Nouvelle polémique TWITTER : Xavier Gorce aborde l'inceste
SuppriméLe 19 janvier 2021 à 16:45:32 Cenpitronel a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 16:42:54 _Jesus_- a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 16:39:16 Cenpitronel a écrit :
Si ça t'amuse de vivre avec des coutumes rigoristes du moyen age et de prendre 2h par jour pour t'enfoncer une croix , amuse toi, personne viendra te juger. Pas besoin de nier les autres pour vivre ta vie.tu caricatures pas toi c'est vrai
j'en peux plus de ces fachos qui s'ignorenttu dis plus haut que la société et le monde s'effondre parce qu'on accepte la transparentalité et tu 1) me traite de facho 2) dis que je caricature?
sale menteur, je dis pas que le monde s'effondre parce qu'on accepte la transparentalite. Je dis que le marche fait en sorte de detruire les nations pour dissoudre les resistances familiales et lobotomiser les masses en propageant des discours deconstructivismes constamment
et je dis que ce qu'ils font est en train de detruire le monde occidental qui de toute facon s'autodetruisait ecologiquement
Le 19 janvier 2021 à 16:30:24 espritmeurtri a écrit :
Bordel il y a transformation tu as entendu parler de familles transparentales avant? Un simple exemple parmi d’autres
Rien qu'à l'époque de mes parents le mariage était presque une étape obligatoire et le divorce très mal vu
L'évolution étant plutôt de reconnaitre ceux qui existent, c'est déjà bien plus sain. Si vous pensez que ces gens n'existaient pas avant qu'on les accepte d'un point de vue de la loi (et de la morale), c'est vraiment dommage.
Le 19 janvier 2021 à 16:48:47 Cenpitronel a écrit :
On parlait de transformation, là désormais tu utilises le terme évolution. C'est déjà vachement + positif haha
Hein, mais transformation est un terme complètement neutre
Tu veux absolument prêter aux gens des appréciations sur les phénomènes qu'ils décrivent.
pour une fois je vais défendre le monde
on voit que ce mec bosse pour eux, et que se passe t'il? des gens qui appellent à faire des courriers pour que le monde le dégage
https://twitter.com/Pradaldi/status/1351467967264006150
le monde est 1 journal poubelle non seulement à cause de son actionnariat mais aussi à cause de la pression du peuple, les journaux s adaptent à ce qu'est leur public et ne même temps le public est aussi façonné par les journaux, c'est vrai
les élites ne sont pas responsables de tout...après certains vont dire "oui mais ces gens font des courriers au monde, mais ils ont cette idéologie SJW justement à force de lire le monde" certes certes
On devrait les soigner plutôt que de considérer ça comme une simple différence
Le 19 janvier 2021 à 16:50:43 Cenpitronel a écrit :
Le terme de transformation sous entendait qu'on a travestit le modèle.
L'évolution étant plutôt de reconnaitre ceux qui existent, c'est déjà bien plus sain. Si vous pensez que ces gens n'existaient pas avant qu'on les accepte d'un point de vue de la loi (et de la morale), c'est vraiment dommage.
Non, transformer ça veut littéralement dire changer de forme espèce de zinzolin
Vraiment tu es pitoyable, que tu te permette de mettre dans ma bouche des jugements moraux alors que je fais une analyse neutre, ça me dégoutte.
Le 19 janvier 2021 à 16:48:56 _Jesus_- a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 16:45:32 Cenpitronel a écrit :
Si ça t'amuse de vivre avec des coutumes rigoristes du moyen age et de prendre 2h par jour pour t'enfoncer une croix , amuse toi, personne viendra te juger. Pas besoin de nier les autres pour vivre ta vie.tu caricatures pas toi c'est vrai
j'en peux plus de ces fachos qui s'ignorenttu dis plus haut que la société et le monde s'effondre parce qu'on accepte la transparentalité et tu 1) me traite de facho 2) dis que je caricature?
sale menteur, je dis pas que le monde s'effondre parce qu'on accepte la transparentalite. Je dis que le marche fait en sorte de detruire les nations pour dissoudre les resistances familiales et lobotomiser les masses en propageant des discours deconstructivismes constamment
et je dis que ce qu'ils font est en train de detruire le monde occidental qui de toute facon s'autodetruisait ecologiquement
T'as deux choix, soit t'étais complètement hors sujet et t'admet être taré.
