[ALERTE ROUGE] Les AMENDES pour non-respect du CONFINEMENT jugées ILLEGALES
Aucun khey ayant dépasser la troisième pour leur expliquer ?
----------
Article 1er : La requête de M. B... est rejetée.
J'ai lu en diagonale mais euh...
C'est l'inverse non ?
"l'obligation, pour les personnes souhaitant bénéficier des exceptions à l'interdiction de sortir, de se munir d'un document leur permettant de justifier que leur déplacement entrait bien dans le champ de ces exceptions ne prévoit aucun formalisme particulier, de sorte que tout document apportant des justifications équivalentes peut être produit à cette fin. L'obligation de se munir d'un tel document, qui est dépourvue d'ambigüité et contribue à garantir le respect des mesures de confinement, ne conduit donc pas, contrairement à ce qui est soutenu, à méconnaître les principes de légalité des délits et des peines et de nécessité des peines."
=> tu peux prouver autrement que par l'attestation officielle. Mais tu dois pouvoir justifier (ex : convocation quelque part etc)
et encore ils ont été gentil moi je lache pas je me fait des dizaines de k
Le 11 janvier 2021 à 00:00:12 DomaChadTier a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:58:28 batlescouillle a écrit :
pourquoi vous croyez que tous ceux qui ont été au tribunal à cause de ça ont été relaxé
et encore ils ont été gentil moi je lache pas je me fait des dizaines de ket comment tu vas te faire des dizaines de milliers d'euros, tu t'es cru aux US ?
je connais mes droits
Le 11 janvier 2021 à 00:04:19 batlescouillle a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 00:00:12 DomaChadTier a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:58:28 batlescouillle a écrit :
pourquoi vous croyez que tous ceux qui ont été au tribunal à cause de ça ont été relaxé
et encore ils ont été gentil moi je lache pas je me fait des dizaines de ket comment tu vas te faire des dizaines de milliers d'euros, tu t'es cru aux US ?
je connais mes droits
Données du topic
- Auteur
- Kefkaftiere2
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 23:44:40
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37