Topic de Youngling :

C'est CHAUD le nombre de consommateurs de drogues dures sur ce forum

Rien de dramatique, je me souviens en 2016/2017 je bouffais 2/3 tazs tout seul dans ma chambre en discutant avec des kheys sur le forum et en écoutant du son, bah ça me faisait bien kiffer, même si avec du recul je ne recommencerais pas ce genre de choses, je regrette pas :hap:

Personne ne viendra juger un mec qui boit 2 à 3 verre de sky par jours chez lui après le taff. Par contre tu fumes un petit joints t'es un drogué...

Je ne dis pas ça pour juger ceux qui aiment boire leur coup au contraire moi-même j'adore la bibine. Mais je trouve qu'on diabolise un peu le cannabis. Si vous ne rentrez pas dans l'excès un petit de temps en temps ca fait pas de mal.

C'est même thérapeutique sur certaines personnes... et en plus ça fait monter la libido ahah

Bonne nuit à tous et ne rentrez pas dans l'excès, ne faites pas de mal à vos proche en tombants dans l'addiction, gardez votre emplois je vous fais une bise virtuelle. Profitez de la vie à fond mais des drogues avec modération.

Le 15 janvier 2021 à 01:36:14 :
Bonne nuit à tous et ne rentrez pas dans l'excès, ne faites pas de mal à vos proche en tombants dans l'addiction, gardez votre emplois je vous fais une bise virtuelle. Profitez de la vie à fond mais des drogues avec modération.

Café ! Drogue ! Ahah

Données du topic

Auteur
Youngling
Date de création
14 janvier 2021 à 21:44:45
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 338