Topic de libremaxTN :

Prof des écoles

Le 15 janvier 2021 à 23:37:00 Historien-Dtr6 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 23:33:43 libremaxTN a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 23:29:34 Kyubeysympa a écrit :
Devoir gueuler après les gosses toute la journée et rentrer chez toi le soir exténué. :mort:

c'est là où tu dois la jouer fine parce que pour moi crier à longueur de journée = ne pas avoir une once d'autorité

Ca se voit que tu n'as jamais été devant une classe quoi

c'est que j'ai une aura superpuissante
je blague, on a tous nos illusions au début, je dois rêver mais c'est mon ego surement

Le 15 janvier 2021 à 23:35:21 libremaxTN a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 23:31:43 Mikeelbis a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 23:24:34 libremaxTN a écrit :
les grilles de salaire sont réactualisées
en tant que prof maternelle primaire tu commences à 1800 en M2 et 2000 + 100 e de primes par mois en titu
tu finis à 4000

Alors je suis prof dans le premier degré depuis 4 ans, je touche 1650€/mois, et il y a pas de prime pour la titularisation. Il y a une prime d'entrée dans le métier que tu touches la première année de titularisation mais c'est tout

Et non tu finis pas à 4000

EDIT : je viens de voir ton post, pas vu que tu parlais en brut :hap:

Sinon j'aime mon métier, mais c'est pas une planque :hap: d'ailleurs ceux qui le font en pensant être planqué et juste pour les vacances ne restent pas longtemps :hap:

Le 15 janvier 2021 à 23:31:47 Kyubeysympa a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 23:30:08 libremaxTN a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 23:28:32 Kyubeysympa a écrit :
Un beau métier, possible.

Une planque, je pense que non.

Je préfère rester en lycée pro.

planque intellectuelle
j'étais en prépa et honnetement je vois pas ça comme un travail ereintant de corriger des additions, limite c'est du plaisir
puis j'ai de l'autorité donc ça a intéret à filer doux

Ce qui sera éreintant ce sera la préparation des cours et surtout la gestion de la classe, pas la correction des additions...