COUVRE-FEU : vous sortez vous ?
Si oui quelles sont vos excuses ?
Je suis en centre ville et j'ai besoin de sortir après 20h
Quelle est la meilleure manière de me justifier ?
Tu crois que les forces de l'ordre vont te sauter dessus dès que tu franchis le pas de ta porte ?
sors tu vas voir que le couvre feu n'est absolument pas respecté, encore plein de monde de partout après 20H
Le 10 janvier 2021 à 19:35:28 Premioume a écrit :
Tu crois que les forces de l'ordre vont te sauter dessus dès que tu franchis le pas de ta porte ?sors tu vas voir que le couvre feu n'est absolument pas respecté, encore plein de monde de partout après 20H
Justement j'en sais rien, pour le moment j'ai respecté
Je vais surveiller par ma fenêtre voir s'il y a de l'activité et si oui je sortirai
Le 10 janvier 2021 à 19:35:48 freour3 a écrit :
Avec ma fausse carte de sous-préfet
La chance
Le 10 janvier 2021 à 19:36:04 IHaveALotOfSP98 a écrit :
" travail "
Ouais ? Il ne faut pas d'autres justificatifs ?
Le 10 janvier 2021 à 19:37:10 Fromage4pizzas a écrit :
Tu crois que les forces de l'ordre vont te sauter dessus dès que tu franchis le pas de ta porte ?sors tu vas voir que le couvre feu n'est absolument pas respecté, encore plein de monde de partout après 20H
Je vais surveiller par ma fenêtre voir s'il y a de l'activité et si oui je sortirai
Tu vas voir que y a aucun flics qui controlent tellement y'a de monde, ce n'est pas possible
y'a que ici ou on va t'engueuler car tu respectes pas le couvre feu, car forcément les mecs d'ici ont pas besoin de sortir .
Le 10 janvier 2021 à 19:38:43 Premioume a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:37:10 Fromage4pizzas a écrit :
Tu vas voir que y a aucun flics qui controlent tellement y'a de monde, ce n'est pas possible
y'a que ici ou on va t'engueuler car tu respectes pas le couvre feu, car forcément les mecs d'ici ont pas besoin de sortir .
Merci
Ils doivent en contrôler un de temps en temps quand même pour le principe je suppose , espérons que ce ne soit pas moi
Le 10 janvier 2021 à 19:37:37 Rat-Te-Touille a écrit :
Perso j'ai un sac deliveroo récupéré à un pote qui était livreur, je sors avec quand y'a le couvre feu du coup les flics pensent que je livre et me foutent la paix
Ayaaa faux sous-préfet ou faux esclaveroo, les deux bouts de l'échelle sociale fonctionnent
Le 10 janvier 2021 à 19:43:48 Neu4 a écrit :
Les pauvres. Relégués à faire la police politique et s'assurer que le petit français va se coucher avant 18-20h avec son verre de lait chaud. Pitoyable gouvernement français.
C'est ça... Quelle tristesse
Données du topic
- Auteur
- Fromage4Pizzas
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 19:33:36
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26