Camélia Jordana vient de prendre un pls
Le 19 janvier 2021 à 08:38:26 Itachi-fragile8 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:21:35 kheydaltoB a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 07:44:55 Itachi-fragile8 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 07:42:22 Renaisance-2021 a écrit :
Rusume ou ddbEn gros elle a déclaré que l'homme blanc devait s'excuser et avoir honte.
Et un gars a fait un édito de 2 3 minutes ou il l'a démonte, la fin était sacre bleuente
"Sans l'homme blanc Camélia Jordana aurait pas pu défendre ses idéaux et serait sûrement mariée de force, battue ou excisé"
Parler dans le dos de quelqu'un =/= PLS hein
C'est un édito à la télévision, c'est pas dans le dos ça lui est directement adressé
Arrête de jouer au con, ça lui est adressé mais sur le plateau y a personne pour dire quoique ce soit
Le 19 janvier 2021 à 08:38:24 EternalAtake a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:37:05 Niturneau4 a écrit :
Mais bordel les DZ qui focus sur l'Algérie, vous n'êtes pas le centre du monde
Sa conclusion porte sur l'Afrique avant l'arrivée de gens civilisésSa conclusion porte sur Camelia Jordana qui est algérienne, elle représente pas toute l'Afrique à elle seule quand même
Elle représente la pensée des personnes originaires de ce continent qui fustigent le méchant homme blanc si
[08:22:40] <AdishoLePlusBo>
Au fait ça vient d'où ce délire de dire le "mâle" blanc ? Des américains ? Non parce qu'on est des humains hein, je ne me vois pas parler de la "femelle noire"
Ne t'amuses pas a faire ça malheureux
La meuf est en pleine promo de son dernier étron musical qui a pour thème toute l'idéologie raciste des extrême-gauchistes.
Du coup elle est balance à tour de bras les déclarations pour faire le buzz. Elle passe pour une débile et une inculte mais bon le public qu'elle vise doit pas avoir plus de 20 de QI donc ça va.
On est en plein dans un plan marketing.
"de toutes et de tous"
Le 19 janvier 2021 à 08:21:48 EternalAtake a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:19:58 Shagsou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:18:28 EternalAtake a écrit :
N'empêche l'op a hypé pour rienJe m'attendais à une mise en PLS en direct avec Camelia Jordana sur le plateau, à la place je vois un Celestin avec les yeux rivés sur sa fiche, et l'autre présentateur qui essaye même pas de cacher les questions préparées
Excuse nous c'est vrai qu'aujourd'hui une PLS c'est mettre une gifle ou dire qu'elle a un gros cul, là c'est argumenté et éloquent, on est tous déçus.
Aucun rapport, y a juste pas de confrontation là, pas de débat
Une PLS c'est pas une fiche que t'as préparé pendant des heures que tu lis à des gens qui vont rien dire par dessus
Et bien si
Les diss track ce sont souvent des pls par exemple, même si c'est pas une confrontation directe.
Et elle peut toujours répondre hein
Le 19 janvier 2021 à 08:32:55 Zinzinade78 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 07:51:15 Tintinpoulpe11 a écrit :
Après c'est assez cocasse de parler de privilège alors qu'elle vient d'une famille bourgeoise plus privilégiée que 99% des familles blanchesC'est pour faire oublier aux golems que le privilège vient du milieu social et pas de la couleur de peau ou du sexe
C'est pas pour rien si tout les multi-millionaires afro américains comme Beyonce, Oprah etc etc te parlent de privilège blanc en permanence
Pour te faire oublier que c'est EUX les privilégiés qui sont au dessus de la loi et non pas Gérard homme blanc ouvrier au SMIC
C'est la même pour votre gars de Cnews là, plutôt que de dire ce que tu viens de poster il préfère relancer le débat sur le bilan de la colonisation et des droits de l'homme, les deux, Camelia Jordana et ce mec, sont des privilégiés qui veulent que le peuple se divise sur des questions secondaires.
