Topic de Fromage4Pizzas :

COUVRE-FEU : vous sortez vous ?

Si oui quelles sont vos excuses ?
Je suis en centre ville et j'ai besoin de sortir après 20h

Quelle est la meilleure manière de me justifier ?

Je ne sais pas mais tu dois respecter le couvre feu.

Tu crois que les forces de l'ordre vont te sauter dessus dès que tu franchis le pas de ta porte ? :(

sors tu vas voir que le couvre feu n'est absolument pas respecté, encore plein de monde de partout après 20H

Avec ma fausse carte de sous-préfet :(
Oui je sors. Ils ne contrôlent rien

Le 10 janvier 2021 à 19:35:19 Envahissante a écrit :
Je ne sais pas mais tu dois respecter le couvre feu.

Ça fait plus de 2 mois c'est bon faut pas se foutre de la gueule du monde
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 10 janvier 2021 à 19:35:28 Premioume a écrit :
Tu crois que les forces de l'ordre vont te sauter dessus dès que tu franchis le pas de ta porte ? :(

sors tu vas voir que le couvre feu n'est absolument pas respecté, encore plein de monde de partout après 20H

Justement j'en sais rien, pour le moment j'ai respecté :hap:

Je vais surveiller par ma fenêtre voir s'il y a de l'activité et si oui je sortirai

Le 10 janvier 2021 à 19:35:48 freour3 a écrit :
Avec ma fausse carte de sous-préfet :(

La chance :)

Perso j'ai un sac deliveroo récupéré à un pote qui était livreur, je sors avec quand y'a le couvre feu du coup les flics pensent que je livre et me foutent la paix

Le 10 janvier 2021 à 19:36:04 IHaveALotOfSP98 a écrit :
" travail "

Ouais ? Il ne faut pas d'autres justificatifs ?

Le 10 janvier 2021 à 19:37:10 Fromage4pizzas a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:35:28 Premioume a écrit :
Tu crois que les forces de l'ordre vont te sauter dessus dès que tu franchis le pas de ta porte ? :(

sors tu vas voir que le couvre feu n'est absolument pas respecté, encore plein de monde de partout après 20H

Justement j'en sais rien, pour le moment j'ai respecté :hap:

Je vais surveiller par ma fenêtre voir s'il y a de l'activité et si oui je sortirai

Tu vas voir que y a aucun flics qui controlent tellement y'a de monde, ce n'est pas possible
y'a que ici ou on va t'engueuler car tu respectes pas le couvre feu, car forcément les mecs d'ici ont pas besoin de sortir :).

Le 10 janvier 2021 à 19:38:43 Premioume a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:37:10 Fromage4pizzas a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:35:28 Premioume a écrit :
Tu crois que les forces de l'ordre vont te sauter dessus dès que tu franchis le pas de ta porte ? :(

sors tu vas voir que le couvre feu n'est absolument pas respecté, encore plein de monde de partout après 20H

Justement j'en sais rien, pour le moment j'ai respecté :hap:

Je vais surveiller par ma fenêtre voir s'il y a de l'activité et si oui je sortirai

Tu vas voir que y a aucun flics qui controlent tellement y'a de monde, ce n'est pas possible
y'a que ici ou on va t'engueuler car tu respectes pas le couvre feu, car forcément les mecs d'ici ont pas besoin de sortir :).

Merci :ok:

Ils doivent en contrôler un de temps en temps quand même pour le principe je suppose , espérons que ce ne soit pas moi

Visite d'une personne malade

Le 10 janvier 2021 à 19:37:37 Rat-Te-Touille a écrit :
Perso j'ai un sac deliveroo récupéré à un pote qui était livreur, je sors avec quand y'a le couvre feu du coup les flics pensent que je livre et me foutent la paix

Ayaaa faux sous-préfet ou faux esclaveroo, les deux bouts de l'échelle sociale fonctionnent :ok:

Les pauvres. Relégués à faire la police politique et s'assurer que le petit français va se coucher avant 18-20h avec son verre de lait chaud. Pitoyable gouvernement français.

Le 10 janvier 2021 à 19:43:48 Neu4 a écrit :
Les pauvres. Relégués à faire la police politique et s'assurer que le petit français va se coucher avant 18-20h avec son verre de lait chaud. Pitoyable gouvernement français.

Toujours mieux que les bobbies anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610300668-capture-d-ecran-2021-01-10-a-18-44-12.jpg

Le 10 janvier 2021 à 19:43:48 Neu4 a écrit :
Les pauvres. Relégués à faire la police politique et s'assurer que le petit français va se coucher avant 18-20h avec son verre de lait chaud. Pitoyable gouvernement français.

C'est ça... Quelle tristesse

Je me fais jamais contrôler donc je sors quand je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Données du topic

Auteur
Fromage4Pizzas
Date de création
10 janvier 2021 à 19:33:36
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 188