Topic de Pokies :

Ma DRH me demande une vidéo de présentation qui sera publique

Ayaaa les kheys

Comme j'ai intégré mon entreprise en plein confinement, la RH me demande une vidéo de présentation qui sera publiée en première page de l'intranet (que 500 personnes consultent quotidiennement).

J'ai zéro élocution et je suis laid comme un poux, de plus je suis le seul dans ce cas.
Des conseils pour surmonter ce mur de la honte ? :hap: :peur:
Je peux pas sortir une connerie de droit à l'image pour contourner ca ?

J'espère que c'est un fake l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986246-1478698094-1474490303-risitas468flingue.png
Avant d'invoquer le droit à l'image, dit que ça te met effroyablement mal à l'aise et que tu ne préférerais pas le faire, mais propose de le faire à l'écris à la place.

l'auteur qui sait pas dire non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

l'auteur qui se laisse faire quand son pote homo lui propose de l'enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483127027-risijamon.jpg

Le 14 janvier 2021 à 14:55:18 Pokies a écrit :
Ayaaa les kheys

Comme j'ai intégré mon entreprise en plein confinement, la RH me demande une vidéo de présentation qui sera publiée en première page de l'intranet (que 500 personnes consultent quotidiennement).

J'ai zéro élocution et je suis laid comme un poux, de plus je suis le seul dans ce cas.
Des conseils pour surmonter ce mur de la honte ? :hap: :peur:
Je peux pas sortir une connerie de droit à l'image pour contourner ca ?

C'est une opportunité kheyou, si tu gères ta présentation tu peux avoir full bon point

Si ta besoin de conseil go donner ton discord en MP

Bordel l'une de mes hantises :rire:
Mais bordel, :rire:
Faire une vidéo malaisante exprès :rire:

Putain tu viens de reveiller en moi une hantise kheyou

Dis à ton DRH que ça te met mal à l'aise, propose de le faire a ecrit+en presentiel qd ça reprendra

Le 14 janvier 2021 à 15:03:09 RapinGaKita a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:55:18 Pokies a écrit :
Ayaaa les kheys

Comme j'ai intégré mon entreprise en plein confinement, la RH me demande une vidéo de présentation qui sera publiée en première page de l'intranet (que 500 personnes consultent quotidiennement).

J'ai zéro élocution et je suis laid comme un poux, de plus je suis le seul dans ce cas.
Des conseils pour surmonter ce mur de la honte ? :hap: :peur:
Je peux pas sortir une connerie de droit à l'image pour contourner ca ?

C'est une opportunité kheyou, si tu gères ta présentation tu peux avoir full bon point

Si ta besoin de conseil go donner ton discord en MP

Depuis tout a l'heure je suis en sueur devant ma caméra, j'ai fais 10 prises les une plus gênantes que les autres.

Toute l'entreprise qui va m'afficher à la pause café tandis que moi je connaitrai personne :rire:

Fais une vidéo de 30 sec où tu parles comme un robot et tu dis la base des bases.

Putain la honte :rire:

Le monde de l'entreprise :rire:

Le salariat :rire:

Les RH :rire:

Le 14 janvier 2021 à 15:09:59 Heimat17 a écrit :
Fais une vidéo de 30 sec où tu parles comme un robot et tu dis la base des bases.

C'est ce que je m'efforce de faire mais mon côté célestin se fait toujours ressentir

Fait un prout avec ta main sous ton aisselle pour détendre l'atmosphère au début de ta video

Données du topic

Auteur
Pokies
Date de création
14 janvier 2021 à 14:55:18
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 272