Topic de Reygon :

Les femmes qui portent chaussures à talons

Là seule raison pour laquelle j’aime ça c’est que ça remonte le boule de la meuf
Baiser debout en talon > all
J'en porte presque jamais, c'est inconfortable

Le 16 janvier 2021 à 15:03:11 MilieuSocial a écrit :
J'en porte presque jamais, c'est inconfortable

C'est le fait que ce soit inconfortable qui rend le port des talons sexy :o))

Perso je suis pas fan, uniquement pour des occasions spéciales ok, avec robe de soirée.

Par contre les talons compensés je trouve ça vraiment immonde.

Le 16 janvier 2021 à 15:09:22 SnowMountain a écrit :
Perso je suis pas fan, uniquement pour des occasions spéciales ok, avec robe de soirée.

Par contre les talons compensés je trouve ça vraiment immonde.

Je trouve ça jolies les compensées

Le 16 janvier 2021 à 14:45:46 Iorat a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:27:37 Everett-Jones a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:25:26 ----[N]---- a écrit :
Que des gens puissent être excités par ça est un mystère pour moi

Tout à fait logique, les collants "lissent" les jambes donc atténuent l'existence de poils, donc augmente le dimorphisme sexuel.

Les talons augmentent l'antéversion du bassin et tendent les muscles fessiers, donc donne l'impression que la meuf est plus fertile.

En porter de sa part, c'est aussi nous déléguer sa sécurité car elle ne peut pas courir avec, donc nous faire sentir plus mal.

Je... Déso, je peux pas m'empêcher de penser que vous avez un problème de confiance en vous quand je lis des trucs pareils.

Et me sortez pas "c'est biologique" bidule machin; la femelle est tout à fait capable de se défendre dans la plupart des espèces animales.

Va falloir casser le politiquement incorrect un moment, la plupart des femmes ont tendance à se figer devant un danger et ça s'est déjà vu à maintes reprises sur le terrain chez des gens même entraînés (bien moins chez les hommes).

De plus, l'homme est une espèce en réalité assez fragile dans le règle animal (pas de crocs, pas de griffes, force bof même comparé à un chimpanzé de base). Les femmes sont encore moins bien loties avec une masse musculaire moins importante et typiquement moins de testostérone pour agir violemment et rapidement si besoin.

Le 16 janvier 2021 à 15:02:01 Reygon a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610805429-1525690412-capture-d-ecran-2018-05-07-a-12-51-29.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610805443-2hmpvn6.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610805701-1980193-344961018992826-6162450761373501456-o.jpg

Vous aimez ? :)

Je n'aime que la dernière photo perso, je trouve le reste vulgaire

Le 16 janvier 2021 à 15:19:33 Everett-Jones a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:45:46 Iorat a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:27:37 Everett-Jones a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:25:26 ----[N]---- a écrit :
Que des gens puissent être excités par ça est un mystère pour moi

Tout à fait logique, les collants "lissent" les jambes donc atténuent l'existence de poils, donc augmente le dimorphisme sexuel.

Les talons augmentent l'antéversion du bassin et tendent les muscles fessiers, donc donne l'impression que la meuf est plus fertile.

En porter de sa part, c'est aussi nous déléguer sa sécurité car elle ne peut pas courir avec, donc nous faire sentir plus mal.

Je... Déso, je peux pas m'empêcher de penser que vous avez un problème de confiance en vous quand je lis des trucs pareils.

Et me sortez pas "c'est biologique" bidule machin; la femelle est tout à fait capable de se défendre dans la plupart des espèces animales.

Va falloir casser le politiquement incorrect un moment, la plupart des femmes ont tendance à se figer devant un danger et ça s'est déjà vu à maintes reprises sur le terrain chez des gens même entraînés (bien moins chez les hommes).

De plus, l'homme est une espèce en réalité assez fragile dans le règle animal (pas de crocs, pas de griffes, force bof même comparé à un chimpanzé de base). Les femmes sont encore moins bien loties avec une masse musculaire moins importante et typiquement moins de testostérone pour agir violemment et rapidement si besoin.

C'pas une question de politiquement correct. Je crois que tu rattaches mes propos au débat "est-ce que la femme est aussi forte que l'homme sur le plan physique" en m'attribuant les arguments de ceux qui défendent une égalité totale. Mais ce n'est pas ce que je disais.

Est-ce que la femelle est moins bien équipée face au danger ? C'est évident. Que ce soit musculaire ou hormonal, y'a une gestion différente de la chose.
Est-ce qu'elle est totalement impuissante ? Non plus. Même dans l'espèce humaine. Ne serait-ce que parce qu'elle doit pouvoir réagir dans certains cas précis (défense de ses petits).

Hors le talon rend impuissante. La bonne comparaison dans le règne animal, ce serait un femelle incapable de courir. Et ça, ça passe immédiatement à la déchèterie.

Donc oui, soutenir que c'est biologique d'être attiré par une femelle impuissante, c'est un non-sens total. Au moins aussi gros que ceux qui prétendent que l'attirance envers les adolescentes est naturelle.

Le 16 janvier 2021 à 13:56:55 Reygon a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:53:04 Jambesdalizee47 a écrit :
Talons oui orteils visibles non :ok:

Pourtant c'est beaux des pieds bien vernis :bave:

Degueulasse. Je déteste les feets

Nan c'est vraiment magnifique les pieds bien soignés d'une femme khey !

Données du topic

Auteur
Reygon
Date de création
16 janvier 2021 à 12:28:03
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 215