Topic de Scie-circulaire :

Mon père a choppé le covid

Le 12 janvier 2021 à 10:44:48 SourisDeClavier a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:43:31 Scie-circulaire a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:42:29 mephugochu a écrit :
il fume ton père ?

Non, il a plus touché de cigarettes depuis plus de 20 ans :non:

Courage :ok:
On est tous avec lui :oui:

Merci c'est gentil les clés :snif: ça devrait le faire, à part des calculs rénaux, il a pas de symptômes aggravants ou des comorbidités connues

Ma mère l'a eu et c'était un simple rhume pour elle

Par contre je crois que je l'ai choppé, mal de crâne, courbatures, fatigue, nausées. :(

Bon courage khey. Mon père l'a choppé pendant le premier confinement et c'était très très dur pour lui. (55 ans, non fumeur et très sportif) franchement ça m'a surpris que ça le cogne autant. Ça a duré 2 bonne semaine dont 3 jours où il a vraiment cru qu'il allait y passer (il a pas été hospitalisé malgré une mauvaise saturation :s) le premier confinement c'était beaucoup moins géré.
Ça va le faire mon khey. En cas de complication il sera pris en charge

Le 12 janvier 2021 à 10:45:13 Bourbonelite a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:41:57 Scie-circulaire a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:41:03 Bourbonelite a écrit :
J'espère qu'il a consulté un médecin pour se faire prescrire la prophylaxie de la maladie thrombo-embolique veineuse (qui est le grand danger de l'infection covid) et pour se faire mesurer sa saturation.

Douleur thoracique = nécessité d'une consultation en urgence.

Aucune idée clé, il m'a pas dit avec précision ce qu'on lui avait prescrit

Ce sont des injections sous cutanées d'anticoagulants.

J'insiste sur les douleurs thoraciques qui nécessitent une consultation en urgence, je suis interne en médecine.

Bonne journée.

Je lui en parlerai mais bon après si c'est pas prescrit par son médecin je le eux rien faire de plus :( mais c'est gentil à toi merci :ok:

Le 12 janvier 2021 à 10:48:17 KarnLiberated a écrit :
Bon courage khey. Mon père l'a choppé pendant le premier confinement et c'était très très dur pour lui. (55 ans, non fumeur et très sportif) franchement ça m'a surpris que ça le cogne autant. Ça a duré 2 bonne semaine dont 3 jours où il a vraiment cru qu'il allait y passer (il a pas été hospitalisé malgré une mauvaise saturation :s) le premier confinement c'était beaucoup moins géré.
Ça va le faire mon khey. En cas de complication il sera pris en charge

Ouais je pense que ça va être une étape compliquée pour lui mais c'est un battant il va survivre :oui: j'espère que ton père va mieux !

Tinquiète, j'en connais des gens "vieux" qui l'ont eu, c'est passé crème.
61 ans c'est pas encore un age trop avancé.

Occupe toi bien de ton ancien clé.

Le 12 janvier 2021 à 10:36:22 belboy a écrit :
Vitamine D, Actirub et si ça s'aggrave un peu dès les premiers signes, le généraliste devrait lui prescrire de la cortisone.
Pour l'avoir eu, la différence principal avec la grippe, c'est qu'il existe le Covid long. Il peut rester quelques symptômes légers durant quelques mois même après guérison.

comment tu tes demerdé pour l'avoir sérieux?

"gneu gneu ça touche que les vieux"

maintenant on change de discours quand ça touche nos proches :)

Bon rétablissement à ton père khey :oui:

Si difficultés à respirer > go hôpital c'est mieux de ne pas attendre que ça s'aggrave :ok:

Ma grand-mère a eu les mêmes symptômes en mars dernier, elle s'en est sortit :-)
Par contre elle a pas pu aller faire ses exams en mars, elle a découvert son cancer en septembre puis est décédée en novembre :)
T'inquêtes khey, 60 ans il risque rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[10:31:43] <Scie-circulaire>

Le 12 janvier 2021 à 10:30:54 ROVA05 a écrit :
Sincère condoléance dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609550233-c3abae52-2009-4c2a-92ba-eee2081eb329.png

C'est pas très drôle clé désolé :(

Et si je te dis que le sticker qu'il a utilisé c'est lui même c'est drôle maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610405063-senor-pinkent.png

Le 12 janvier 2021 à 10:51:19 Shin-ken36 a écrit :
"gneu gneu ça touche que les vieux"

maintenant on change de discours quand ça touche nos proches :)

Mon père peut être considéré comme un vieux :hap:

Mon oncle l'a eu, il a un cancer depuis 10 ans qui le ronge de partout, il a souffert mais rien de plus, tqt ton vieux y passera pas :ok:

«  à CAUSE d’un type au boulot qui la contaminer » ça choque que moi ?

Si ta famille pense cela, bonne purification sinon paix sur vous et bon rétablissement

[10:53:04] <Myrkviard>
Mon oncle l'a eu, il a un cancer depuis 10 ans qui le ronge de partout, il a souffert mais rien de plus, tqt ton vieux y passera pas :ok:

Oui les probabilités qu'il en décède même à 60 ans sont très très faibles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610405063-senor-pinkent.png

t'inquiète pas trop l'op ça va aller, mon père la chopper aussi en mars dernier et il a 73 ans, il a douillé sévère mais aujourd’hui tout va bien pour lui . :ok:

Le 12 janvier 2021 à 10:51:37 ArcticTern a écrit :
Bon rétablissement à ton père khey :oui:

Si difficultés à respirer > go hôpital c'est mieux de ne pas attendre que ça s'aggrave :ok:

Ouais je lui répète à chaque fois que je l'appelle, il a l'air de comprendre mais vu qu'il est un peu têtu j'espère qu'il f sera pas le fou:(

Le 12 janvier 2021 à 10:51:37 Orqobo2 a écrit :
Ma grand-mère a eu les mêmes symptômes en mars dernier, elle s'en est sortit :-)
Par contre elle a pas pu aller faire ses exams en mars, elle a découvert son cancer en septembre puis est décédée en novembre :)

Dur clé désolé pour toi....:-(

Le 12 janvier 2021 à 10:53:55 Nautilusorafk a écrit :
«  à CAUSE d’un type au boulot qui la contaminer » ça choque que moi ?

Si ta famille pense cela, bonne purification sinon paix sur vous et bon rétablissement

Bah qu'est ce qui te choque ?:( La cause de sa contamination c'est un collègue de boulots qui lui a filé rien de plus

Données du topic

Auteur
Scie-circulaire
Date de création
12 janvier 2021 à 10:26:50
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 322