Topic de TempsDesKheys2 :

QUI a eu une EXCELLENTE GÉNÉTIQUE et en a PROFITÉ pour...

en jouïr d'une manière NON CONVENTIONNELLE :)

Je poste ça ici car jusqu'à maintenant j'étais mignon BG (merci le graisse prise avec le confinement), et j'en ai profité, mais jamais pour baiser...

Je passais plus mon temps à troller les mecs de mon ancien lycée (en suisse ce sont d'autres termes, mais je m'adapte) + recaler sans vergogne les meufs, voir les ignorer :)
Vu que j'ai toujours aimé faire du vélo, basket, foot, y jouer comme une brute à chaque fois jusqu'a souffler comme un boeuf, ainsi que corde à sauter et exercices au sol, je m'étais forgé un physique exceptionnel + des muscles pas gros mais très très solides. 1m70 55kg et je m'imposait très facilement physiquement face aux mecs de 1m85 et 90kg

Quel régal de les entendre dire "non mais je l'ai laissé faire..." quand j'ai violemment plaqué un gars à plusieurs reprises au rugby après qu'il ait tenté de me foncer dessus. Et que lui ne soit même pas arrivé à me toucher avec mon coup de rein :bave:
Quel plaisir au foot de sauter large plus haut que les gars de 1m85-1m90 qui disent avoir fait du foot et du basket toute leur vie, et de claquer une tête, donnant la victoire à moi seul à mon équipe composée des rejetés de la classe, en jouant très défensif aussi :bave: Tirer une mine sur le gardien baissant soudainement sa tête, lui qui se la pétait car il se sentait BG vu qu'il était fort à FORTNITE :)

Eux qui n'osaient rien me dire car j'avais une attitude très droite, très claire et très franche, imposant le respect en face à face (bon ils devaient m'insulter dans mon dos mais rien à foutre) :)

Et les meufs, ces michtos qui se donnent au premier BG qu'elles voient, quel plaisir ça a été de les recaler froidement une par une, les blessants très profondément dans leur égo :bave:
Y en a une qui est arrivée par derrière pendant que je révisais et elle a commencé à me masser les épaules en disant "ça va ?". J'ai donné un gros coup d'épaule et j'ai rétorqué "Je révise, je te connais à peine, tu ne me touches pas comme ça, compris ?" Elle est retournée vers ses potes qui l'attendaient en me fixant d'un air choqué. Elle a commencé à pleurer après, bien fait, pour tous les kheys moches que t'as assassiné dans ton dos et que t'as fait souffrir :bave:

Y en a une autre qui m'a invité chez-elle pour que je l'aide pour un devoir noté, elle en avait absolument besoin pour passer l'année (coucou Léa :)), mais visiblement pas que pour ça. Elle m'avait fait un câlin à la fin de l'année précédente devant tout le monde, sans raison. Et au moment où on allait rentrer chez-elle, elle m'a dit : "Mais pourquoi t'es toujours seul à midi ? Si tu veux on peut se voir et s'inviter quelques fois si tu veux". Je lui ai répondu "Alors toi si tu te retrouves seule je n'aurai aucune pitié pour toi. Vu ta popularité ce sera forcément de ta faute. Et je suis là pour t'aider pour le devoir, rien d'autre. Alors soit on s'y met maintenant soit je m'en vais"
Elle n'avait pas le choix, elle avait besoin de moi pour passer 'année du coup je l'ai aidé, mais certainement pas en rédigeant son devoir à sa place... "Je vais t'aider à apprendre à formater un flyer et à synthétiser correctement les données provenant de différentes sources" :)

Au début je l'ai guidé un peu, et une fois qu'elle a terminé, elle était crevée. "Bon, c'est pas avec ça que tu passeras l'année, il y a pas mal de fautes et d'incohérences, je t'en montre quelques unes"
- Mais naaaan
- Bon bah à plus alors
- naaan reste

Je lui ai montré son pire pavé, celui bourré d'incohérences et illisible : "Pourquoi as-tu écrit une phrase de 18 lignes où tu te contredis ?"
- Bah flemme
- Y a pas de flemme à avoir, ton machin ne veut rien dire. Relis-le et choisis tes arguments, ensuite tu corrigeras les fautes. En tout cas j'ai perdu mon temps si je suis venu pour aider une flemmarde, bonne soirée.
Et je me suis barré :)

