Méfiez vous de CEUX qui ne RIENT PAS facilement
SuppriméLe 16 janvier 2021 à 18:54:58 Arthropoda a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:54:04 jeanSodo a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:52:55 Grippette_19 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:49:55 ChoseMachinTruc a écrit :
Ok et les gens qui rigolent facilement, monsieur le philosophe ?Signes de bon développement sociale : ce sont des gens empathiques qui ont de l'humour (en général) car l'empathie est relié au sens de l'humour. Ce sont aussi des gens positives et donc ils attirent les autres plus facilement, ils sont souvent très entourés. Ils n'ont pas de mal à intégrer un groupe et à monter dans la hiérarchie de ce même groupe.
J'ai déjà rencontré un mec qui riait facilement... et ça venait simplement du fait qu'il était con
Bah si
J'ai dit pour UN mec, hein, ya aussi plein d'autres mecs sympas et intelligents
Faut que tu sois plus subtile dans ton raisonnement, tu es trop extremiste
Ok et les gens qui rigolent facilement, monsieur le philosophe ?Signes de bon développement sociale : ce sont des gens empathiques qui ont de l'humour (en général) car l'empathie est relié au sens de l'humour. Ce sont aussi des gens positives et donc ils attirent les autres plus facilement, ils sont souvent très entourés. Ils n'ont pas de mal à intégrer un groupe et à monter dans la hiérarchie de ce même groupe.
J'ai déjà rencontré un mec qui riait facilement... et ça venait simplement du fait qu'il était con
Tu me caricatures là, tu vois très bien du type de personnes que je parles.
Je parles pas de ceux qui ont une déficience mentale et qui rigole pour un rien. Mais de ceux qui expriment le rire facilement (le fait d'être joyeux).
Le 16 janvier 2021 à 18:56:50 Grippette_19 a écrit :
Tu me caricatures là, tu vois très bien du type de personnes que je parles.
Je parles pas de ceux qui ont une déficience mentale et qui rigole pour un rien. Mais de ceux qui expriment le rire facilement (le fait d'être joyeux).
sans doute
Le 16 janvier 2021 à 18:49:44 Grippette_19 a écrit :
Je rajoutes que ça provient d'une insécurité et d'un égocentrisme. Le problème avec les gens qui ne rient pas facilement c'est qu'ils ont une image très antipathique et nonchalante, cela empêche tout liens sociaux de se créer. Après je sais pas si ils s'en rendent, t'as pas envie de les réinviter à ta soirée quoi ou d'apprendre à les connaitre.
tu vis dans le monde des enfants, tu es un infantile, un adulescent, le pleutre confiant qui vit au gré de ses émotions comme un bébé qui pleure quand il veut le sein de sa mère
de plus les pesonnage de fiction que tu préfères sont surement les "dark sasuke" à l'opposé de ce que tu ne seras jamais
Le 16 janvier 2021 à 18:54:39 Grippette_19 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:52:15 jeanSodo a écrit :
Ne pas rigoler facilement, c'est pas pareil que d'être trop politique
Et puis être trop politique, ça empêche pas de rigoler facileemnt
Tu mélanges tout pt1Je voulais dire par là que les extrémistes (que ce soit de gauche ou de droite) ont tendance à avoir une pensée binaire, en noir et blanc. Tandis que l'humour et le développement des capacités cognitives nécessitent de pouvoir naviguer dans des tons de gris
Je peux te ressortir les études qui ont été faites à ce sujet.
non c'est simplement que tu n'as pas encore assez souffert pour être vraiment sorti de ta chrysalide d'enfant, tu exiges encore des humains qui t'entoure qu'ils soient heureux pour ne pas gâcher ton moment présent de bébé roi, sans te soucier de ce qu'ils ont traversé par ailleurs, une mentalité à gerber
Données du topic
- Auteur
- Grippette_19
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 18:44:37
- Date de suppression
- 16 janvier 2021 à 22:00:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC