Topic de OhDeder :

La VIDEO/IMAGE qui vous a le plus CHOQUÉ sur internet ?

[19:10:35] <UnNamed33>

Le 16 janvier 2021 à 19:09:26 Tracheophyta a écrit :
La vidéo de la chinoise et son enfant sur un escalator défaillant.

Une autre vidéo d'un pauvre petit de quoi, 4 ans ? qui était avec son frère et sa sœur dans un ascenseur et qui reste bloqué entre la porte de l'ascenseur et une autre qu'il devait pousser, mais il avait pas assez de force.

J'ai vu la porte de l’ascenseur sur issouTV :hap:
Mon dieu quand on voit juste la tête qui part au dernier moment

C'était pas un truc qui s'était passé en France il y a quelques années ? J'ai connu un pote qui était témoin, askip y'avait des gens qui criaient, et d'autres qui frappaient ceux qui filmaient la scène macabre :(

il y a aussi la vidéo ou John Cena se fait tué écrasé par un 4x4 je sais pas si on peut encore la trouvé je pourrais jamais oublier

Le 16 janvier 2021 à 19:15:39 Situlitaikon a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:14:01 super_mv a écrit :
Y'a aussi une vidéo facilement trouvable, ça m'a longtemps marqué.

C'est celle du naufrage du Sewol, un ferry qui devait aller d'un point A et à point B en corée du sud. Plusieurs centaines de lycéens morts. Certaines vidéos sont disponibles depuis des téléphones repêchés. Mais la vidéo la plus marquante selon c'est lorsque les lycéens tapent sur les vitres juste avant que le bateau passe complètement sous l'eau et q'ils soient inondés... :(

Triste cette histoire, le capitaine a dit à tout le monde de rester dans leur cabine, comme les japonais sont super disciplinés ils ont écouté, et le capitaine s'est barré pendant ce temps là, tout le monde est mort sur la bateau..

Ce sans race bordel
Y a pas un espèce de code dans la marine ou le capitaine reste le dernier sur la bateau pour mourir avec lui ? :hap:

Le 16 janvier 2021 à 19:15:27 boutmak_87 a écrit :
pas gore mais dérangeant, c'est le mec qui saute des deux tours le 11/09, "falling man" et le fait qu'il devienne connu après sa mort, plein d'artistes ont détourné l'image pour se faire du pognon, sur la mort d'un mec en total désespoir :ok:

j'avais fait un exposé en anglais sur cette photo :rire:

le naufrage du Sewol je vais regarder :(

Le 16 janvier 2021 à 19:16:51 Aldiana_M a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:15:27 boutmak_87 a écrit :
pas gore mais dérangeant, c'est le mec qui saute des deux tours le 11/09, "falling man" et le fait qu'il devienne connu après sa mort, plein d'artistes ont détourné l'image pour se faire du pognon, sur la mort d'un mec en total désespoir :ok:

j'avais fait un exposé en anglais sur cette photo :rire:

le naufrage du Sewol je vais regarder :(

Y'a un topic "pas mal" sur ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57166883-1-0-1-0-les-lyceens-coreens-mort-sur-le-sewol.htm

Le 16 janvier 2021 à 19:16:04 NatsukiLaBelle a écrit :

[19:10:35] <UnNamed33>

Le 16 janvier 2021 à 19:09:26 Tracheophyta a écrit :
La vidéo de la chinoise et son enfant sur un escalator défaillant.

Une autre vidéo d'un pauvre petit de quoi, 4 ans ? qui était avec son frère et sa sœur dans un ascenseur et qui reste bloqué entre la porte de l'ascenseur et une autre qu'il devait pousser, mais il avait pas assez de force.

J'ai vu la porte de l’ascenseur sur issouTV :hap:
Mon dieu quand on voit juste la tête qui part au dernier moment

C'était pas un truc qui s'était passé en France il y a quelques années ? J'ai connu un pote qui était témoin, askip y'avait des gens qui criaient, et d'autres qui frappaient ceux qui filmaient la scène macabre :(

Non dans la vidéo les gens sont asiatique et ils sont seul, c'est une caméra dans l’ascenseur, la mère sort avec deux enfant et le troisième reste bloquer derrière la porte et donc il est bloquer entre l’ascenseur et le mur quand il redescend.

