Camélia Jordana vient de prendre un pls
C'est moi ou il est HS quand même ?
Pourquoi il se focalise sur le patriarcat etc... alors qu'en tenant l'homme blanc comme responsable des maix de la Terre elle pense surtout à la Shoah, l'esclavage etc.. non ?
Le 19 janvier 2021 à 07:44:55 Itachi-fragile8 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 07:42:22 Renaisance-2021 a écrit :
Rusume ou ddbEn gros elle a déclaré que l'homme blanc devait s'excuser et avoir honte.
Et un gars a fait un édito de 2 3 minutes ou il l'a démonte, la fin était violente
"Sans l'homme blanc Camélia Jordana aurait pas pu défendre ses idéaux et serait sûrement mariée de force, battue ou excisé"
Camélia Jordana est une conne qui ne représente qu'elle même et peut être la petite bourgeoisie parisienne issus de l'immigration maghrébine, qui n'est qu'une infime part de l'immigration maghrébine qui lui crache dessus très majoritairement
Par contre c'est un argumentaire de merde et c'est très bas de balancer ça, c'est ultra réducteur et il apprendra qu'en Algérie c'est des mariages arrangés qui se pratiquent pas forcés, la différence est très grande
+ l'excision est surtout pratiqué en Afrique noire, je n'ai jamais entendu parler de ce délire en Algérie
Sinon pour ceux qui l'auraient raté, Camilla Jordana a sorti une nouvelle perle.
La rivalité entre femmes est une construction sociale de l'occident
https://twitter.com/MarioLuigi15/status/1350029248271183875
Le 19 janvier 2021 à 08:13:49 totorynque a écrit :
Sinon pour ceux qui l'auraient raté, Camilla Jordana a sorti une nouvelle perle.La rivalité entre femmes est une construction sociale de l'occident
https://twitter.com/MarioLuigi15/status/1350029248271183875
AYAAAAAA j'en parlais en haut justement
Le 19 janvier 2021 à 08:06:45 Itachi-fragile8 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 07:59:12 [GOJO-SATORU] a écrit :
Rusume ou ddbEn gros elle a déclaré que l'homme blanc devait s'excuser et avoir honte.
Et un gars a fait un édito de 2 3 minutes ou il l'a démonte, la fin était violente
"Sans l'homme blanc Camélia Jordana aurait pas pu défendre ses idéaux et serait sûrement mariée de force, battue ou excisé"
"Serait une femme battue ou exccisé"
Tu as au moins l'honnêteté intellectuelle d'assumer qu'Algerie = marriage forcé et interdiction de défendre son opinion
Mariage forcé en Algérie ?
Mais putain mais le niveau des français , t'es déjà aller en Algérie ? Les femmes ce marient de manière traditionnelle, ya rien de forcé la dedans.
"Interdiction de défendre son opinion"
Robert Faurisson , Dieudonné , Soral sont algérien ?
Le 19 janvier 2021 à 08:15:02 [GOJO-SATORU] a écrit :
Tu as au moins l'honnêteté intellectuelle d'assumer qu'Algerie = marriage forcé et interdiction de défendre son opinion
Mais putain mais le niveau des français , t'es déjà aller en Algérie ? Les femmes ce marient de manière traditionnelle, ya rien de forcé la dedans.
Le 19 janvier 2021 à 08:15:02 [GOJO-SATORU] a écrit :
Mais tellement, ils y croient vraiment en Algérie
L'amalgame mariage arrangé et forcé bordel
+ ça parle d'interdiction de défendre son opinion alors qu'on nous viole nos libertés depuis 10 mois maintenant et que Ryssen est en taule depuis 4 mois
N'empêche l'op a hypé pour rien
Je m'attendais à une mise en PLS en direct avec Camelia Jordana sur le plateau, à la place je vois un Celestin avec les yeux rivés sur sa fiche, et l'autre présentateur qui essaye même pas de cacher les questions préparées
Le 19 janvier 2021 à 08:18:28 EternalAtake a écrit :
N'empêche l'op a hypé pour rienJe m'attendais à une mise en PLS en direct avec Camelia Jordana sur le plateau, à la place je vois un Celestin avec les yeux rivés sur sa fiche, et l'autre présentateur qui essaye même pas de cacher les questions préparées
Le 19 janvier 2021 à 08:18:28 EternalAtake a écrit :
N'empêche l'op a hypé pour rienJe m'attendais à une mise en PLS en direct avec Camelia Jordana sur le plateau, à la place je vois un Celestin avec les yeux rivés sur sa fiche, et l'autre présentateur qui essaye même pas de cacher les questions préparées
Excuse nous c'est vrai qu'aujourd'hui une PLS c'est mettre une gifle ou dire qu'elle a un gros cul, là c'est argumenté et éloquent, on est tous déçus.
De toute façon il en faut peu à ce forum
Un blanc qui dit "l'homme blanc" à la télé ça vous fait bander on dirait, il s'agirait de grandir sinon
Le 19 janvier 2021 à 08:09:25 totorynque a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 07:58:03 Itachi-fragile8 a écrit :
https://mobile.twitter.com/CNEWS/status/1351423076546691072Ah Guillaume Bigot, j'en étais sûr
Putain pareille, je vois que lui qui aurai pu faire une réponse pertinente et tranchante à la fin
Je méprise ce qu’as dis Jordana, mais la conclusion du journaliste n’est pas mieux
Eugneugneu nous les hommes blanc sont les garons de la paix et du droit de l’homme
Données du topic
- Auteur
- Itachi-fragile8
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 07:40:17
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 119