AYAAA j'ai trouvé LE forum le plus DETRAQUE du web francophone :rire:
Le 14 janvier 2021 à 16:47:54 MenesAn0rex a écrit :
Mais mais maisComme part hasard ils trouvent tous des femmes qui partagent cette « passion » ils sont encore plus mytho que ici
Exact, que du fake
Mercredi 6 janvier.
J'ai été au toilette. Je me suis assis et j'ai fait caca. Saif que j'ai senti la chaleur se propager sans difficulté dans mon slip. C'était e' début d'après midi. Et la, je viens juste de refaire caca, assis sur une chaise.
Jai aussi passé l'après-midi à bande comme un fou, excité par ce bon caca bien mou. Mais j'avoue que le caca de cet après midi commence à tirer sur ma peau. J'ajuste régulièrement mes vêtements et sous-vêtement et c'est reparti.
Je redoute, le moment de la douche. Mais je sait à quoi m'en tenir. J'ai l'habitude. Ça deviens compliqué de se renouveller. Dommage que ça soit l'heure du couvre-feu. Je serait bien sorti me promener.
Le 15 janvier 2021 à 19:37:07 Harold_et_Kumar a écrit :
Mais comment vous vous y prenez pour arriver là-dessus ?
J'ai une hypothèse
Le 15 janvier 2021 à 19:38:32 PaulHenriSpaak a écrit :
Mercredi 6 janvier.
J'ai été au toilette. Je me suis assis et j'ai fait caca. Saif que j'ai senti la chaleur se propager sans difficulté dans mon slip. C'était e' début d'après midi. Et la, je viens juste de refaire caca, assis sur une chaise.
Jai aussi passé l'après-midi à bande comme un fou, excité par ce bon caca bien mou. Mais j'avoue que le caca de cet après midi commence à tirer sur ma peau. J'ajuste régulièrement mes vêtements et sous-vêtement et c'est reparti.
Je redoute, le moment de la douche. Mais je sait à quoi m'en tenir. J'ai l'habitude. Ça deviens compliqué de se renouveller. Dommage que ça soit l'heure du couvre-feu. Je serait bien sorti me promener.
"Excité par ce bon caca bien mou"
J'ai hurlé
Le 15 janvier 2021 à 17:48:07 Danielthug a écrit :
Bordel auroz doit etre modo las bas
même pasd
Le 15 janvier 2021 à 19:43:58 Mitsu41 a écrit :
Je propose nos champions Masterpucix, Asgelouch et Worthless pour combattre au nom de notre forum
Bordel j'ai explosé en lisant ça
Le 15 janvier 2021 à 19:37:26 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 16:47:54 MenesAn0rex a écrit :
Mais mais maisComme part hasard ils trouvent tous des femmes qui partagent cette « passion » ils sont encore plus mytho que ici
Exact, que du fake
+1000
Le 14 janvier 2021 à 16:07:11 FicEros25 a écrit :
https://cacaculotte.xooit.fr/t362-caca-dans-ma-culotte-au-aldi.htm
Le slip usagé qui lâche un please don't revelate
Le 15 janvier 2021 à 20:37:34 EtudiantFantome a écrit :
AYYAAAA comment on s'inscrit
aucune idée
Le 14 janvier 2021 à 16:07:48 FicEros25 a écrit :
https://cacaculotte.xooit.fr/t589-Anecdote-r-elle.htmAYAAAAAAAA ce cuck en couches
La dignité, elle est où ???
Impossible, c'est du Fake. Le forum est rempli de shills à côté de ça
Données du topic
- Auteur
- PattesDeFemme
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 15:39:21
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 293