Topic de OhDeder :

La VIDEO/IMAGE qui vous a le plus CHOQUÉ sur internet ?

J'me rappelle d'une vidéo d'une meuf qui s'était attachée dans son bain ( sûrement un kiff sexuel ) et se retrouve bloquée dans une mauvaise position mais elle n'arrive pas à se libérer puis finie par se noyer :peur:

Le 16 janvier 2021 à 19:23:47 UnNamed33 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:21:50 cOBRABRAISE a écrit :
Un chat dans une machine à laver, à la fin le chat est par terre en train de crever. J'ai beaucoup de mal avec la souffrance animale. :-(

C'est parce que les animaux ne sont jamais responsable de la cruauté humaine, ils n'y peuvent rien et n'ont rien demander à personne :hap:
Alors qu'on veux tous une vengeance ou justice pour un violeur/pédo ou autre :hap:

Surtout leur miaulement du chat en panique, ça se voit qu'il avait mal. C'était horrible.

Le 16 janvier 2021 à 19:24:18 KratosAran-- a écrit :
J'me rappelle d'une vidéo d'une meuf qui s'était attachée dans son bain ( sûrement un fantasme ) et se retrouve bloquer dans une mauvaise position mais elle n'arrive pas à se libérer puis finie par se noyer :peur:

J'ai vu aussi, une japonaise je crois qui s'attache les mains dans le dos ? :hap:
Faut vraiment être con pour tenter des truc sans personne à coter :hap:

Les deux mecs ukraniens qui frappait un type au handicapé au visage avec un marteau détruisant son visage et restant irréconnaissable.

J'étais dépressif pendant presque une semaine à cause de ça. :(

Le 16 janvier 2021 à 19:24:18 KratosAran-- a écrit :
J'me rappelle d'une vidéo d'une meuf qui s'était attachée dans son bain ( sûrement un kiff sexuel ) et se retrouve bloquée dans une mauvaise position mais elle n'arrive pas à se libérer puis finie par se noyer :peur:

Je m'en rappelle aussi khey, le khey qui l'avait post disait que c'était un tour de magie qui avait foiré :peur:

Le 16 janvier 2021 à 19:22:22 Aldiana_M a écrit :
y'avait pas un type qui s'était filmé entrain de se couper le pénis?

Je l'est vu celle la :malade:

personne retrouve la vidéo de l'hélicoptère qui se crash et découpe des enfants avec ses hélices? :malade:

Le 16 janvier 2021 à 19:25:33 UnNamed33 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:24:18 KratosAran-- a écrit :
J'me rappelle d'une vidéo d'une meuf qui s'était attachée dans son bain ( sûrement un fantasme ) et se retrouve bloquer dans une mauvaise position mais elle n'arrive pas à se libérer puis finie par se noyer :peur:

J'ai vu aussi, une japonaise je crois qui s'attache les mains dans le dos ? :hap:
Faut vraiment être con pour tenter des truc sans personne à coter :hap:

Alors non tu peux t'atacher seul si c'est dans un endroit pas dangereux et que tu peux te detacher facilement me dit pas que c'est pas posible je l'ais deja faite.

Le 16 janvier 2021 à 19:20:35 Jeece712 a écrit :
Quand je vois ce genre de topic je me rends compte à quel point le 15-18 était traumatisant à l'époque. Je peux quasi mettre un titre à chaque vidéo que décrivez :peur:

Les topics pédo qui faisait 30 pages dans le plus grand des calmes.

Et aujourd'hui tu fais un poste un peu tendancieux sur une ethnie et tu finis en GAV :rire:

Le 16 janvier 2021 à 19:14:01 super_mv a écrit :
Y'a aussi une vidéo facilement trouvable, ça m'a longtemps marqué.

