Topic de Youngling :

C'est CHAUD le nombre de consommateurs de drogues dures sur ce forum

Le 14 janvier 2021 à 23:58:47 SagawaR-a a écrit :
Comment vous pouvez faire ça juste le fait de consommer ce produit me répugne.
Ils devraient fumer des joints à ce qui parait ça peut enlevé la dépendance De certains drogues dur. Bon après t’es dépendant au cannabis mais c’est mieux que rien

T'as visiblement pas l'air de savoir ce qu'est le le lsd justement pour dire ça

Non, si tu consommes un joint tous les jours vs un timbre de lsd tous les jours Tkt pas qu'on la verra la différence

C'est bien ce qu'il dit, ça dépend de beaucoup de facteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

+ personne ne fait ça avec le LSD, ou alors de gros junkies

Le 15 janvier 2021 à 00:03:42 SnifSnaf6 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:00:46 EnergieVerte7 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:58:47 SagawaR-a a écrit :
Comment vous pouvez faire ça juste le fait de consommer ce produit me répugne.
Ils devraient fumer des joints à ce qui parait ça peut enlevé la dépendance De certains drogues dur. Bon après t’es dépendant au cannabis mais c’est mieux que rien

dépendance au cannabis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

encore un qui sait de quoi il parle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis dépendant au canna

si t'en prend pas il t'arrive quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Redpill : La plupart des consommateurs de drogues n'ont pas de problèmes de dépendance et sont parfaitement intégrés à la société

Le 15 janvier 2021 à 00:02:27 SnifSnaf6 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:31:57 MrCalavera a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:25:15 Eltopoooo1 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:21:33 MrCalavera a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:19:09 Eltopoooo1 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:14:36 MrCalavera a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:12:42 GeraldDardmalin a écrit :
Chacun sa drogue les kheys

Vous seriez choqués de savoir dans votre entourage des gens qui ont une conso cachée

Par contre LSD = pas une drogue dure ???

KHEY, essaye de definir ce qu'est une drogue dure et douce

Drogue dure = gros dégâts, drogue douce = dégâts faibles

OK, quel est le plus gros dégât entre fumer de l'herbe toute la journée et prendre un petit trip de lsd tous les 2 mois ?

sur quel critère empirique et scientifique te bases tu ?

Fumer de l'herbe toute la journée.

Sur les dégâts physiques (il me semble que le LSD est assez bénin sur le corps).

Donc c'est une approximation médiatique basé sur du rien de concret.

la dangerosité d'une drogue dépend de bcp de facteur.

certaines sont plus toxiques que d'autres, d'autres ont un potentiel plus addictif que d'autres.

Mais là ou ça fait bcp la différence, c'est le contexte de l'individu, son mode de conso, la fréquence de consommation, pourquoi il consomme etc...

c'est complexe en fait.

Dans tous les cas, prendre des drogues comporte des risques.

L'idée est de réduire les risques au maximum.

Non, si tu consommes un joint tous les jours vs un timbre de lsd tous les jours Tkt pas qu'on la verra la différence :)

à la différence de ton joint, la dépendance physique pour ton buvard de lsd quotidien j'y crois très moyen.

Le 15 janvier 2021 à 00:05:56 KratosAran-- a écrit :
Pays de merde, vie de merde, situation de merde, virus de merde, etc

Beaucoup de choses expliquent pourquoi autant de gens se tournent vers la drogue

C'est quand même hyper cliché tout ça... :hap:

Surtout que beaucoup ici se prennent des murges à l'alcool et s'imaginent donner des leçon

→ Après je ne dit pas que c'est totalement comparable, l'alcool la plupart des gens savent le consommer, les risques ne sont pas les mêmes qu'avec bon nombre de drogues illicites. Je déconseille bien sûr fortement d'y toucher, surtout si on est mal renseigné sur ce que l'on prend et comment on le prend

L'alcoolisme on en parle ca fait des ravages socialement, physiquement et professionemment.. a la limite un petit joint de temps en temps c'est pas méchant.

L'alcool est en vente libre et la pub nous pousse à la consommation.mais avec modération.

Je lisais ce topic pendant que je mangeais mes chocapics et c'était fort intéressant même s'il ne rhymait à rien sur la fin.
Je trouve ça triste ceux qui sont tombés dans la consommation régulière, je trouve que le sel de ces substances dangereuses c'est d'avoir des expériences rares et espacées pour avoir la meillwure expérience.
Et oui, ça se trouve facilement dans certains milieux. On m'a fait découvrir quand j'étais en école d'ingé et je traînais aussi avec des étudiants en médecine et pharmacie, ça aide pour tomber dessus.

[21:45:20] <ViriliteCHIENNE>
On est tourmenté

T'es un taré toi c'est tout

il faut légaliser le cannabis et interdire tout le reste car c'est de la merde :oui:

Le 15 janvier 2021 à 00:11:33 EnergieVerte7 a écrit :
il faut légaliser le cannabis et interdire tout le reste car c'est de la merde :oui:

Le problème c'est que les dealer se mettront à vendre des drogues dures...mais je comprends ton point de vue.
A Amsterdam c'est ce qu'il s'est produit.

