Ma DRH me demande une vidéo de présentation qui sera publique
Le 14 janvier 2021 à 15:13:03 LewisTheBrocant a écrit :
Putain la honteLe monde de l'entreprise
Le salariat
Les RH
GG à toi si t'es entrepreneur khey, mais te moque pas faut bien gagner sa vie
Le 14 janvier 2021 à 15:13:50 Pokies a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 15:13:03 LewisTheBrocant a écrit :
Putain la honteLe monde de l'entreprise
Le salariat
Les RH
GG à toi si t'es entrepreneur khey, mais te moque pas faut bien gagner sa vie
Je me moque pas de toi khey, au contraire je compatis à ta situation. C'est pour ce genre de conneries que j'ai quitté la salariat. On creuse toujours plus dans ce milieu.
Le 14 janvier 2021 à 15:14:07 Mitoshito a écrit :
Tu vas sûrement séduire une petite collègue en chaleur avec ta vidéo donc fais ça proprement
J'ai déjà une copine j'ai même pas cette motivation de me dire que je vais plaire
Le 14 janvier 2021 à 14:58:57 MissKeen a écrit :
envoie ça https://www.youtube.com/watch?v=znqUQJFlTLc
ayaaa putain ça serait énorme
Quand tu es salarié tu n’es jugé que par la qualité de ton travail bien évidemment
SI t'as pas envie de le faire refuse tout simplement. On m'a proposé la même chose dans ma boîte où j'ai été embauché pendant le premier confinement.
Au final la nana des RH a juste fait une interview écrite avec moi et a mis une photo de moi sur l'intranet.
La DRH te veut du bien mon Khey, elle pense t'aider. Par contre les 500 employés vont te jeter des cacahuètes et le fait que tu sois laid avec zéro élocution ne va rien arranger, même un mec lambda les gens rigoleraient
Comme dis précédemment désamorce le truc en disant que tu n'est super a l'aise face caméra mais que tu peux rédiger un mot perso à afficher sur son intranet, et essaye de faire un truc sympa
Le 14 janvier 2021 à 15:25:08 MiKwars a écrit :
go fake bg
50 balles PayPal à celui (7/10 charismatique minimum) qui le fait à ma place
Données du topic
- Auteur
- Pokies
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 14:55:18
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35