C'est celle du naufrage du Sewol, un ferry qui devait aller d'un point A et à point B en corée du sud. Plusieurs centaines de lycéens morts. Certaines vidéos sont disponibles depuis des téléphones repêchés. Mais la vidéo la plus marquante selon c'est lorsque les lycéens tapent sur les vitres juste avant que le bateau passe complètement sous l'eau et q'ils soient inondés... :(

L'histoire là elle est ouf, surtout qu'on avait dit aux lycéens de rester tranquille et ne pas bouger de leur dortoir. Un des élèves avait tout filmé, on les voit pendant 1h paniquer et rire nerveusement

Un cartel qui démembre un mec encore en vie, ils lui coupent les bras puis les jambes, le mec est terrorisé, c'etait tellement barbare que pour le coup celle l'a elle m'a choqué :snif:

Sinon un grand classique :

https://www.youtube.com/watch?v=d2mtpUFHyLU

231 jeunes qui meurt brûler vif.

Le 16 janvier 2021 à 19:27:48 brastilavadu67 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:14:01 super_mv a écrit :
Y'a aussi une vidéo facilement trouvable, ça m'a longtemps marqué.

C'est celle du naufrage du Sewol, un ferry qui devait aller d'un point A et à point B en corée du sud. Plusieurs centaines de lycéens morts. Certaines vidéos sont disponibles depuis des téléphones repêchés. Mais la vidéo la plus marquante selon c'est lorsque les lycéens tapent sur les vitres juste avant que le bateau passe complètement sous l'eau et q'ils soient inondés... :(

L'histoire là elle est ouf, surtout qu'on avait dit aux lycéens de rester tranquille et ne pas bouger de leur dortoir. Un des élèves avait tout filmé, on les voit pendant 1h paniquer et rire nerveusement

C'est dingue , ils sont tellement disciplinés que leur instinct de survie ne prend pas le dessus. Ils ne savaient sûrement pas nager. :(

Une vidéo de torture comme les cartels Mexicains en ont le secret https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610821803-1565571138-1565568615-aragornpipe.png

Le 16 janvier 2021 à 19:29:36 ChaosBorn a écrit :
Sinon un grand classique :

https://www.youtube.com/watch?v=d2mtpUFHyLU

231 jeunes qui meurt brûler vif.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_d%27Hillsborough_(1989) ça me rappelle ceci

Le 16 janvier 2021 à 19:26:32 peter-reilly a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:22:22 Aldiana_M a écrit :
y'avait pas un type qui s'était filmé entrain de se couper le pénis?

Je l'est vu celle la :malade:

BME Olympics of Pain, le créateur a avoué que c'était du fake, dans le lot il y a quelques vraies vidéos mais la plupart sont des trucages, par contre, la vidéo vient d'un site de modification corporelle extrême :ok:

- "merci maman pour le cadeau de la vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610815606-hydrocephalie-02-300x293.jpg

Le 16 janvier 2021 à 19:30:36 Shibarakudesune a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:26:32 peter-reilly a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:22:22 Aldiana_M a écrit :
y'avait pas un type qui s'était filmé entrain de se couper le pénis?

Je l'est vu celle la :malade:

BME Olympics of Pain, le créateur a avoué que c'était du fake, dans le lot il y a quelques vraies vidéos mais la plupart sont des trucages, par contre, la vidéo vient d'un site de modification corporelle extrême :ok:

ah ouais ??

Le 16 janvier 2021 à 19:24:18 KratosAran-- a écrit :
J'me rappelle d'une vidéo d'une meuf qui s'était attachée dans son bain ( sûrement un kiff sexuel ) et se retrouve bloquée dans une mauvaise position mais elle n'arrive pas à se libérer puis finie par se noyer :peur:

Ignoble celle la, elle a les pieds attaché en l'air et les mains dans le dos, et le fdp fait couler l'eau pour qu'elle se noie, on la vois mourir en direct :fou:

Le chat qui joue du piano :)

Données du topic

Auteur
OhDeder
Date de création
16 janvier 2021 à 17:47:24
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 679