Ca ne va pas ma calmer du tout je pense
Le 19 janvier 2021 à 08:38:24 EternalAtake a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:37:05 Niturneau4 a écrit :
Mais bordel les DZ qui focus sur l'Algérie, vous n'êtes pas le centre du monde
Sa conclusion porte sur l'Afrique avant l'arrivée de gens civilisésSa conclusion porte sur Camelia Jordana qui est algérienne, elle représente pas toute l'Afrique à elle seule quand même
Quand elle dit que les conflits entre femme n'hexiste pas en Afrique, si elle se fair porte parole de l'Afrique.
Tout ce qu'il veut appuyer c'est que c'est la civilisation occidentale qui a remis en cause ce genre de pratique.
Le 19 janvier 2021 à 08:40:03 FionDeLaTerre a écrit :
Je suis rebeu et musulman mais je dois admettre qu'il a pas tort. On peu parler des problèmes de colonisation, d'exploitation autant qu'on veut, si Camelia a le droit de s'exprimer et porte pas le voile en s'occupant des gosses c'est grace au blancs. Son idéal de liberté et d'égalité, c'est l'idéologie des blancs actuelle. Si on voit ça sans jugement de valeur, elle attaque ceux qui sont de son côté. Je parie qu'elle est féministe et tout le tralala, encore une fois c'est profondément occidentale ce genre d'idée. Elle tape juste sur les blancs parce que c'est la mode.
CECI
[07:46:39] <JacquesLeGris>
Rusume ou ddbEn gros elle a déclarer que l'homme blanc devait s'excuser et avoir honte.
Et un gars a fait un édito de 2 3 minutes ou il l'a démonte, la fin était violente
"Sans l'homme blanc Camélia Jordana aurait pas pu défendre ses idéaux et serait sûrement mariée de force, battue ou excisé"
Je suis pas algérien, mais réduire l'Algérie à ça c'est intellectuellement malhonnête sur le coup.
Réduire l'homme blanc à la colonisation, c'est pas intellectuellement malhonnête ?
Le 19 janvier 2021 à 08:42:11 Itachi-fragile8 a écrit :
N'empêche l'op a hypé pour rienJe m'attendais à une mise en PLS en direct avec Camelia Jordana sur le plateau, à la place je vois un Celestin avec les yeux rivés sur sa fiche, et l'autre présentateur qui essaye même pas de cacher les questions préparées
Excuse nous c'est vrai qu'aujourd'hui une PLS c'est mettre une gifle ou dire qu'elle a un gros cul, là c'est argumenté et éloquent, on est tous déçus.
Une PLS c'est pas une fiche que t'as préparé pendant des heures que tu lis à des gens qui vont rien dire par dessusEt bien si
Les diss track ce sont souvent des pls par exemple, même si c'est pas une confrontation directe.
Bah l'exemple est mal choisi quand même
Un son tu vas pas le faire avec celui que tu veux diss
Alors qu'une confrontation peut avoir lieu là pour la situation de Camelia Jordana
En fait je comprends ce que tu veux dire mais le fait qu'il n'y ait pas de confrontation casse le truc et fait qu'on peut pas parler de PLS selon moi
+ le fait que son édito soit si robotique
Le 19 janvier 2021 à 08:39:01 Tredemos2 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:36:52 Itachi-fragile8 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:17:48 Tredemos2 a écrit :
Camelia Jordana est une petite bobo méprisable oui mais sortir l’argument de l’excision en parlant de l’Algérie faut vraiment être un abrutiIl parle pas de l'Algérie, mais du tiers monde dans sa globalité
Camelia Jordana sans l’homme blanc serait en Algérie donc il inclu mécaniquement l’Algérie lorsqu’il dit qu’elle aurait été excisée
Il parle des maux dû à l'homme blanc, pour contrebalancer il parle des avancées sociales grâce à l'homme blanc.
