Votre avis sur les TATOUAGES ?
Perso ça me répugne. Mon frère veut en faire, il y réfléchit depuis un moment sans pour autant savoir quoi /
quel emplacement. J'hésite à l'en dissuader mais il fait ce qu'il veut
J'aime bien, j'ai toujours voulu en avoir un même si je ne le ferai probablement jamais
Après c'est comme pour tout, y en a des magnifiques et d'autres pitoyables
Le 14 janvier 2021 à 02:19:43 Bidaybuilder a écrit :
Laisse-le réfléchir, être sûr de ce qu'il veut faire. Je suis tatoué, et même piercé (bridge/septum/écarteur 20mm), ça l'as jamais québlo dans le taf. Mais faut pas qu'il aille se faire tatouer, un flingue, un couteau, un rasoir ou que sais-je encore non plus. Si t'as la tête de l'emploi ça choque moins aussi. Si ton frère c'est un Célestin autant qu'il laisse tomber.
Je vois, il est très musique RAP etc, ce qui m'inquiète c'est qu'il tape dans ce thème sans trop savoir dans quoi il s'engage
Et PUTAIN, SURTOUT, PAS.DE.TATOUAGE.A.DOMICILE.
Il doit voir le tatoueur changé l'aiguille dans un emballage hermétique, si la salle est dégueulasse, si il est inquiet, il stoppe direct. Ça vaut pas le coup de se taper une infection à 150 boules
Le 14 janvier 2021 à 02:22:19 Bidaybuilder a écrit :
En même temps VDD, t'imagines pas le nombre de cons qui vint se faire tatouer low-cost et dont les proches vont qualifier de "beau" alors que c'est une merde infâme
Oh si, j'imagine très bien
Ca dépend vraiment du tatouage/de la personne .
Dans mon entourage je dirais que c'est 1 personne sur 10 ou je trouve que ça apporte vraiment quelque chose en plus , les 9 autres c'est au minimum pas ouf ou carrément laid
Le 14 janvier 2021 à 02:20:57 Bidaybuilder a écrit :
Et qu'il aille chez un vrai tatoueur par un généraliste de merde qui va juste lui faire un truc baveux dégueulasse. Et qu'il se trouve une idée lui-même et en parle avec le tatoueur, si il va repiquer sur internet c'est mort, arrache-lui 1 ou 2 dents
Je savais même pas qu'il y avait du tatouage "low cost" un truc que tu te mets sur la peau à vie tu y mets de la réflexion et l'argent ça me parait logique.
Les tatouages de reconstruction par contre c'est bien.
Le 14 janvier 2021 à 02:24:04 TertiaireDelOP a écrit :
il a quel âge ?
21 ans
Données du topic
- Auteur
- double-cas
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 02:16:40
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32