QUI a eu une EXCELLENTE GÉNÉTIQUE et en a PROFITÉ pour...
Le 15 janvier 2021 à 21:26:42 Deskopium a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:19:53 TempsDesKheys2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:16:08 Deskopium a écrit :
Mouais bof j'en doute un peu quand même, au rugby quand j'étais un peu plus jeune un mec faisait le kakou exactement pareil, genre le mec était petit mais il faisait du judo et tout, il faisait le malin et nous avait pris de haut, résultat premier plaquage il est sorti sur civière.Après si t'assure le nofake pourquoi pas mais bon
Bah, ça arrive ça aussi. Mais l'un n'empêche pas l'autre. J'espère qu'il s'en est remis, mais dans tous les cas il ne devait pas faire le malin. Je ne l'ai jamais fait en sport de mon côté, je me suis juste toujours donné à fond et ça s'arrête là
Bon après j'avoue que même dans mon club y'avais des petits nerveux et puissant, mais c'est juste que j'ai un peu de mal à croire que tu tiens tête à des mecs qui ont des années de rugby derrière eux, qu'ils soient petits ou grands d'ailleurs.
En plus des mecs avec des gènes de merde au rugby ou dans n'importe quel autre sport, à haut niveau ou non, en général ils jouent même pas.
Mais bon c'est possible après pourquoi pas il faut de tout pour faire un monde
Non pas des années de rugby, de basket ou foot. Dans mon pavé j'ai juste raconté une anecdote de quand on avait joué au rugby. Après il est possible que je me sois mal exprimé
Le 15 janvier 2021 à 21:23:27 TempsDesKheys2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:19:20 Celerys a écrit :
Chapeau bas, ta vie a l'air amusante ^^Oui elle l'est, il suffit juste de faire abstraction des quelques inconvénients que ça te procure. Après elle est remplie de passion
Un truc que je trouve dommage, c'est de réagir brutalement avec les gens (edit : remarque, vu le comportement de certaines demoiselles, elles ne l'ont effectivement pas volé). Bon... très peu sont véritablement intéressants, je vais pas dire le contraire, et ta façon de réagir permet de faire un tri entre ceux qui chercheront à voir plus loin, et ceux qui s'arrêteront là. Cependant, tu gâches peut-être quelques chances comme ça, non ?
C'est quoi tes passions à part le sport ?
Le 15 janvier 2021 à 21:27:25 drfaker24 a écrit :
T’es dans quel canton ?
Vaud, très bel endroit
Et toi, tu vis dans un canton de Suisse ?
Le 15 janvier 2021 à 21:27:08 OhDeder a écrit :
vous avez des photos les "ultra deter physiquement" pour voir vos corps ? ou des modèles de comparaison sur internet
J'ai jamais dit que j'avais un corps dingue, je suis encore trop mince et même pas très sec mais ca suffit pour performer et tenir tête a des gars qui font une tête de plus. Si on y rajoute les capacités nerveuses.
Le 15 janvier 2021 à 21:28:36 Celerys a écrit :
Chapeau bas, ta vie a l'air amusante ^^Oui elle l'est, il suffit juste de faire abstraction des quelques inconvénients que ça te procure. Après elle est remplie de passion
Un truc que je trouve dommage, c'est de réagir brutalement avec les gens (edit : remarque, vu le comportement de certaines demoiselles, elles ne l'ont effectivement pas volé). Bon... très peu sont véritablement intéressants, je vais pas dire le contraire, et ta façon de réagir permet de faire un tri entre ceux qui chercheront à voir plus loin, et ceux qui s'arrêteront là. Cependant, tu gâches peut-être quelques chances comme ça, non ?
J'aime beaucoup créer des petits films à la con avec un pote (mon seul d'ailleurs )
Sinon créer des petits trucs, marcher dans la nature, sortir la nuit et faire un feu
Y a aussi les jv de temps en temps, j'y ai un peu plus joué avec le confinement, mais mon train train quotidien va sans doute revenir un jour. En tout cas je l'espère
Le 15 janvier 2021 à 21:28:36 Celerys a écrit :
Ouais, je suis certain que j'en ai loupé des occasions. Mais bon, je ne regrette pas ma vie et j'ai pris le soin de faire attention à ne pas recaler des gens vraiment dans le besoin social. Tout va bien
Le 15 janvier 2021 à 21:39:25 Melkhor_MLG a écrit :
j'ai ri pour les meufs recalléesgg continue
Je ne suis pas certain de continuer, ce n'est pas vraiment une passion de le faire, mais t'inquiètes pas que si l'une d'entre-elles me gonfle un de ces jours, elle recevra le même traîtement
Le 15 janvier 2021 à 21:29:16 TempsDesKheys2 a écrit :
T’es dans quel canton ?Vaud, très bel endroit
Oui, dans le canton de Fribourg
Je souhaiterai peut-être vivre à Vevey plus tard, ça vaut le coup ?
Le 15 janvier 2021 à 21:53:50 drfaker24 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:29:16 TempsDesKheys2 a écrit :
T’es dans quel canton ?Vaud, très bel endroit
Oui, dans le canton de Fribourg
Je souhaiterai peut-être vivre à Vevey plus tard, ça vaut le coup ?
Vevey oui, il y a tout ce qu'il faut là-bas, et il me semble qu'au dessus de Vevey il y a des villages riches avec de beaux parcs et terrains
Le 15 janvier 2021 à 21:55:50 dufourain a écrit :
Temps au 10 km ?
Jamais calculé pour être honnête, je ne fais que de me donner à fond. La seule fois où j'ai mis un chrono c'est pour calculer le temps pour rentrer chez-moi depuis mon ancienne école : entre 5 et 6 km de montée. Ça m'a pris 18 minutes et 45 secondes
Le 15 janvier 2021 à 21:59:11 KidChameleon a écrit :
je suis lambda tout et je me débrouille très bien arrêtez d'espérer la génétique
oui, c'était un titre aguicheur je peux le connaître
Données du topic
- Auteur
- TempsDesKheys2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 20:42:09
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97