Soit t'es transphobe/homophobe et admet que dans le contexte tu associais la destruction de ton monde par l'acceptation de ces personnes
Dans les deux cas t'as perdu et t'es moche
Le 19 janvier 2021 à 16:52:55 CptJebediah a écrit :
L'évolution étant plutôt de reconnaitre ceux qui existent, c'est déjà bien plus sain. Si vous pensez que ces gens n'existaient pas avant qu'on les accepte d'un point de vue de la loi (et de la morale), c'est vraiment dommage.Non, transformer ça veut littéralement dire changer de forme espèce de zinzolin
Vraiment tu es pitoyable, que tu te permette de mettre dans ma bouche des jugements moraux alors que je fais une analyse neutre, ça me dégoutte.
Mec t'es grave neutre !
Le 19 janvier 2021 à 16:52:56 Cenpitronel a écrit :
Soit t'es transphobe/homophobe et admet que dans le contexte tu associais la destruction de ton monde par l'acceptation de ces personnesDans les deux cas t'as perdu et t'es moche
Il y a quoi comme problème a être transophobe ? On a le droit non ? C'est un pays libre ? Moi ca me dégoute je peux pas saquer leur sale face
Le 19 janvier 2021 à 16:52:56 Cenpitronel a écrit :
Soit t'es transphobe/homophobe et admet que dans le contexte tu associais la destruction de ton monde par l'acceptation de ces personnesDans les deux cas t'as perdu et t'es moche
oui j'ai 2 choix dans ta tete de facho car tu n'es rien d'autre
et j'ai aucun probleme avec les minorites ect, je les plains sincerement d'etre instrumentalises par big tech et les interets des marches, et je trouve ca triste que les populations soient conditionnes a trouver ca a la mode d'etre different car etre different ce n'est pas une mode justement
sale facho
Autant les SJW sont relous autant ce vieux boomer est vraiment débile.
Ni drôle ni pertinent, il se croit subversif en plus.
On attend son dessin sur l'affaire Epstein et ses ramification dans la bourgeoisie parisienne
Le 19 janvier 2021 à 15:31:18 totorynque a écrit :
Le Monde qui fait dans son froc et s'excuse:
Ils sont plus Charlie ?
Le 19 janvier 2021 à 16:56:13 Randumin9114 a écrit :
Autant les SJW sont relous autant ce vieux boomer est vraiment débile.Ni drôle ni pertinent, il se croit subversif en plus.
On attend son dessin sur l'affaire Epstein et ses ramification dans la bourgeoisie parisienne
Il est apparemment subversif vu que ça suffit pour que les gens demandent en masse à ce qu'il soit viré
Comme quoi aujourd'hui il suffit de pas grand chose pour l'être
Le 19 janvier 2021 à 16:54:43 Cenpitronel a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 16:52:55 CptJebediah a écrit :
L'évolution étant plutôt de reconnaitre ceux qui existent, c'est déjà bien plus sain. Si vous pensez que ces gens n'existaient pas avant qu'on les accepte d'un point de vue de la loi (et de la morale), c'est vraiment dommage.Non, transformer ça veut littéralement dire changer de forme espèce de zinzolin
Mec t'es grave neutre !
Désolé ma quille, mais c'est toi et toi seul qui essaye d'immiscer de la haine dans mes propos
Moi j'arrive plein de bonne volonté sans juger personne, en acceptant de parler avec tout le monde. Mais toi tu veux chercher dans mes mots des arrières-pensées immondes, des insinuations douteuses. Je pense que l'autre khey avait raison, tu es frustré pour vouloir rechercher la haine chez l'autre de cette manière, ça doit te rassurer, tu as surement besoin de croire que les autres sont mauvais pour que tu ais toi-même l'air plus saint. Non seulement à aucun moment je n'ai sous-entendu que la transformation (mot parfaitement neutre) du modèle familial était un problème, mais en plus je n'ai pas cessé de préciser que je ne portais pas de jugement dessus.
Le 19 janvier 2021 à 17:00:15 Etorra2 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 16:56:13 Randumin9114 a écrit :
Autant les SJW sont relous autant ce vieux boomer est vraiment débile.Ni drôle ni pertinent, il se croit subversif en plus.
Il est apparemment subversif vu que ça suffit pour que les gens demandent en masse à ce qu'il soit viré
Comme quoi aujourd'hui il suffit de pas grand chose pour l'être
C'est de la pseudo-subversion, on croirait voir cohn-bendit faisant l'apologie de la pédophilie pour "choquer le bourgeois"
Je suis sûr qu'il a déjà passé des soirées avec Matzneff, Duhamel et compagnie
Ils instaurent un nouveau régime de terreur avec des éléments sacrés et qu'on ne peut blasphèmer sans créer de scandale
Les mêmes qui s'insurgent étaient ceux qui niaient l'existence de réseau d'élite pedocriminelle. Le monde qui n'est plus Charlie et qui tente de faire oublier son soutien aux vues pédophiles et aux intellectuels de gauche...
Données du topic
- Auteur
- BoubouMalou
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 13:07:43
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 18:16:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC