Mon père a choppé le covid
Le 12 janvier 2021 à 10:54:18 CityStars a écrit :
t'inquiète pas trop l'op ça va aller, mon père la chopper aussi en mars dernier et il a 73 ans, il a douillé sévère mais aujourd’hui tout va bien pour lui .
Vous me rassurez mais j'ai tendance à vite m'inquiéter, surtout si ça touche mes proches
Mon daron vit avec sa copine et le fils de celle-ci et les deux l'ont eu ce week-end
Du coup il va forcement l'avoir...
Le 12 janvier 2021 à 10:56:09 blablaboy259 a écrit :
Il y a quoi de drôle à inventer des histoires bidons sur vos papa imaginaire qui choppent le covid ?
Franchement clé j'aurai bien aimé faire un fake, ça m'aurait évité de me faire des cheveux blancs à 24 ans
Le 12 janvier 2021 à 10:54:22 Scie-circulaire a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 10:51:37 ArcticTern a écrit :
Bon rétablissement à ton père kheySi difficultés à respirer > go hôpital c'est mieux de ne pas attendre que ça s'aggrave
Ouais je lui répète à chaque fois que je l'appelle, il a l'air de comprendre mais vu qu'il est un peu têtu j'espère qu'il f sera pas le fou
Ouais j'avais la même crainte avec mes grands-parents qui ont chopé le covid, mais finalement on leur a tellement répété d'appeler au moindre symptôme inquiétant qu'ils ont fait venir l'ambulance pour ma grand-mère dès qu'elle a eu un peu mal à la poitrine, mais les ambulanciers ont jugés l'hospitalisation pas nécessaire.
Ton papa va en faire qu'une bouchée
C'est comme une grippe ça peut être très violent, ça dépend des personnes, perso la grippe H1N1 m'avait cloué au lit pendant une semaine avec impossibilité de faire autre chose de mon corps que d'aller chier/pisser
Bon rétablissement à ton père, j'espère qu'il ne fait pas partie de l'infime minorité de personnes pour qui cette cousine de la grippe a des conséquences graves
Le 12 janvier 2021 à 10:58:01 ArcticTern a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 10:54:22 Scie-circulaire a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 10:51:37 ArcticTern a écrit :
Bon rétablissement à ton père kheySi difficultés à respirer > go hôpital c'est mieux de ne pas attendre que ça s'aggrave
Ouais je lui répète à chaque fois que je l'appelle, il a l'air de comprendre mais vu qu'il est un peu têtu j'espère qu'il f sera pas le fou
Ouais j'avais la même crainte avec mes grands-parents qui ont chopé le covid, mais finalement on leur a tellement répété d'appeler au moindre symptôme inquiétant qu'ils ont fait venir l'ambulance pour ma grand-mère dès qu'elle a eu un peu mal à la poitrine, mais les ambulanciers ont jugés l'hospitalisation pas nécessaire.
Ayaaa je suis pas rassuré je viens de lui envoyer un message pour savoir si il avait mal à la poitrine ou pas
Il vient de me répondre que oui il a un peu mal....
Le 12 janvier 2021 à 11:01:59 Altair_pless a écrit :
Bien fait pour lui
Pourquoi clé ?
Putain il me saoule, il me dit par message qu'il a un peu mal à la poitrine, je l'appelle pour lui dire du moins appeler le 112 pour servir si c'est utile son vienne le chercher et la il me dire que ça va mieux
Vous pensez que ça se fait d'appeler à sa place ?
Le 12 janvier 2021 à 11:03:35 Scie-circulaire a écrit :
Bien fait pour luiPourquoi clé ?
Parce que.
Le 12 janvier 2021 à 11:07:30 Altair_pless a écrit :
Parce que.
Ça répond pas à la question pourquoi autant de véhémence envers mon père ?
Le 12 janvier 2021 à 11:07:30 Altair_pless a écrit :
Parce que.
Parce que t'es un frustré IRL qui extériorise de manière anonyme sur internet, on connaît l'histoire
Données du topic
- Auteur
- Scie-circulaire
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 10:26:50
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 75