TINDER : conseils
SuppriméOn a plus le droit de s'exprimer sans se faire DDB sur ce forum ?
Bref, j'ai crée le topic a la base pour conseiller les kheys sur tinder, parce que clairement certains m'ont envoyé leur photos ils ont bcp de potentiel gaché par un style pas ouf et un physique a travailler
clairement
Pour répondre au khey : non je ne like pas tout ce qui bouge
Les magalies je ne leur donne pas de validation sociale
Le 11 janvier 2021 à 23:38:05 Francall a écrit :
en attente de tuto pour péter des fiaks
ne jamais courir après une meuf ca c'est la règle numéro 1
ensuite on a tous un potentiel max atteignable physiquement , il faut " s'upgrader" au maximum tant au niveau du style physique qui vestimentaire
il faut s'adapter a l'air du temps et ne surtout pas être un fragile , mais pour ca il faut se prendre en main
même celestin peut s'upgrader a un niveau "acceptable" pour serrer preuve ---> Vincent de la gouaille
J’ai mis cette photo ( j’ai coupé ) en photo principale
Je ne fais pas fragile , je ne souris même pas sur la photo j’ai même un regard plutôt sourcils froncés
Ça fonctionne
Une petite présentation simple , je ne met pas bcp de smileys , je vais droit au but
Je laisse la meuf en vu assez souvent ( j’ai pas que ça a foutre de repondre h24 a une meuf )
Le 11 janvier 2021 à 23:41:00 LacDuBourget2 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:38:05 Francall a écrit :
en attente de tuto pour péter des fiaksne jamais courir après une meuf ca c'est la règle numéro 1
ensuite on a tous un potentiel max atteignable physiquement , il faut " s'upgrader" au maximum tant au niveau du style physique qui vestimentaire
il faut s'adapter a l'air du temps et ne surtout pas être un fragile , mais pour ca il faut se prendre en main
même celestin peut s'upgrader a un niveau "acceptable" pour serrer preuve ---> Vincent de la gouaille
en attente de tuto update pour péter des fiaks
chitte code tinder = etre bg
Le sumum du ridicule, le bg qui donne conseil à des boutonneux sur la tchatche.
Car la tchatche ne sert à rien
Le 11 janvier 2021 à 23:52:58 intellectuel_K a écrit :
chitte code tinder = etre bgLe sumum du ridicule, le bg qui donne conseil à des boutonneux sur la tchatche.
Car la tchatche ne sert à rien
vrai
mais la majorité des gens peuvent avoir un physique acceptable khey
Le 12 janvier 2021 à 07:16:44 TrouDePte a écrit :
T'es dans quelle ville ?
Lyon
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget2
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 23:25:58
- Date de suppression