Topic de RaRgi9 :

L'économie sera définitivement balayée lors de ce 3ème confinement

La pandémie organisée du Covid-19 est une couverture au Great Reset.

Le Great Reset ou Grande Réinitialisation est la mise en place d’un gouvernement mondial destiné à asservir les masses. C’est l’avénement de la technocratie globale et la fin des libertés individuelles.

Cette opération se fait au nom de l’urgence sanitaire(imaginaire), du réchauffement climatique(imaginaire) et de l’écologie.

Le volet économique constitue le coeur du Great Reset qui correspond à la réinitialisation du système monétaire en déroute. C’est une opération des banques centrales et du cartel bancaire international. Il implique la remise à zéro de la dette des Etats et des individus. La contrepartie est une prise de contrôle autoritaire de l’économie mondiale avec une soviétisation totale et définitive de celle-ci.

Le but des élites est de créer une économie contrôlée par quelques grandes banques centrales, les gouvernements et quelques gigantesques multinationales principalement du secteur numérique. Tout le reste doit être démantelé. Cela implique:

- La fin du droit à la propriété privée
- La destruction de l’économie réelle, entrepreneuriale
- La destruction de secteurs entiers de l’économie(aviation, automobile, tourisme, restauration, loisirs)
- La destruction des classes moyennes
- L’instauration du revenu universel
- L’établissement de monopoles dans les principaux secteurs de l’économie
- La fin de l’argent liquide, création d’une monnaie numérique mondiale (en lien avec le vaccin)
- La surveillance généralisée des citoyens
- La restriction des libertés individuelles

Le gouvernement ne veut pas éviter les confinements. Il organise les confinements. Les cas de contaminations n’ont aucune signification, c’est le simple résultat des tests PCR inappropriés pour des épidémies. Le nombre de morts reste dérisoire. En plus, le gouvernement a donné l’ordre d’arrêter de décompter les cas de morts de la grippe depuis mars dernier.

Voir plus loin:

Couverture du prochain numéro de TIME magazine pour la semaine du 2 au 9 novembre.
https://twitter.com/fleroy1974/status/1320325767620866053

"Now is the time for a 'great reset’ - WEForum"
https://www.weforum.org/agenda/2020/06/now-is-the-time-for-a-great-reset/

"Welcome to 2030. I own nothing, have no privacy, and life has never been better" - WEForum
https://www.weforum.org/agenda/2016/11/shopping-i-can-t-really-remember-what-that-is/

"Un virus magique pour un coup d'État parfait" - Catherine Austin Fitts - [Planet Lockdown]
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65387207-1-0-1-0-video-un-virus-magique-pour-un-coup-d-etat-parfait.htm
https://lbry.tv/@unquoted:3/Catherine-Austin-Fitts---Full-Interview---Planet-Lockdown:4?r=9CXatnr2aHrVopMrk2L7vhyHUCpD5vwA

"Covid-19 : l'étincelle avant le Grand Reset ?" - Pierre Hillard - Politique & Eco n°271 - TVL
https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM

Y a pas de confinement
Yaura pas de 3ème confinement :(
Pourquoi tu dis ‘du Covid’ alors que c’est féminin? On dit ‘de la Covid’

Le 16 janvier 2021 à 23:10:55 K-Skun a écrit :
Y a pas de confinement

Le 16 janvier 2021 à 23:11:12 LondonTime5 a écrit :
Yaura pas de 3ème confinement :(

Il y aura un confinement le 22 Janvier.

Le 16 janvier 2021 à 23:11:45 AnusDeSphinx a écrit :
Pourquoi tu dis ‘du Covid’ alors que c’est féminin? On dit ‘de la Covid’

Parce que cette expression est réservée aux cucks du gouvernement et des médias.

Le 16 janvier 2021 à 23:11:12 LondonTime5 a écrit :
Yaura pas de 3ème confinement :(

je crois que l'op exagère mais là c'est vous qui êtes bien naïfs, ce durcissement à 18h est une excuse de merde pour imposer un reconfinement le 20

Le 16 janvier 2021 à 23:16:45 2m22EtNanophile a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 23:11:12 LondonTime5 a écrit :
Yaura pas de 3ème confinement :(

je crois que l'op exagère mais là c'est vous qui êtes bien naïfs, ce durcissement à 18h est une excuse de merde pour imposer un reconfinement le 20

Non le 27

Le 16 janvier 2021 à 23:16:45 2m22EtNanophile a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 23:11:12 LondonTime5 a écrit :
Yaura pas de 3ème confinement :(

je crois que l'op exagère mais là c'est vous qui êtes bien naïfs, ce durcissement à 18h est une excuse de merde pour imposer un reconfinement le 20

Je n'exagère pas tous les points sont démontrables.

Ca veut dire quoi fin de la propriété privée ?
J'ai une voiture, on va me la reprendre ?

Le 16 janvier 2021 à 23:24:40 Leao179 a écrit :
Ca veut dire quoi fin de la propriété privée ?
J'ai une voiture, on va me la reprendre ?

Ca veut dire que tu n'en seras plus propriétaire, tu la loueras.

Ils veulent de toute façon à terme faire disparaître la voiture individuelle pour supprimer l'indépendance des individus.

C'est aussi pour ça que l'exode rural et le regroupement dans les grands centres urbains est une priorité pour eux.

Le 16 janvier 2021 à 23:24:40 Leao179 a écrit :
Ca veut dire quoi fin de la propriété privée ?
J'ai une voiture, on va me la reprendre ?

ça + tous ce qui concerne la propriété de la terre.

L'auteur est dans une veine dystopique inapplicable en 10 ans. Je veux bien que les masses soit malléables etc. Mais la propriété et le travail qui sous tend celle ci sont les seules choses qui font encore tenir la société moderne. Enlève ça et on part sur un éclatement du pacte social et on vivra comme en Russie dans les années 90.

Mais bon il a un livre pour le démontrer. Donc qui suis je ?

Le 16 janvier 2021 à 23:29:50 [[Zodd]] a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 23:24:40 Leao179 a écrit :
Ca veut dire quoi fin de la propriété privée ?
J'ai une voiture, on va me la reprendre ?

ça + tous ce qui concerne la propriété de la terre.

L'auteur est dans une veine dystopique inapplicable en 10 ans. Je veux bien que les masses soit malléables etc. Mais la propriété et le travail qui sous tend celle ci sont les seules choses qui font encore tenir la société moderne. Enlève ça et on part sur un éclatement du pacte social et on vivra comme en Russie dans les années 90.

Mais bon il a un livre pour le démontrer. Donc qui suis je ?

Tout est déjà écrit, parfois depuis des siècles, ils ne se cachent pas.

Thomas Moore Utopia(1516), 1984, Le meilleur des monde, Brezinski, Agenda 21/30... et dernièrement le Great Reset qui a mis les chose au clair définitivement et officiellement.

Il n'y aura pas de troisième confinement. Personne ne veut la mort de l'économie.

Le 16 janvier 2021 à 23:33:34 MousseDeCerise2 a écrit :
Il n'y aura pas de troisième confinement. Personne ne veut la mort de l'économie.

Dégage le bot tes posts n'ont aucun intérêt et tu es connu de tous.

On se croirait dans Star Wars sérieux.
Donc la notion de capitalisme nexistera même plus dans les jeux vidéos? :hap:

(1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.

(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.

(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.

(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

(6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.

(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.

(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.

Le 16 janvier 2021 à 23:11:45 AnusDeSphinx a écrit :
Pourquoi tu dis ‘du Covid’ alors que c’est féminin? On dit ‘de la Covid’

Tout à fait. À croire que c'est la mode de s'exprimer comme un débile...

Données du topic

Auteur
RaRgi9
Date de création
16 janvier 2021 à 23:10:17
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 980