Le 19 janvier 2021 à 08:39:44 EternalAtake a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:38:26 Itachi-fragile8 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:21:35 kheydaltoB a écrit :
Rusume ou ddbEn gros elle a déclaré que l'homme blanc devait s'excuser et avoir honte.
Et un gars a fait un édito de 2 3 minutes ou il l'a démonte, la fin était sacre bleuente
Parler dans le dos de quelqu'un =/= PLS hein
C'est un édito à la télévision, c'est pas dans le dos ça lui est directement adressé
Arrête de jouer au con, ça lui est adressé mais sur le plateau y a personne pour dire quoique ce soit
Non mais le con c'est celui qui ne comprends pas les mots qu'il emploie, il a absolument pas parlé dans son dos...
C'est un édito qui lui est adressé et elle va le voir dans les heures qui suivent si ce n'est déjà fait, et elle va sûrement répondre d'ailleurs.
Tout est fait en public rien est fait en cachette.
Le 19 janvier 2021 à 08:35:23 AdishoLePlusBo a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:33:21 EnculePlombier a écrit :
Le mec a 100% raison et les soyboys qui disent que sa conclusion est raciste, c'est seulement un constat factuel : c'est l'Occident et l'homme blanc qui ont permis une certaine émancipation de la femme. Dans aucune autre culture elle n'est l'égale de l'homme.En fait je me demande pourquoi on doit constamment rappeler ces évidences
Oui une certaine émancipation à savoir l'émancipation consumériste et sexuelle au sens libertaire des débats sociétaux galvaudés.
Dans toutes les autres cultures elle est respectée comme figure traditionnelle matriarcale.
En Occident c'est un appel d'air économique avec un besoin de nouveaux consommateurs pour continuer à faire tourner la machine sous fond de folklore de libertés avec le sexuel.
Une femme saine qui expose tout ses orifices à la chaine sur les réseaux sociaux en boulimie de sexe, vue comme de la viande. Mais qui reste une rivale et doit fermer sa gueule quand elle se fait tripoter par une élite ou qu'elle trust des postes importants.
Mais oui il est bon de rappeler ces évidences.
Le 19 janvier 2021 à 08:51:58 VlXV777 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:35:23 AdishoLePlusBo a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:33:21 EnculePlombier a écrit :
Le mec a 100% raison et les soyboys qui disent que sa conclusion est raciste, c'est seulement un constat factuel : c'est l'Occident et l'homme blanc qui ont permis une certaine émancipation de la femme. Dans aucune autre culture elle n'est l'égale de l'homme.Dans toutes les autres cultures elle est respectée comme figure traditionnelle matriarcale.
En Occident c'est un appel d'air économique avec un besoin de nouveaux consommateurs pour continuer à faire tourner la machine sous fond de folklore de libertés avec le sexuel.
Une femme saine qui expose tout ses orifices à la chaine sur les réseaux sociaux en boulimie de sexe, vue comme de la viande.
Arrête la religion, ça te travaille trop
Le 19 janvier 2021 à 08:48:36 EternalAtake a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:42:11 Itachi-fragile8 a écrit :
Une PLS c'est pas une fiche que t'as préparé pendant des heures que tu lis à des gens qui vont rien dire par dessusEt bien si
Bah l'exemple est mal choisi quand même
Un son tu vas pas le faire avec celui que tu veux dissAlors qu'une confrontation peut avoir lieu là pour la situation de Camelia Jordana
En fait je comprends ce que tu veux dire mais le fait qu'il n'y ait pas de confrontation casse le truc et fait qu'on peut pas parler de PLS selon moi
+ le fait que son édito soit si robotique
A la place du diss track il peut y avoir un clash en direct, ou bien un octogone etc.
Ce que je veux dire c'est qu'une confrontation par médias opposés reste une confrontation, tu réponds aux arguments d'autrui, mais contrairement au direct, tu prends juste le temps de donner un style et tu fais en sorte d'être le plus concis possible
Données du topic
- Auteur
- Itachi-fragile8
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 07:40:17
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 119