Bien sûr elles s'en sont remis grâce aux centaines d'esclaves masculins qu'elles disposent. Mais sur le moment elles ont été tellement blessées dans leur statut de princesse... cette récolte de sel :bave:

Évidemment, il y a une contre-partie à tout ça : puceau et asocial. Ça a été dur certains moments mais quand je vois les petites racailles s'humilier à poster des messages de soutien dû au confinement et fermeture des boites de nuit ça me fait relativiser.

Après les exams le l'uni (2 février) je vais me remettre à fond dans le sport pour perdre le gras que j'ai trop accumulé et retrouver ma force et ma musculature pré-confinement. Je ne sais pas si des kheys motivés se mettront dans le mouvement avec moi, mais ça serait vraiment génial :oui:

Et du coup tu veux pas te faire une meuf ?
N'empêche tu dois bien t'amuser si c'est vrai. Tu joues en club ?
Tu peux pas faire plus long khey? Ce pave cesar bordel :honte:

Le 15 janvier 2021 à 20:49:49 PogbacarTDF a écrit :
Et du coup tu veux pas te faire une meuf ?
N'empêche tu dois bien t'amuser si c'est vrai. Tu joues en club ?

Non pas en club, je devrais essayer. Je pense pouvoir être un bon meneur une fois que je me serai parfaitement incrusté :oui:

Et meuf, non merci, harcelé scolairement quand j'étais petit à cause d'elles, et maintenant pleins d'insultes dans le dos... Y en a qu'une que j'aime bien et que je respecte réellement mais elle a un copain, que je respecte également

Et oui ma vie est passionnante vu comme je la prends

Le 15 janvier 2021 à 20:50:20 Formeo a écrit :
Tu peux pas faire plus long khey? Ce pave cesar bordel :honte:

oupsi, pardon, mais tkt au moins il est structuré :pave:

1m70 55kg
s'imposer face aux autres
8/20 pour la première partie
Souite de la fic plz

Y en a une qui est arrivée par derrière pendant que je révisais et elle a commencé à me masser les épaules en disant "ça va ?". J'ai donné un gros coup d'épaule et j'ai rétorqué "Je révise, je te connais à peine, tu ne me touches pas comme ça, compris ?" Elle est retournée vers ses potes qui l'attendaient en me fixant d'un air choqué. Elle a commencé à pleurer après, bien fait, pour tous les kheys moches que t'as assassiné dans ton dos et que t'as fait souffrir :bave:

:cimer:

Tout ça pour finir seul, malheureux et grassouillet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
Ca en valait la peine ça c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 15 janvier 2021 à 20:56:47 Jean_Archibalde a écrit :
1m70 55kg :rire:

Et ? C'est pas avec 85 kg de gras que tu feras le poids hein :)

Comment tu développes 90 kg de muscle en jouant au basket et en faisant de la corde à sauter? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 15 janvier 2021 à 20:58:25 BreizhDeterEnTN a écrit :
Comment tu développes 90 kg de muscle en jouant au basket et en faisant de la corde à sauter? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

relis, peut-être que j'ai mal écrit mais j'étais très léger

Le 15 janvier 2021 à 20:58:20 TempsDesKheys2 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:56:47 Jean_Archibalde a écrit :
1m70 55kg :rire:

Et ? C'est pas avec 85 kg de gras que tu feras le poids hein :)

C'est d'ailleurs pour ça qu'on met pas les poids plumes dans la même catégorie que les poids lourds en boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Photo de la musculature en question ?
En vrai t'es petit et les meufs n'ont jamais voulu baiser avec toi khey?

Le 15 janvier 2021 à 20:58:58 TempsDesKheys2 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:58:25 BreizhDeterEnTN a écrit :

relis, peut-être que j'ai mal écrit mais j'étais très léger

au temps pour moi, j'ai lu trop vite :hap:

Données du topic

Auteur
TempsDesKheys2
Date de création
15 janvier 2021 à 20:42:09
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 207