Topic de PattesDeFemme :

AYAAA j'ai trouvé LE forum le plus DETRAQUE du web francophone :rire:

Je me demande vraiment si ça existait avant internet, ou si on a déconné à un moment.

J'étais en 3ème et c'était un jour ou je n'avais pas cours le matin et je reprenais à 14h30. Je me suis levé vers les 10 heures et j'ai déjeuné. A environ 10h30 je sentais l'envie de faire caca monter de plus en plus étant déjà habillé je me suis lâché dans mon caleçon et je suis resté comme ça. A 11h30 je me suis levé, j'ai mis mon manteau et je suis sortis dehors en skate avec de l'argent pour aller acheter de la viande chez le boucher. C'était très agréable de sentir mon caca se diviser à chaque poussée en skate et se remettre après. Je suis rentré chez le boucher, je suis ressorti et ils n'ont rien remarqués. Heureusement il n'y avait aucune odeur. En rentrant chez moi je me suis fais à manger, j'ai mangé, je me suis douché et ensuite je suis parti en cours normalement.

Voilà c'était l'histoire de mon premier caca culotte en extérieur, j'en ai refait depuis même en me lâchant en plein milieu de la rue.

Quand je pensais qu'on faisait fort déjà

je suis aller au magazin,il etait grand le temps de faire tout les rayons avec ma copine
j'ai eu comme une envie de faire dans ma culotte,j'avais besoin
je poussait la charette et en meme temps je poussait pour faire la grosse commision
j'ais un short quand soudain j'ai sentis que je fesait caca dans ma culotte
ma copine me dit "sa sent le gaz"je lui dit "non j'ai fait caca a la culotte"elle me repond
"tu rigole ou quoi" je lui dit regarde mon derriere il y avait une grosse bosse
puis a fort de pousser j'ais fait pipi,sa a couler le long de ma jambe j'usque
au chausette,elle etait fachee elle me dit tu n'est pas gene je lui repond
j'aurais un lange ont serait tranquille,le lendemain j'ai mit une couche
que j'ais chez moi,elle ma dit tu est un gros bebe mais je t'aime.

AHI

Un problème avec le progrès ? :(

Le 15 janvier 2021 à 18:55:57 Biteazaile3 a écrit :
J'étais en 3ème et c'était un jour ou je n'avais pas cours le matin et je reprenais à 14h30. Je me suis levé vers les 10 heures et j'ai déjeuné. A environ 10h30 je sentais l'envie de faire caca monter de plus en plus étant déjà habillé je me suis lâché dans mon caleçon et je suis resté comme ça. A 11h30 je me suis levé, j'ai mis mon manteau et je suis sortis dehors en skate avec de l'argent pour aller acheter de la viande chez le boucher. C'était très agréable de sentir mon caca se diviser à chaque poussée en skate et se remettre après. Je suis rentré chez le boucher, je suis ressorti et ils n'ont rien remarqués. Heureusement il n'y avait aucune odeur. En rentrant chez moi je me suis fais à manger, j'ai mangé, je me suis douché et ensuite je suis parti en cours normalement.

Voilà c'était l'histoire de mon premier caca culotte en extérieur, j'en ai refait depuis même en me lâchant en plein milieu de la rue.

A vomir sérieux :malade:

Le 15 janvier 2021 à 18:52:33 KihverV2 a écrit :
Je me demande vraiment si ça existait avant internet, ou si on a déconné à un moment.

ça existait déjà :oui:

C'est juste qu'avant personne n'en parlait entre eux quoi :oui:

Y avait moins de gens ignobles pour s'encourager dans leurs déviances :)

mais bordel j'ai envie de vomir alors que j'ai rien de mangé de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png
Ayaaaaa je me doutais que c'était encore eux :rire:

"Bonjour a tous, je suis de Bordeaux, je mesure 158 cm, 49 kl, cheveux châtain, les yeux bleues, un nez en trompette et un fort caractère !
j'aime que l'on puisse aimer mon divin caviar, je peux faire dans ma culotte, dans une couche, sur une serviette hygiénique, sur des protèges slips ou même réaliser photos et vidéos personnalisées.

Je pense être au bon endroit. Bisous odorants les coquins gourmands"

C'est une meuf ou un gars ? Chaud si il mesure 1m58

On devrait leur trouver une lettre simple pour les inclures chez nous dans les LGBTQ+ :coeur:

e suis aller au magazin,il etait grand le temps de faire tout les rayons avec ma copine
j'ai eu comme une envie de faire dans ma culotte,j'avais besoin
je poussait la charette et en meme temps je poussait pour faire la grosse commision
j'ais un short quand soudain j'ai sentis que je fesait caca dans ma culotte
ma copine me dit "sa sent le gaz"je lui dit "non j'ai fait caca a la culotte"elle me repond
"tu rigole ou quoi" je lui dit regarde mon derriere il y avait une grosse bosse
puis a fort de pousser j'ais fait pipi,sa a couler le long de ma jambe j'usque
au chausette,elle etait fachee elle me dit tu n'est pas gene je lui repond
j'aurais un lange ont serait tranquille,le lendemain j'ai mit une couche
que j'ais chez moi,elle ma dit tu est un gros bebe mais je t'aime.

AYAAAAAAAAAAA

Le 15 janvier 2021 à 19:19:07 PomperLeau a écrit :
"Bonjour a tous, je suis de Bordeaux, je mesure 158 cm, 49 kl, cheveux châtain, les yeux bleues, un nez en trompette et un fort caractère !
j'aime que l'on puisse aimer mon divin caviar, je peux faire dans ma culotte, dans une couche, sur une serviette hygiénique, sur des protèges slips ou même réaliser photos et vidéos personnalisées.

Je pense être au bon endroit. Bisous odorants les coquins gourmands"

C'est une meuf ou un gars ? Chaud si il mesure 1m58

Sûrement un untermensch pour se comporter ainsi :oui:

Envoyons-leur nos plus beaux spécimens et leurs bouteilles de pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 janvier 2021 à 19:30:38 Saint-Raoult a écrit :
Envoyons-leur nos plus beaux spécimens et leurs bouteilles de pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mmmmmmmmmmmh... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482191966-9383587.jpg

Mais comment vous vous y prenez pour arriver là-dessus ? :hap:

Données du topic

Auteur
PattesDeFemme
Date de création
14 janvier 2021 à 15:39:21
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 278