TINDER : conseils
SuppriméLe 12 janvier 2021 à 07:13:59 LeChatelain602 a écrit :
ça va finir par provoquer des suicides tes conneries
n'importe quoi, j'suis la pour motiver avant tout, bcp de kheys ont du potentiel
Bah ouai Lyon.
Fait la même à bagnol-en-forêt, tu veras si tu match autant
Le 11 janvier 2021 à 23:43:01 LacDuBourget2 a écrit :
J’ai mis cette photo ( j’ai coupé ) en photo principaleJe ne fais pas fragile , je ne souris même pas sur la photo j’ai même un regard plutôt sourcils froncés
Ça fonctionne
Une petite présentation simple , je ne met pas bcp de smileys , je vais droit au but
Je laisse la meuf en vu assez souvent ( j’ai pas que ça a foutre de repondre h24 a une meuf )
George Michael...
Le 12 janvier 2021 à 07:28:27 Onizuka1915 a écrit :
Bah ouai Lyon.Fait la même à bagnol-en-forêt, tu veras si tu match autant
normal si y'a moins d'offres mais j'aurais tjrs de quoi faire peu importe ou j'me trouve khey
y'a des points essentiels pour plaire , au lieu de se plaindre faut travailler pour les avoir
en 2-3 mois tu te transforme
Le 12 janvier 2021 à 07:29:52 Jaimeleschubbys a écrit :
J’ai mis cette photo ( j’ai coupé ) en photo principaleJe ne fais pas fragile , je ne souris même pas sur la photo j’ai même un regard plutôt sourcils froncés
Ça fonctionne
Une petite présentation simple , je ne met pas bcp de smileys , je vais droit au but
Je laisse la meuf en vu assez souvent ( j’ai pas que ça a foutre de repondre h24 a une meuf )
George Michael...
Le 12 janvier 2021 à 08:24:30 PenaldoV2 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 08:21:06 LacDuBourget2 a écrit :
Je me suis mis sur Happn hier avant de rentrer du taffTu ressembles au mec qui avait dit que c'était un 6,5/10 sur un autre topic 🤔
C’est moi khey
Et effectivement pour moi je suis un solide 6,5 même si noté 7+ par les kheys
Et dire qu’on me prend pour un fake BG
C’est une excuse pour ne pas voir la réalité en face, bcp de gens peuvent y arriver sur tinder il suffit de rester soi même
Ça fonctionne
Mais tu as mis une seule photo en selfie comme elle, ou tu as mis d'autres trucs genre voyage soirée ect ?
Le 12 janvier 2021 à 08:37:45 ChibreCarnivore a écrit :
Ça fonctionne
Mais tu as mis une seule photo en selfie comme elle, ou tu as mis d'autres trucs genre voyage soirée ect ?
Une autre photo selfie dans mon lit , et une photo en entier au bord d’un lac
C’est tout ...
Je leur répond à coups de :
« Ok »
« Yes »
« cool »
Cte malaise dans les réponses de l'OP quoi....
J'ai l'impression d'être dans avec Jean Pierre Foucault ou Julien Lepers "Ah oui oui oui.... C'est gagné ! "
C'est une relation de type SEXUELLE que tu cherches Célestin, pas le résultat d'un putain de ticket à gratter.
Le 12 janvier 2021 à 08:59:15 arxfatal a écrit :
Cte malaise dans les réponses de l'OP quoi....J'ai l'impression d'être dans avec Jean Pierre Foucault ou Julien Lepers "Ah oui oui oui.... C'est gagné ! "
C'est une relation de type SEXUELLE que tu cherches Célestin, pas le résultat d'un putain de ticket à gratter.
C’est vrai que je joue aux cartes avec toutes les filles que je rencontre
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget2
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 23:25:58
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 09:50:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 134