ça s'achete comment le LSD ? :(

c'est pas pour moi c'est juste par curiosité

Le problème c'est que les gens ne sont absolument pas nuancés et ont une vision manichéenne de tout, et notamment la drogue.
On colle l'étiquette de drogue sur des choses qui sont pourtant bien moins nocives et dépendantes que des choses considérés comme "produit du quotidien".

Le spectre est vaste. Evidemment que la méth, l'héroïne c'est de la merde, mais on peut pas mettre ça au même niveau que la weed. Comme on devrait pas mettre la weed au même niveau que l'alcool ou la cigarette.

Tout est question de modération, et en petite quantité, cela s'avère même souvent bénéfique, notamment la weed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605711580-zemmour4.png

Le 15 janvier 2021 à 00:14:34 Henryledoux a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:11:33 EnergieVerte7 a écrit :
il faut légaliser le cannabis et interdire tout le reste car c'est de la merde :oui:

Le problème c'est que les dealer se mettront à vendre des drogues dures...mais je comprends ton point de vue.
A Amsterdam c'est ce qu'il s'est produit.

ils le font déjà ça changera quoi ?

Le 15 janvier 2021 à 00:02:27 SnifSnaf6 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:31:57 MrCalavera a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:25:15 Eltopoooo1 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:21:33 MrCalavera a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:19:09 Eltopoooo1 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:14:36 MrCalavera a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:12:42 GeraldDardmalin a écrit :
Chacun sa drogue les kheys

Vous seriez choqués de savoir dans votre entourage des gens qui ont une conso cachée

Par contre LSD = pas une drogue dure ???

KHEY, essaye de definir ce qu'est une drogue dure et douce

Drogue dure = gros dégâts, drogue douce = dégâts faibles

OK, quel est le plus gros dégât entre fumer de l'herbe toute la journée et prendre un petit trip de lsd tous les 2 mois ?

sur quel critère empirique et scientifique te bases tu ?

Fumer de l'herbe toute la journée.

Sur les dégâts physiques (il me semble que le LSD est assez bénin sur le corps).

Donc c'est une approximation médiatique basé sur du rien de concret.

la dangerosité d'une drogue dépend de bcp de facteur.

certaines sont plus toxiques que d'autres, d'autres ont un potentiel plus addictif que d'autres.

Mais là ou ça fait bcp la différence, c'est le contexte de l'individu, son mode de conso, la fréquence de consommation, pourquoi il consomme etc...

c'est complexe en fait.

Dans tous les cas, prendre des drogues comporte des risques.

L'idée est de réduire les risques au maximum.

Non, si tu consommes un joint tous les jours vs un timbre de lsd tous les jours Tkt pas qu'on la verra la différence :)

Avec la tolérance ? à des doses légères ? pas sûr...

et le lsd c'est une expérience, ça n'a strictement aucun intérêt d'en prendre jour et nuit...

Le 15 janvier 2021 à 00:15:50 EnergieVerte7 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:14:34 Henryledoux a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:11:33 EnergieVerte7 a écrit :
il faut légaliser le cannabis et interdire tout le reste car c'est de la merde :oui:

Le problème c'est que les dealer se mettront à vendre des drogues dures...mais je comprends ton point de vue.
A Amsterdam c'est ce qu'il s'est produit.

ils le font déjà ça changera quoi ?

Le problème c'est qu'ils ne vendraient plus que de la drogue dure du coup il y aurait beaucoup + de consommateurs de crack hero coke... tu vois le délire ? Si on touche à leur business il vont trouver autre chose.

Le 15 janvier 2021 à 00:20:33 Henryledoux a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:15:50 EnergieVerte7 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:14:34 Henryledoux a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:11:33 EnergieVerte7 a écrit :
il faut légaliser le cannabis et interdire tout le reste car c'est de la merde :oui:

Le problème c'est que les dealer se mettront à vendre des drogues dures...mais je comprends ton point de vue.
A Amsterdam c'est ce qu'il s'est produit.

ils le font déjà ça changera quoi ?

Le problème c'est qu'ils ne vendraient plus que de la drogue dure du coup il y aurait beaucoup + de consommateurs de crack hero coke... tu vois le délire ? Si on touche à leur business il vont trouver autre chose.

les gens normaux ils se limitent au cannabis. Champis; lsd, pour les plus fous, au pire cocaine pour les jean edouard qui ne savent pas quoi faire de leur tune

ceux qui tombent dans la MD, héroine, crack, c'est de la sélection naturelle :oui:

Le 15 janvier 2021 à 00:14:43 GanelonLeFelon a écrit :
ça s'achete comment le LSD ? :(

c'est pas pour moi c'est juste par curiosité

deepweb.

Je ne te donnerai aucun lien cherche pas.

Je taff en restauration en Angleterre et faut dire que ça y va fort sur la coke, j'essaie de m'en sortir néanmoins :(

Les toxs qui se ramènent pour défendre leur drogue comme si c'était leur daronne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Non mais les classifications c'est subjectif hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png
Tfacon l'alcool c'est plus dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png

Données du topic

Auteur
Youngling
Date de création
14 janvier 2021 à 21:44:45
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 345