AYAOOOO je n'ai plus aucune douleur sur ma dent carié :rire:
Ya de cela 4 mois, j'ai eu une douleur atroce a la molaire, la dentiste m'a dit qu'elle était irrécupérable et qu'il fallait dévitaliser d'urgence + pose d'une bague
Bien évidemment j'ai fait la chose logique et responsable, j'ai pris rendez vous dans la semaine, je n'y suis jamais allé et j'ai juste arrêter de mâcher du coté droit
Depuis quelques jours, je n'ai plus aucune douleurs sur ma dent carié, nada , rien
Pensant que c'est trop beau pour être vrai, j'ai tapé des recherches google et je lis que quand il n'y a plus de douleurs sur une dent carié, c'est que la carie a tué le nerf et qu'ellle est en train de s'infiltrer bien profondemment en moi
Le 15 janvier 2021 à 22:08:43 Bloody0_0 a écrit :
aya tu vas mourir
Le 15 janvier 2021 à 22:12:55 Dvja_2006 a écrit :
Courage, j'ai fait cette connerie en pensant que ça allait mieux, quelques mois plus tard j'ai tellement regretté au vu de la douleur + intervention du dentiste pendant 2mois toutes les 2 semaines pour remettre ça en ordre....
Donc ca va j'ai encore quelques mois sans douleurs avant la tempête c'est ca?
Le 15 janvier 2021 à 22:16:23 zirakh a écrit :
Je suis resté plusieurs mois avec un abcès dentaire, quand j'ai fait une radio un bout de machoire était attaqué donc urgence pour retirer la dent. La douleur ça vient des nerfs qui sont attaqués et oui c'est une douleur atroce.
Données du topic
- Auteur
- dit-wallah
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 22:06:05
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65