Ma DRH me demande une vidéo de présentation qui sera publique
Ayaaa les kheys
Comme j'ai intégré mon entreprise en plein confinement, la RH me demande une vidéo de présentation qui sera publiée en première page de l'intranet (que 500 personnes consultent quotidiennement).
J'ai zéro élocution et je suis laid comme un poux, de plus je suis le seul dans ce cas.
Des conseils pour surmonter ce mur de la honte ?
Je peux pas sortir une connerie de droit à l'image pour contourner ca ?
Le 14 janvier 2021 à 14:55:18 Pokies a écrit :
Ayaaa les kheysComme j'ai intégré mon entreprise en plein confinement, la RH me demande une vidéo de présentation qui sera publiée en première page de l'intranet (que 500 personnes consultent quotidiennement).
J'ai zéro élocution et je suis laid comme un poux, de plus je suis le seul dans ce cas.
Je peux pas sortir une connerie de droit à l'image pour contourner ca ?
C'est une opportunité kheyou, si tu gères ta présentation tu peux avoir full bon point
Si ta besoin de conseil go donner ton discord en MP
Faire une vidéo malaisante exprès
Putain tu viens de reveiller en moi une hantise kheyou
Dis à ton DRH que ça te met mal à l'aise, propose de le faire a ecrit+en presentiel qd ça reprendra
Le 14 janvier 2021 à 15:03:09 RapinGaKita a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:55:18 Pokies a écrit :
Ayaaa les kheysComme j'ai intégré mon entreprise en plein confinement, la RH me demande une vidéo de présentation qui sera publiée en première page de l'intranet (que 500 personnes consultent quotidiennement).
Je peux pas sortir une connerie de droit à l'image pour contourner ca ?C'est une opportunité kheyou, si tu gères ta présentation tu peux avoir full bon point
Si ta besoin de conseil go donner ton discord en MP
Depuis tout a l'heure je suis en sueur devant ma caméra, j'ai fais 10 prises les une plus gênantes que les autres.
Toute l'entreprise qui va m'afficher à la pause café tandis que moi je connaitrai personne
Putain la honte
Le monde de l'entreprise
Le salariat
Les RH
Le 14 janvier 2021 à 15:09:59 Heimat17 a écrit :
Fais une vidéo de 30 sec où tu parles comme un robot et tu dis la base des bases.
C'est ce que je m'efforce de faire mais mon côté célestin se fait toujours ressentir
Données du topic
- Auteur
- Pokies
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 14:55:18
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35