Topic de Fromage4Pizzas :

COUVRE-FEU : vous sortez vous ?

La seule fois où je suis sortie après 20h00 c'était après Noël ou je rentrait chez moi après avoir passé les fêtes de Noël en famille

La police a contrôler a 10 minutes de chez moi alors que j'avais 5 heures de route et bien sûr j'avais pas d'attestation

J'ai dit que j'avais été pris dans des bouchons que j'habitais a coter que j'avais passer le fête en famille et ils m'ont laisser répartir sans me mettre d'amende

A partir du moment où tu n'est pas agressif et que tu prend pas la police pour des abrutis tu echape a la contravention

Par contre ils sont là de bonnes heures

La je Viens de rentrer d'un weekend entre amis et vers 19h30 j'ai vu des flics qui était déjà sur le bord de la route Pour commencer à contrôler

Aucun contrôle chez moi :noel:

Le 10 janvier 2021 à 19:48:36 Tortzi a écrit :
La seule fois où je suis sortie après 20h00 c'était après Noël ou je rentrait chez moi après avoir passé les fêtes de Noël en famille

La police a contrôler a 10 minutes de chez moi alors que j'avais 5 heures de route et bien sûr j'avais pas d'attestation

J'ai dit que j'avais été pris dans des bouchons que j'habitais a coter que j'avais passer le fête en famille et ils m'ont laisser répartir sans me mettre d'amende

A partir du moment où tu n'est pas agressif et que tu prend pas la police pour des abrutis tu echape a la contravention

Par contre ils sont là de bonnes heures

La je Viens de rentrer d'un weekend entre amis et vers 19h30 j'ai vu des flics qui était déjà sur le bord de la route Pour commencer à contrôler

Ok Merci , je vais tenter ma chance , je le sens bien :ok:

Ils sont pas tous con :hap:

Le 10 janvier 2021 à 19:48:36 Tortzi a écrit :
La seule fois où je suis sortie après 20h00 c'était après Noël ou je rentrait chez moi après avoir passé les fêtes de Noël en famille

La police a contrôler a 10 minutes de chez moi alors que j'avais 5 heures de route et bien sûr j'avais pas d'attestation

J'ai dit que j'avais été pris dans des bouchons que j'habitais a coter que j'avais passer le fête en famille et ils m'ont laisser répartir sans me mettre d'amende

A partir du moment où tu n'est pas agressif et que tu prend pas la police pour des abrutis tu echape a la contravention

Par contre ils sont là de bonnes heures

La je Viens de rentrer d'un weekend entre amis et vers 19h30 j'ai vu des flics qui était déjà sur le bord de la route Pour commencer à contrôler

This.

Un conseil. A chaque fois que j'ai eu affaire à la police et avec du tord (léger excès de vitesse, oubli de clignotant) , ça s'est toujours bien passé. Rester poli et avoir de la considération pour la personne. Ça leur fait grave plaisir et ça apaise le jugement.

Le 10 janvier 2021 à 19:48:49 UnNamed27 a écrit :
Aucun contrôle chez moi :noel:

Campagne ?

Up j'ai besoin de fumer je dois m'éloigner un peu de chez moi

Données du topic

Auteur
Fromage4Pizzas
Date de création
10 janvier 2021 à 19:33:36
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 96