Topic de double-cas :

Votre avis sur les TATOUAGES ?

Je parle en général :(
Perso ça me répugne. Mon frère veut en faire, il y réfléchit depuis un moment sans pour autant savoir quoi /
quel emplacement. J'hésite à l'en dissuader mais il fait ce qu'il veut :(
Tout dépend du tatouage et de la signification de ce qu'il veut faire et la signification réel du dessin
Sachant qu'on ne voit plus la peau de ma main jusqu'au pectoraux droit, j'imagine que j'ai pas besoin de préciser mon avis sur la chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567263428-ronaldo-qui-lil-peepent.png
truc de golem chouffin pour se donner un style https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551561737-ronalgros.png
Laisse-le réfléchir, être sûr de ce qu'il veut faire. Je suis tatoué, et même piercé (bridge/septum/écarteur 20mm), ça l'as jamais québlo dans le taf. Mais faut pas qu'il aille se faire tatouer, un flingue, un couteau, un rasoir ou que sais-je encore non plus. Si t'as la tête de l'emploi ça choque moins aussi. Si ton frère c'est un Célestin autant qu'il laisse tomber.
Un peu connoté socialement pour moi, j'ai pas grand chose contre cela dit mais l'idée d'infliger un changement esthétique indélébile sur mon corps jamais par contre vu comment mes goûts évoluent depuis le lycée
Ça fait ultra cassos, honnêtement pour moi c’est rédhibitoire pour une femme, ça en dit long sur sa mentalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png
Et qu'il aille chez un vrai tatoueur par un généraliste de merde qui va juste lui faire un truc baveux dégueulasse. Et qu'il se trouve une idée lui-même et en parle avec le tatoueur, si il va repiquer sur internet c'est mort, arrache-lui 1 ou 2 dents

J'aime bien, j'ai toujours voulu en avoir un même si je ne le ferai probablement jamais :hap:

Après c'est comme pour tout, y en a des magnifiques et d'autres pitoyables :hap:

En même temps VDD, t'imagines pas le nombre de cons qui vint se faire tatouer low-cost et dont les proches vont qualifier de "beau" alors que c'est une merde infâme

Le 14 janvier 2021 à 02:19:43 Bidaybuilder a écrit :
Laisse-le réfléchir, être sûr de ce qu'il veut faire. Je suis tatoué, et même piercé (bridge/septum/écarteur 20mm), ça l'as jamais québlo dans le taf. Mais faut pas qu'il aille se faire tatouer, un flingue, un couteau, un rasoir ou que sais-je encore non plus. Si t'as la tête de l'emploi ça choque moins aussi. Si ton frère c'est un Célestin autant qu'il laisse tomber.

Je vois, il est très musique RAP etc, ce qui m'inquiète c'est qu'il tape dans ce thème sans trop savoir dans quoi il s'engage :(

Et PUTAIN, SURTOUT, PAS.DE.TATOUAGE.A.DOMICILE.

Il doit voir le tatoueur changé l'aiguille dans un emballage hermétique, si la salle est dégueulasse, si il est inquiet, il stoppe direct. Ça vaut pas le coup de se taper une infection à 150 boules

Le 14 janvier 2021 à 02:22:19 Bidaybuilder a écrit :
En même temps VDD, t'imagines pas le nombre de cons qui vint se faire tatouer low-cost et dont les proches vont qualifier de "beau" alors que c'est une merde infâme

Oh si, j'imagine très bien :hap:

Ca dépend vraiment du tatouage/de la personne .

Dans mon entourage je dirais que c'est 1 personne sur 10 ou je trouve que ça apporte vraiment quelque chose en plus , les 9 autres c'est au minimum pas ouf ou carrément laid :hap:

Le 14 janvier 2021 à 02:20:57 Bidaybuilder a écrit :
Et qu'il aille chez un vrai tatoueur par un généraliste de merde qui va juste lui faire un truc baveux dégueulasse. Et qu'il se trouve une idée lui-même et en parle avec le tatoueur, si il va repiquer sur internet c'est mort, arrache-lui 1 ou 2 dents

Je savais même pas qu'il y avait du tatouage "low cost" :rire: un truc que tu te mets sur la peau à vie tu y mets de la réflexion et l'argent ça me parait logique.

Dépend du tatouage et de la personne qui en porte mais 99% c'est de la merde.
Les tatouages de reconstruction par contre c'est bien.

Le 14 janvier 2021 à 02:24:04 TertiaireDelOP a écrit :
il a quel âge ?

21 ans

Y'a du tatouage sympa dans l'univers du Rap en vrai. Mais si c'est pour aller repomper les tatouages des Soundcloud rappers, autant qu'il arrête. Les tatouages de visage, ça, par contre ça va le tuer socialement pour le boulot et tout. Les tatoo-artists (les vrais), appellent ça un "suicide social" et refuse d'en faire pour te dire
c'est pour les NAZES... sauf si c'est une meuf dans le délire gothique sexy/fetish ou autre, mais sinon rédhibitoire, surtout si c'est une meuf lambda qui veut juste se la péter...

Données du topic

Auteur
double-cas
Date de création
14 janvier 2021 à 02:16:40
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 355