Topic de RaRgi9 :

L'économie sera définitivement balayée lors de ce 3ème confinement

Le 16 janvier 2021 à 23:47:56 SimpsCity2 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 23:46:46 MousseDeCerise2 a écrit :
La mise en place des confinements a à chaque fois été décidée en fonction de la situation en réanimation, et ça les complotistes, ça ne s'invente pas. Il est donc normal qu'en conséquence le gouvernement ne laisse pas les hôpitaux s'engorger sans agir. D'ailleurs les Français ne l'accepteraient pas eux-mêmes. Le nombre de morts quant à lui n'est pas dérisoire, on observe sur 2020 une augmentation des décès de 9 % en comparaison avec les années 2018 et 2019, ce n'est pas négligeable bien au contraire.

Pourquoi on met jamais 2017 dans la comparaison, qui était une mauvaise année de grippe :)

La surmortalité est encore plus grande si on compare avec 2017. Tu peux disposer illico.

à quel moment ça profite aux élites de créer un monde où tout est mort? :rire:
où ils ne peuvent plus faire leurs activités de riches car tout le monde est au chomage? :rire:
vous êtes zinzins

Le 17 janvier 2021 à 00:01:51 BaronXXV a écrit :
où ils ne peuvent plus faire leurs activités de riches car tout le monde est au chomage? :rire:
vous êtes zinzins

On laisse faire une période de de guerre civile jusqu'a à ce que le peuple n'en puisse plus et en vienne à accepter de lui meme le great reset

Macron et LREM ne sont que les golem au service de l'élite mondialiste

L'agenda avance

Le 17 janvier 2021 à 00:04:53 Ayataoy a écrit :

vous êtes zinzins

On laisse faire une période de de guerre civile jusqu'a à ce que le peuple n'en puisse plus et en vienne à accepter lui meme le great reset

L'agenda avance

Tu sais en recrachant ce que t'as lu sur internet t'es le même mouton que le PNJ qui recrâche ce qu'il a entendu sur BFM TV
Le média change, le discours aussi mais le processus est le même

Le 17 janvier 2021 à 00:06:28 BaronXXV a écrit :

vous êtes zinzins

On laisse faire une période de de guerre civile jusqu'a à ce que le peuple n'en puisse plus et en vienne à accepter lui meme le great reset

L'agenda avance

Tu sais en recrachant ce que t'as lu sur internet t'es le même mouton que le PNJ qui recrâche ce qu'il a entendu sur BFM TV
Le média change, le discours aussi mais le processus est le même

Qui vivra verra

Les golemins athées en sueur

Ou sont les golem ?

J'attend vos contre arguments

Confinement ou pas l'économie est flinguée... les low QI qui ne comprennent toujours pas que la France vivait majoritairement grâce au tourisme international.

Le 16 janvier 2021 à 23:11:12 LondonTime5 a écrit :
Yaura pas de 3ème confinement :(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'ai toujours vu le great reset comme un délire de communiste.

Par contre j'ai bien peur qu'un 3ème confinement arrive... J'en peux plus de ce pays

Le 17 janvier 2021 à 00:25:55 Rated95MG a écrit :
J'ai toujours vu le great reset comme un délire de communiste.

Par contre j'ai bien peur qu'un 3ème confinement arrive... J'en peux plus de ce pays

Ca l'est en effet.

Ah ouais vous êtes vraiment dans la boucle du reset de science fiction, mais bon je suis un pnj bot golem si je dis ça

Le 17 janvier 2021 à 00:34:34 Uraska a écrit :
Ah ouais vous êtes vraiment dans la boucle du reset de science fiction, mais bon je suis un pnj bot golem si je dis ça

Mais bordel la moitié des points sont déjà réalisés ou en passe d'être réalisés ouvrez les yeux putain. :rire:

vous êtes zinzins

On laisse faire une période de de guerre civile jusqu'a à ce que le peuple n'en puisse plus et en vienne à accepter de lui meme le great reset

L'agenda avance

Tu réponds à côté, le complotiste. Les élites et les riches n'ont aucun intérêt à détruire l'économie, ils perdraient leur argent et leur pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610576443-ahitrefle1.png

Le 17 janvier 2021 à 00:45:08 Bald-Eagle a écrit :

vous êtes zinzins

L'agenda avance

Tu réponds à côté, le complotiste. Les élites et les riches n'ont aucun intérêt à détruire l'économie, ils perdraient leur argent et leur pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610576443-ahitrefle1.png

Non.

Ils cherchent à se débarsser de 80% de la population, ils n'en ont plus besoin dans leur "système".

Perso j'ai jamais gagné autant d'argent qu'en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
C'est ce qu'on dit à chaque nouveau confinement et y'a rien

Nan mais après l'op il a 27 ans il est coincé dans sa chambre depuis 10 ans hein.

Vous croyez vraiment a la moindre connerie sur ce forum de dégénérés :rire:

Sinon l'op la recherche d'emploi ça avance ??

Quel secteur exactement sera balayé Jean économiste du 18 25 ? :) :ouch:

Données du topic

Auteur
RaRgi9
Date de création
16 janvier 2021 à 23:10:17
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 125