Topic de Reygon :

Les femmes qui portent chaussures à talons

Le 16 janvier 2021 à 14:19:58 Fairphone3 a écrit :
J'attends les avis sur le hallux valgus, causé par les chaussures à talons, notamment en pointe, comme celles présentées par l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Horriblement laid :malade:

Le 16 janvier 2021 à 14:21:26 FAITH234 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:19:58 Fairphone3 a écrit :
J'attends les avis sur le hallux valgus, causé par les chaussures à talons, notamment en pointe, comme celles présentées par l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Oui ca fait mal au pied.

Et ça les déforme, littéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png

Vos fantasmes déforment leurs pieds et les rendent je cite :

Le 16 janvier 2021 à 14:21:51 Incas-l1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:19:58 Fairphone3 a écrit :
J'attends les avis sur le hallux valgus, causé par les chaussures à talons, notamment en pointe, comme celles présentées par l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Horriblement laid :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png

Le 16 janvier 2021 à 14:05:57 Ultralate45 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:27:52 InVitroNocebo a écrit :
C'est quand même fascinant psychologiquement, qu'on trouve ça sexy :(

Parce qu'un talon de ce genre rend (en général) quasi impossible tout exercice physique, elle peut pas courrir... Un talon de ce genre c'est donc le summum de la féminité et de la vulnérabilité :oui:

C'est surtout que ça fait ressortir le cul/rallong les jambes non ?

Le 16 janvier 2021 à 14:22:04 Fairphone3 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:21:26 FAITH234 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:19:58 Fairphone3 a écrit :
J'attends les avis sur le hallux valgus, causé par les chaussures à talons, notamment en pointe, comme celles présentées par l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Oui ca fait mal au pied.

Et ça les déforme, littéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png

Yep c'est pour ca que je porte majoritairement des ballerines et c'est aussi car c'est compliquer de marcher avec des talons.

Que des gens puissent être excités par ça est un mystère pour moi

Mon fétiche depuis longtemps. Une belle gonzesse avec bas et stilettos noirs c'est priceless.

Mes deux dernières copines qui étaient minces, j'ai demandé qu'elles en portent durant l'amour et je me régalais. Elles aimaient en se sentant sexy aussi.

Le 16 janvier 2021 à 14:26:03 Everett-Jones a écrit :
Mon fétiche depuis longtemps. Une belle gonzesse avec bas et stilettos noirs c'est priceless.

Mes deux dernières copines qui étaient minces, j'ai demandé qu'elles en portent durant l'amour et je me régalais. Elles aimaient en se sentant sexy aussi.

Quand tu lui ôtes sa robe et qu'elle garde ses talons :coeur:

Le 16 janvier 2021 à 14:25:26 ----[N]---- a écrit :
Que des gens puissent être excités par ça est un mystère pour moi

Tout à fait logique, les collants "lissent" les jambes donc atténuent l'existence de poils, donc augmente le dimorphisme sexuel.

Les talons augmentent l'antéversion du bassin et tendent les muscles fessiers, donc donne l'impression que la meuf est plus fertile.

En porter de sa part, c'est aussi nous déléguer sa sécurité car elle ne peut pas courir avec, donc nous faire sentir plus mal.

Le 16 janvier 2021 à 14:26:58 MarioTennisAces a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:26:03 Everett-Jones a écrit :
Mon fétiche depuis longtemps. Une belle gonzesse avec bas et stilettos noirs c'est priceless.

Mes deux dernières copines qui étaient minces, j'ai demandé qu'elles en portent durant l'amour et je me régalais. Elles aimaient en se sentant sexy aussi.