vraiment badant le naufrage du sewol :snif2:
Quand je vois ce genre de topic je me rends compte à quel point le 15-18 était traumatisant à l'époque. Je peux quasi mettre un titre à chaque vidéo que décrivez :peur:
Le mec qui se fout un coup de perceuse dans les couilles sur runthegauntlet, sans dec dès que j'y repense j'ai une sensation bizarre dans les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510193679-pls.png

Le 16 janvier 2021 à 19:20:35 Jeece712 a écrit :
Quand je vois ce genre de topic je me rends compte à quel point le 15-18 était traumatisant à l'époque. Je peux quasi mettre un titre à chaque vidéo que décrivez :peur:

Et pourtant c'est ce qui faisait son charme :hap:

Le 16 janvier 2021 à 19:20:35 Jeece712 a écrit :
Quand je vois ce genre de topic je me rends compte à quel point le 15-18 était traumatisant à l'époque. Je peux quasi mettre un titre à chaque vidéo que décrivez :peur:

Pareil :hap:

Ô Homme, pourquoi es-tu si mauvais
Un chat dans une machine à laver, à la fin le chat est par terre en train de crever. J'ai beaucoup de mal avec la souffrance animale. :-(

[19:18:38] <UnNamed33>

Le 16 janvier 2021 à 19:16:04 NatsukiLaBelle a écrit :

[19:10:35] <UnNamed33>

Le 16 janvier 2021 à 19:09:26 Tracheophyta a écrit :
La vidéo de la chinoise et son enfant sur un escalator défaillant.

Une autre vidéo d'un pauvre petit de quoi, 4 ans ? qui était avec son frère et sa sœur dans un ascenseur et qui reste bloqué entre la porte de l'ascenseur et une autre qu'il devait pousser, mais il avait pas assez de force.

J'ai vu la porte de l’ascenseur sur issouTV :hap:
Mon dieu quand on voit juste la tête qui part au dernier moment

C'était pas un truc qui s'était passé en France il y a quelques années ? J'ai connu un pote qui était témoin, askip y'avait des gens qui criaient, et d'autres qui frappaient ceux qui filmaient la scène macabre :(

Non dans la vidéo les gens sont asiatique et ils sont seul, c'est une caméra dans l’ascenseur, la mère sort avec deux enfant et le troisième reste bloquer derrière la porte et donc il est bloquer entre l’ascenseur et le mur quand il redescend.

Ah d'accord, parce qu'il s'était passé un truc similaire dans un centre commercial en France :oui:

y'avait pas un type qui s'était filmé entrain de se couper le pénis?

Le 16 janvier 2021 à 17:50:46 ]]--zombak--[[ a écrit :
Des vidéos de los zetas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 16 janvier 2021 à 19:22:22 Aldiana_M a écrit :
y'avait pas un type qui s'était filmé entrain de se couper le pénis?

bme pain olympics

Le 16 janvier 2021 à 19:20:35 Jeece712 a écrit :
Quand je vois ce genre de topic je me rends compte à quel point le 15-18 était traumatisant à l'époque. Je peux quasi mettre un titre à chaque vidéo que décrivez :peur:

J'ai quelques souvenirs aussi, internet faisait des ravages.. :hap:

Le 16 janvier 2021 à 17:47:24 OhDeder a écrit :
Je ne parle pas forcément de trucs gore.

Personnellement c'est une photo d'un enfant malformé suite à tchernobyl, j'ai du la voir quand j'avais 10-12 ans j'en au fait des cauchemars.
l'image : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610815606-hydrocephalie-02-300x293.jpg

Cet article aussi m'avait traumatisé, toujours sur des enfants de tchernobyl dans un orphelinat https://www.dissident-media.org/infonucleaire/enfants_malades.html

il soulève les objets avec la pensée ce gosse

moi c'est un gars qui d'un coup se suicide au fusils à pompe. j'ai pas réussi à dormir de toute la nuit

Le 16 janvier 2021 à 19:21:50 cOBRABRAISE a écrit :
Un chat dans une machine à laver, à la fin le chat est par terre en train de crever. J'ai beaucoup de mal avec la souffrance animale. :-(

C'est parce que les animaux ne sont jamais responsable de la cruauté humaine, ils n'y peuvent rien et n'ont rien demander à personne :hap:
Alors qu'on veux tous une vengeance ou justice pour un violeur/pédo ou autre :hap:

Données du topic

Auteur
OhDeder
Date de création
16 janvier 2021 à 17:47:24
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 260