Topic de double-cas :

Votre avis sur les TATOUAGES ?

Sinon j'avoue que les normes qui se font tatouer dès fois ça fait con de ouf. Perso' j'ai le style et les goûts musicaux qui vint avec. Mais dès fois les random avec des tatouages ultra vu et revu t'as envie de te foutre de leurs gueules
Phénomène de mode + ça vieillit mal
Les symboles sont plus forts que les modes, trop souvent non maitrisés/compris.
Ca donne des f*p avec des tatouages qui montrent qu'il voulait soigner leur ego plutot qu'autre chose...
Le pire c'est les cucks qui font des tatouages style Triforce Zelda etc :malade:
J'en est un j'avais envie de le faire depuis très jeune au final même si ça faisait des années que je le voulais je regrette un peu après si t'es passionné de tatouage c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Le pire c'est les gens qui tapent des poses pour affficher leurs tatouages...
Comme si ils s'achetaient une personnalité.
A la limite un triforce osef si discret..
Un delire de bourgeois... et j'emploie rarement ce mot.

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un article vraiment intéressant sur le blog concernant la réaction de la peau à l'encre de tatouage. Il explore en détail les différents types de peau et leur interaction avec l'encre de tatouage, ainsi que les facteurs influençant cette interaction.

Voici un extrait de l'article qui pourrait susciter votre intérêt :

(Lorsqu’il s’agit de choisir un tatouage, de nombreux facteurs entrent en jeu, notamment le design, l’emplacement et l’importance personnelle. Cependant, un aspect souvent négligé mais crucial est la réaction de la peau à l'encre de tatouage. Cette réaction peut varier considérablement d’une personne à l’autre en raison de la diversité des types de peau. Comprendre comment chaque type de peau interagit avec l’encre de tatouage est essentiel pour garantir des résultats esthétiques optimaux et minimiser les risques potentiels pour la santé. Dans cette étude, nous examinerons en détail les différents types de peau et leur réaction à l’encre de tatouage, ainsi que les facteurs influençant cette interaction.
_Quels sont les différents types de peau et leurs spécificités ?
_Quelles sont les réactions cutanées à l’encre de tatouage ?
_Quels facteurs influencent la réaction de la peau à l’encre de tatouage ?)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog :https://www.ferberink.com/blogs/news/how-does-the-reaction-of-tattoo-ink-vary-on-different-skin-types.

Cordialement

Kaka000

J en est 5 j ai négocié avec mon daron pour fair sur les mains il a dit oui
C'est la marque des gens de l'enfer

Tatoué perso et que les gens en aient ou pas, j'en ai rien à foutre :hap:
Nonobstant j'aime bien les beaux tatouages quand même

J'ai une tête de loup qui a une signification importante pour moi, sur l'avant-bras, je n'ai que des compliments dessus

Données du topic

Auteur
double-cas
Date de création
14 janvier 2021 à 02:16:40
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 364