Quand tu lui ôtes sa robe et qu'elle garde ses talons :coeur:

Ayaaa après y a que les stiletos noirs fermés qui m'excitent comme les photos de l'OP, les plateformes de stripteaseuses etc c'est l'effet inverse

C'est joli mais ça déforme les pieds et à terme ça abîme le dos.
Et c'est vraiment pas pratique pour une journée de taf, après j'ai vu des collègues prendre des chaussures plates dans leur sac pour rentrer chez elles, ça peut le faire.
Perso je préfère les talons avec des plateformes, tu peux courir dedans au besoin, marcher longtemps, mais c'est quand même féminin et je peux faire 1,80 avec :bave:

Le 16 janvier 2021 à 14:28:27 Everett-Jones a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:26:58 MarioTennisAces a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:26:03 Everett-Jones a écrit :
Mon fétiche depuis longtemps. Une belle gonzesse avec bas et stilettos noirs c'est priceless.

Mes deux dernières copines qui étaient minces, j'ai demandé qu'elles en portent durant l'amour et je me régalais. Elles aimaient en se sentant sexy aussi.

Quand tu lui ôtes sa robe et qu'elle garde ses talons :coeur:

Ayaaa après y a que les stiletos noirs fermés qui m'excitent comme les photos de l'OP, les plateformes de stripteaseuses etc c'est l'effet inverse

Les louboutins :bave:

Le 16 janvier 2021 à 14:28:27 Everett-Jones a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:26:58 MarioTennisAces a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:26:03 Everett-Jones a écrit :
Mon fétiche depuis longtemps. Une belle gonzesse avec bas et stilettos noirs c'est priceless.

Mes deux dernières copines qui étaient minces, j'ai demandé qu'elles en portent durant l'amour et je me régalais. Elles aimaient en se sentant sexy aussi.

Quand tu lui ôtes sa robe et qu'elle garde ses talons :coeur:

Ayaaa après y a que les stiletos noirs fermés qui m'excitent comme les photos de l'OP, les plateformes de stripteaseuses etc c'est l'effet inverse

Nous avons visiblement les même goûts :ok:

Le 16 janvier 2021 à 14:27:37 Everett-Jones a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:25:26 ----[N]---- a écrit :
Que des gens puissent être excités par ça est un mystère pour moi

Tout à fait logique, les collants "lissent" les jambes donc atténuent l'existence de poils, donc augmente le dimorphisme sexuel.

Les talons augmentent l'antéversion du bassin et tendent les muscles fessiers, donc donne l'impression que la meuf est plus fertile.

En porter de sa part, c'est aussi nous déléguer sa sécurité car elle ne peut pas courir avec, donc nous faire sentir plus mal.

Je... Déso, je peux pas m'empêcher de penser que vous avez un problème de confiance en vous quand je lis des trucs pareils.

Et me sortez pas "c'est biologique" bidule machin; la femelle est tout à fait capable de se défendre dans la plupart des espèces animales.

Je préfère celle en bottines :hap:

Le 16 janvier 2021 à 14:45:46 Iorat a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:27:37 Everett-Jones a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:25:26 ----[N]---- a écrit :
Que des gens puissent être excités par ça est un mystère pour moi

Tout à fait logique, les collants "lissent" les jambes donc atténuent l'existence de poils, donc augmente le dimorphisme sexuel.

Les talons augmentent l'antéversion du bassin et tendent les muscles fessiers, donc donne l'impression que la meuf est plus fertile.

En porter de sa part, c'est aussi nous déléguer sa sécurité car elle ne peut pas courir avec, donc nous faire sentir plus mal.

Je... Déso, je peux pas m'empêcher de penser que vous avez un problème de confiance en vous quand je lis des trucs pareils.

Et me sortez pas "c'est biologique" bidule machin; la femelle est tout à fait capable de se défendre dans la plupart des espèces animales.

Oui ça a l'air un peu tiré par les cheveux, c'est surtout que ça fait ressortir le cul et galbe les jambes en fait

On appelle ça des femmes de petite vertu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610804963-claus.png
Les chaussures au bout pointus, bien tes goûts de grand-mère. :malade:

Données du topic

Auteur
Reygon
Date de création
16 janvier 2021 à 12:28:03
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 235