Topic de Grippette_19 :

Méfiez vous de CEUX qui ne RIENT PAS facilement

Supprimé

Les gens trop politiques sont aussi des gens qui ne savent pas avoir de sens l'humour. Ce sont aussi des gens qui prennent hors de leur contexte les choses dites en plaisantant. En général ils ressentent des émotions négatives quand on rigolent d'eux et prennent ça personnellement comme des attaques.

C'est un mauvais signe de ne pas savoir prendre une vanne ou ne pas rigoler facilement, c'est un signe d'une personnalité tyrannique et en même temps de mal sociabilisée. Ces gens là sont à fuir.

Le rire déforme les linéaments du visage et fait transformer l'homme en singe.

Le 16 janvier 2021 à 18:46:21 koalawindowsept a écrit :
Le rire déforme les linéaments du visage et fait transformer l'homme en singe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862106-risitasperplexebestreup.png

Le 16 janvier 2021 à 18:46:21 koalawindowsept a écrit :
Le rire déforme les linéaments du visage et fait transformer l'homme en singe.

t'as trop regarder le nom de la rose toi

Je rajoutes que ça provient d'une insécurité et d'un égocentrisme. Le problème avec les gens qui ne rient pas facilement c'est qu'ils ont une image très antipathique et nonchalante, cela empêche tout liens sociaux de se créer. Après je sais pas si ils s'en rendent, t'as pas envie de les réinviter à ta soirée quoi ou d'apprendre à les connaitre.
Ok et les gens qui rigolent facilement, monsieur le philosophe ?
Merci pour ton intervention PillierdeBar286

Le 16 janvier 2021 à 18:49:44 Grippette_19 a écrit :
Je rajoutes que ça provient d'une insécurité et d'un égocentrisme. Le problème avec les gens qui ne rient pas facilement c'est qu'ils ont une image très antipathique et nonchalante, cela empêche tout liens sociaux de se créer. Après je sais pas si ils s'en rendent, t'as pas envie de les réinviter à ta soirée quoi ou d'apprendre à les connaitre.

Y’en a aussi qui font genre pour faire le dark sasuke

Le 16 janvier 2021 à 18:49:03 ConradKheynard a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 18:46:21 koalawindowsept a écrit :
Le rire déforme les linéaments du visage et fait transformer l'homme en singe.

t'as trop regarder le nom de la rose toi

Dans le roman cette phrase est présente également.

Et jorge à raison, le rire fait ressembler à des êtres démoniaques

Le 16 janvier 2021 à 18:46:21 koalawindowsept a écrit :
Le rire déforme les linéaments du visage et fait transformer l'homme en singe.

Trop fort

Ne pas rigoler facilement, c'est pas pareil que d'être trop politique :honte:
Et puis être trop politique, ça empêche pas de rigoler facileemnt :honte:
Tu mélanges tout pt1 :honte:

Le 16 janvier 2021 à 18:49:55 ChoseMachinTruc a écrit :
Ok et les gens qui rigolent facilement, monsieur le philosophe ?

Signes de bon développement sociale : ce sont des gens empathiques qui ont de l'humour (en général) car l'empathie est relié au sens de l'humour. Ce sont aussi des gens positives et donc ils attirent les autres plus facilement, ils sont souvent très entourés. Ils n'ont pas de mal à intégrer un groupe et à monter dans la hiérarchie de ce même groupe.

On dit souvent que je suis bon public https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606154390-img-20201123-184945-removebg-preview.png

Le 16 janvier 2021 à 18:52:55 Grippette_19 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 18:49:55 ChoseMachinTruc a écrit :
Ok et les gens qui rigolent facilement, monsieur le philosophe ?

Signes de bon développement sociale : ce sont des gens empathiques qui ont de l'humour (en général) car l'empathie est relié au sens de l'humour. Ce sont aussi des gens positives et donc ils attirent les autres plus facilement, ils sont souvent très entourés. Ils n'ont pas de mal à intégrer un groupe et à monter dans la hiérarchie de ce même groupe.

J'ai déjà rencontré un mec qui riait facilement... et ça venait simplement du fait qu'il était con :noel:

Le 16 janvier 2021 à 18:52:15 jeanSodo a écrit :
Ne pas rigoler facilement, c'est pas pareil que d'être trop politique :honte:
Et puis être trop politique, ça empêche pas de rigoler facileemnt :honte:
Tu mélanges tout pt1 :honte:

Je voulais dire par là que les extrémistes (que ce soit de gauche ou de droite) ont tendance à avoir une pensée binaire, en noir et blanc. Tandis que l'humour et le développement des capacités cognitives nécessitent de pouvoir naviguer dans des tons de gris
Je peux te ressortir les études qui ont été faites à ce sujet.

Le 16 janvier 2021 à 18:54:04 jeanSodo a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 18:52:55 Grippette_19 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 18:49:55 ChoseMachinTruc a écrit :
Ok et les gens qui rigolent facilement, monsieur le philosophe ?

Signes de bon développement sociale : ce sont des gens empathiques qui ont de l'humour (en général) car l'empathie est relié au sens de l'humour. Ce sont aussi des gens positives et donc ils attirent les autres plus facilement, ils sont souvent très entourés. Ils n'ont pas de mal à intégrer un groupe et à monter dans la hiérarchie de ce même groupe.

J'ai déjà rencontré un mec qui riait facilement... et ça venait simplement du fait qu'il était con :noel:

Toi dois pas rire souvent toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610819696-24aecc00-6ba4-456a-806b-e5750fa12bd7.png

non tu as juste une mentalité de baby boomer, la dictature du sourire permanent, la "positivité" maladive jusqu'à la mort alors que c'est la merde partout et de plus en plus

quand le sérieux revient les bouffons comme toi l'auteur redeviennent ceux qu'ils sont, des pleutres à protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538721852-image.png

Le 16 janvier 2021 à 18:52:55 Grippette_19 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 18:49:55 ChoseMachinTruc a écrit :
Ok et les gens qui rigolent facilement, monsieur le philosophe ?

Signes de bon développement sociale : ce sont des gens empathiques qui ont de l'humour (en général) car l'empathie est relié au sens de l'humour. Ce sont aussi des gens positives et donc ils attirent les autres plus facilement, ils sont souvent très entourés. Ils n'ont pas de mal à intégrer un groupe et à monter dans la hiérarchie de ce même groupe.

Il faut un juste milieu je penses.

C'est comme ceux qui parlent trop ou pas assez.

J'ai un pote comme ça c'est insupportable.

Maintenant quand il prend mal un truc je lui dit bah va te faire encule reviens me parler quand t'es adulte dans ta tête.

Données du topic

Auteur
Grippette_19
Date de création
16 janvier 2021 à 18:44:37
Date de suppression
16 janvier 2021 à 22:00:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 150