Si 3EME CONFINEMENT: vous allez vous LAISSER FAIRE ?
Le 19 janvier 2021 à 09:21:39 Suceur-De-Remco a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 09:19:36 -Baist a écrit :
Au cas où, dans ma ville de 10 000 habitants y a plus de contrôles d’attestations depuis le premier confinement, j’en ai parlé à plusieurs autres personnes de ma ville et ils l’ont aussi remarquéC'est pareil partout depuis longtemps mais la plupart des kheys du forum ne sortent pas assez pour s'en rendre compte.
COVID, confinement, tout ca ne releve plus qu'un délire politico-médiatique depuis longtemps.
J'ai dit à ma soeur au second confinement que gens se déplaçaient beaucoup et m'a répondu qu'il valait mieux qu'on le respecte. Ca ne servait à rien vu qu'on a jamais vu les flics et que même pour rentrer chez moi à 150km de mon lieu de confinement, je me suis jamais fait contrôler par les flics.
A un moment donné, si tu ne vois pas les flics contrôler que ça soit le confinement ou le couvre-feu, ça ne sert à rien de respecter. Je me baladais en plus facilement pendant plus d'une heure sans jamais tomber sur les flics. Cependant, je fais quand même une attestation, faut pas déconner.
Mais clairement, s'il y a un 3e confinement, je ne le respecterais pas
Le 19 janvier 2021 à 09:26:18 Diokun a écrit :
Jamais compris ceux qui veulent pas de confinement moi je veux un confinement pour rester 2 moi a rien foutre pour vite me barrer de mon mini taff de merde qui fini en avril si t'etais a ma plance t aurais voulu d un confinement comme en mars
Post avant GNEUGNEU branleur
Le 19 janvier 2021 à 09:17:16 Suceur-De-Remco a écrit :
Faudrait déjà qu'il y ait en ai eu un 2eme
Le 19 janvier 2021 à 09:28:10 TotemEnPapier a écrit :
vu la gueule du "2èe confinement" franchement ...
Il sera comme les anglais le confinement ya des nouvelles variantes
+ Y'aurarien les Français sont des veaux, y'en des confinements jusqu'en 2022.
Le 19 janvier 2021 à 09:24:19 LynxEylau a écrit :
Surtout un 3e confinement pourquoi ? sachant qu'il n'y a pas de flambée épidémique.
C'est en train d'augmenter légèrement, le couvre-feu c'est simplement un moyen de garder un rythme de croisière pour l'épidémie et éviter que ces prochaines semaines ça explose. En l'état actuel des choses, ils vont garder le couvre-feu et je pense que ça sera évidemment prolongé au delà du 30 janvier.
Le truc qui est un peu plus inquiétant (même si ce sont que des prédictions et que pas mal se sont révélées fausses) c'est qu'il serait probable que la souche britannique devienne majoritaire en France en mars
Le 19 janvier 2021 à 09:18:10 nycko91 a écrit :
Y’aura jamais de 3ème confinement l’économie s’effondrerait
C'est pas comme si c'était le cas depuis le départ
Le 19 janvier 2021 à 09:18:05 Aroroji1 a écrit :
Oui, car je suis plus là le mois prochain, go Thaïlande je laisse le peuple français en prison
Igo c'est chaud pour la tailand ils acceptent pas n'importe qui
"Gneu gneu moi payé à rien foutre"
Voilà pourquoi il n'y aura rien dans ce pays de lache
Le 19 janvier 2021 à 09:28:46 Diokun a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 09:28:10 TotemEnPapier a écrit :
vu la gueule du "2èe confinement" franchement ...Il sera comme les anglais le confinement ya des nouvelles variantes
Les anglais ont fait des confinements partiels l'an dernier, là c'est un confinement total.
Nous si on fait un confinement total comme eux ou comme en mars 2020 ça va faire encore plus de dégâts pour l'économie
Le 19 janvier 2021 à 09:30:12 Vallerand2 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 09:24:19 LynxEylau a écrit :
Surtout un 3e confinement pourquoi ? sachant qu'il n'y a pas de flambée épidémique.C'est en train d'augmenter légèrement, le couvre-feu c'est simplement un moyen de garder un rythme de croisière pour l'épidémie et éviter que ces prochaines semaines ça explose. En l'état actuel des choses, ils vont garder le couvre-feu et je pense que ça sera évidemment prolongé au delà du 30 janvier.
Le truc qui est un peu plus inquiétant (même si ce sont que des prédictions et que pas mal se sont révélées fausses) c'est qu'il serait probable que la souche britannique devienne majoritaire en France en mars
Le couvre feu instauré à 18h dans certains départements n'a servi à rien dans la grande majorité des cas.
Données du topic
- Auteur
- BLOEDZWEETTRNEN
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:15:53
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 78