[IMMOBILIER] Vous allez vous endetter combien d'années & pourquoi ?
Le 17 janvier 2021 à 13:53:19 BouteilleVerte a écrit :
Si vous voulez du pas cher dans une ville (très) vivante, vous avez les quartiers Nord de Marseille40 000€ pour 70 mètres carré, une affaire
A visiter sans tarder
Le 17 janvier 2021 à 04:29:33 LaMereDeLop3 a écrit :
[SONDAGE]Les kheys je réfléchis à devenir propriétaire et je me pose la question de la durée du crédit. Je sais pas quoi faire.
J'ai l'impression que 25 ans c'est une éternité et voilà les intérêts cumulés mais de l'autre t'as des meilleurs apparts, mieux placés plus de chances de faire des plus values ou pas perdre. C'est difficile comme choix. Vous allez faire quoi vous ?
Je compte prendre le prêt sur une dizaine d'année, mais si tout va bien j'espère le rembourser en 5 ans dépendemment du taux que j'obtiendrais à la signature.
Je préfère louer.
Pas envie de enrichir un boomer
Les prix actuels sont une grosse arnaque + ça reviens cher d être proprio : taxe foncière, travaux privatif et collectif etc
Le 17 janvier 2021 à 04:29:33 LaMereDeLop3 a écrit :
[SONDAGE]Les kheys je réfléchis à devenir propriétaire et je me pose la question de la durée du crédit. Je sais pas quoi faire.
J'ai l'impression que 25 ans c'est une éternité et voilà les intérêts cumulés mais de l'autre t'as des meilleurs apparts, mieux placés plus de chances de faire des plus values ou pas perdre. C'est difficile comme choix. Vous allez faire quoi vous ?
Si t'es jeune et solo, prend sur 25 ans khey, c'est moins cher qu'un loyer. Et fait en sorte de ne pas payer plus que le loyer si tu viens à le louer, pour que ça s'auto-finance.
et 30% du salaires
Le 18 janvier 2021 à 09:20:46 Antisony2020 a écrit :
Je préfère louer.Pas envie de enrichir un boomer
Les prix actuels sont une grosse arnaque + ça reviens cher d être proprio : taxe foncière, travaux privatif et collectif etc
Sauf que le bien est à toi derrière et tu peux revendre
Bien de payer d'engraisser les proprios ?
engraisser un proprio
Le 18 janvier 2021 à 09:25:20 jean_ledruide a écrit :
Gros apport + max 15ans crédits = meilleurs option je pense
engraisser un proprio
C'est moins chère sur 25 quand même
Attendez quelques années.
Quand les.boomers.vont mourir va y avoir profusion de biens immobilier en vente =baisse des prix.
La les prix sont abusé, ça vaut pas le coup
Il me reste 130 000 je crois et 17 ans.
Ne vous endettez pas les kheys, avec ce qui arrive. Perso je regrette.
Endette encore sur 17 ans pour 150ke
Meilleur levier que l’immobilier tu trouveras pas.
+ce qui te disent l’inverse sont des descos
Données du topic
- Auteur
- LaMereDeLop3
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 04:29:33
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 65