller à toutes mauvaises choses par principe sue la demande est présente. C'est quoi ça, l'aspect moral là dedans il est où ?

Tu sord les mêmes arguments que les bouffons qui sont contents pour le site qui sert à tromper son conjoint là

"Temps qu'il y a une demande c'est pas grave"

Depuis qd, ok est censé légitimer quelque chose par simple principe qu'il y a de la demande ??

Dring dring, l'utopiste

Capitalisme = Besoin :d) Demande :d) Offre = Argent

RAF de ta morale d'esclave

Tu mélanges tout. L'esclave c'est celui qui renie toute notion de morale pour se soumettre à tous désirs. N'es pas libre, l'animal qui ne sait pas faire la distinction du bon et du malsain hein

Y'a pas à tolérer une situation simplement par principe que le gens veulent quelque chose. À part créer des éternels enfants qui auront toujours ce qu'ils veulent, tu vas faire quoi d'autre. Et t'oses me parler de morale d'esclave ?

Faut arrêter la paresse intellectuelle. Et vite.

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, cependant on dirait que tu viens de découvrir la perversité de notre société. Je trouve ton discours bien naïf et déconnecté. La loi du marché a pris le dessus sur les lois morales et ce depuis un petit bout de temps maintenant. Les choses se sont clairement pas améliorées avec internet. Je déplore sincèrement ce genre de comportement mais tu pourras pleurer toutes les larmes de ton corps si ça te fait plaisir ça ne changera rien, et tu ne feras rien car ce système t'en profites comme tout le monde

Et t'oses me parler de morale d'esclave. Là, t'es juste en train de me dire que la société progresse dans ce qu'il y a de plus malsain et donc on doit s'y soumettre.

C'est ça le "surhomme"? La brindille qui s'envole au gré des vents ?
Si ton propos est d'annihiler toute notion d'humanité et de moral parce que ton monde se détruit, t'es le plus lâche des Hommes hein.

Ne viens me parler de morale d'esclave, se tout propos en manifeste la puanteur. Est responsable celui qui met à disposition les biens quémandés par la demande. Ceux qui demandent aussi sont responsables mais le premier de la liste, c'est celui qui donne.

Il n'y a rien de naïf dans mon propos. Depuis qd l'appel des vertus est à rejeter.

Réfléchis mec

Dans ton discours j'ai vraiment le sentiment que tu uses d'une certaine compensation morale pour te disculper de certaines actions que tu ferais qui iraient à l'encontre de ta dite 'morale' et j'espère me tromper. J'ai tendance à me méfier des gens comme toi, qui aime dire ce qui est bien ou pas aux autres

Si tu as une morale et une vertu comme tu aimes le rappeler et bien tache de l'appliquer à toi même dans ta vie de tous les jours, de fréquenter des gens de valeurs en accord avec tes principes, et de pouvoir te regarder dans une glasse car tu es en parfait accord avec tes principes moraux

Edit : ce que tu dois sûrement faire selon tes dires

Données du topic

Auteur
boosteur345
Date de création
17 janvier 2021 à 11:50:22
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 320