L'élite. Ce topax me fait penser à celui du khey qui avait attendu que sa jambe se gangrene pour aller aux urgences. On espère que tu t'en remettras l'op.
Le 11 octobre 2023 à 10:44:19 : L'élite. Ce topax me fait penser à celui du khey qui avait attendu que sa jambe se gangrene pour aller aux urgences. On espère que tu t'en remettras l'op.
[22:06:05] <dit-wallah> Ya de cela 4 mois, j'ai eu une douleur atroce a la molaire, la dentiste m'a dit qu'elle était irrécupérable et qu'il fallait dévitaliser d'urgence + pose d'une bague
Bien évidemment j'ai fait la chose logique et responsable, j'ai pris rendez vous dans la semaine, je n'y suis jamais allé et j'ai juste arrêter de mâcher du coté droit
Depuis quelques jours, je n'ai plus aucune douleurs sur ma dent carié, nada , rien
Pensant que c'est trop beau pour être vrai, j'ai tapé des recherches google et je lis que quand il n'y a plus de douleurs sur une dent carié, c'est que la carie a tué le nerf et qu'ellle est en train de s'infiltrer bien profondemment en moi
Bravo maintenant prépare toi au gangrenage de ta carie