Topic de Pokies :

Ma DRH me demande une vidéo de présentation qui sera publique

Le 14 janvier 2021 à 15:13:03 LewisTheBrocant a écrit :
Putain la honte :rire:

Le monde de l'entreprise :rire:

Le salariat :rire:

Les RH :rire:

GG à toi si t'es entrepreneur khey, mais te moque pas faut bien gagner sa vie :(

Tu vas sûrement séduire une petite collègue en chaleur avec ta vidéo donc fais ça proprement :oui:

Le 14 janvier 2021 à 15:13:50 Pokies a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:13:03 LewisTheBrocant a écrit :
Putain la honte :rire:

Le monde de l'entreprise :rire:

Le salariat :rire:

Les RH :rire:

GG à toi si t'es entrepreneur khey, mais te moque pas faut bien gagner sa vie :(

Je me moque pas de toi khey, au contraire je compatis à ta situation. C'est pour ce genre de conneries que j'ai quitté la salariat. On creuse toujours plus dans ce milieu.

Le 14 janvier 2021 à 15:14:07 Mitoshito a écrit :
Tu vas sûrement séduire une petite collègue en chaleur avec ta vidéo donc fais ça proprement :oui:

J'ai déjà une copine j'ai même pas cette motivation de me dire que je vais plaire :rire:

Quand j'ai reçu cette demande j'ai direct pensé aux kheys qui font leur lettre de présentation à la rentrée, sauf que moi j'ai rien demandé :hap:
Si tu n’es pas à l’aise avec ce genre de chose T’aurais dû refuser et le faire autrement en lui expliquant évidemment
Je suis dans l'audiovisuel, on me contacte souvent pour faire des interviews de mecs en entreprise ou des vidéos de présentation. C'est toujours de bons gros moments de malaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png
Si tu veux, je peux donner mes cordonnées à ta boîte pour qu'ils m'engagent à faire un montage sympa, et pas un truc mou du cul et malaisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png

Le 14 janvier 2021 à 14:58:57 MissKeen a écrit :
envoie ça https://www.youtube.com/watch?v=znqUQJFlTLc

ayaaa putain ça serait énorme :rire:

Refuse khey rien à branler elle ne va pas te juger pour ça tu risque rien :)
Quand tu es salarié tu n’es jugé que par la qualité de ton travail bien évidemment :)
Personne va la regarder t'inquiète pas

SI t'as pas envie de le faire refuse tout simplement. On m'a proposé la même chose dans ma boîte où j'ai été embauché pendant le premier confinement.

Au final la nana des RH a juste fait une interview écrite avec moi et a mis une photo de moi sur l'intranet.

La DRH te veut du bien mon Khey, elle pense t'aider. Par contre les 500 employés vont te jeter des cacahuètes et le fait que tu sois laid avec zéro élocution ne va rien arranger, même un mec lambda les gens rigoleraient :ok:

Comme dis précédemment désamorce le truc en disant que tu n'est super a l'aise face caméra mais que tu peux rédiger un mot perso à afficher sur son intranet, et essaye de faire un truc sympa :ok:

Le 14 janvier 2021 à 15:25:08 MiKwars a écrit :
go fake bg

50 balles PayPal à celui (7/10 charismatique minimum) qui le fait à ma place

Je suis drh adjoint et nous appliquons la même procédure, je vous conseil vivement de coopérer.

Données du topic

Auteur
Pokies
Date de création
14 janvier 2021 à 14:55:18
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 333