SNK - Je suis venu me REPENTIR
Le 18 janvier 2021 à 10:55:24 Kapukhat a écrit :
C'est du niveau de Drgon Ball super ?
C'était même plus beau DBS https://www.youtube.com/watch?v=nNd3G3dAYRY
Je viens de le regarder à l'instant et bordel.. Je suis déçu. Je trouve que ça manque CRUELLEMENT d'ambiance global. Les musiques ne sont pas du tout impactantes, on arrive pas a sentir l'ampleur de l'attaque (déclaration de guerre je le rappel) à travers les scènes sérieusement. Les titans sont horriblements laids. Et pourtant, je trouvais l'épisode précédent largement potable, mais celui là... . Mention spécial à la scène ou Eren "déchire" le lien entre le cristal et le gros tuyaux là.
Le bruitage quand il l'arrache. Le sang. La gueule d'eren.
Franchement, j'attends plus rien de la série. Je vais me concentrer uniquement sur le manga. Dommage, l'animé S1/S2/S3 est largement au dessus du manga de mon point de vue. Mais là.. Un massacre.
Livaï est rentré en scène, d'habitude ça claque, mais là.. Rien, on dirait un soldat lambda.
Je pense plus qu'on aura des scènes aussi emblématiques sur celles-ci malheureusement :
Le 18 janvier 2021 à 07:11:31 [[_Yana_]] a écrit :
Quand je disais au début de la saison que c'était moisi, les fanatiques de Mappa venaient me raconter qu'ils économisaient sur les premiers épisodes pour envoyer du lourd à Liberio
En faite, c'était le contraire. Ils ont niqué tout le budget avant l'épisode 6 .
Le 18 janvier 2021 à 00:08:38 LickFeetDeKJ10 a écrit :
et toujours pas la moindre OST interessante, meme si evidement ça fait toujours un bon effet d'entendre les musiques des autres saisons qui sont tellement geniales, mais 0 nouveau theme dans cette S4. Je mets mon zizi a couper que sawano n'est plus dans l'équipe, et que son nom figure juste parce que ses musiques sont copiés collées
Bah oui il est plus la btg
Le 18 janvier 2021 à 00:33:54 Edel_FE_Gard a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:30:06 Chocollation a écrit :
Qu'est ce que vous racontez les gens qui disent que l'animé SNK n'est pas rentable ?Le studio WIT a fait des profits complètement délirants (+60% fin 2018) en grande partie grâce à SNK :
https://comicbook.com/anime/news/attack-on-titan-wit-studio-massive-profits-anime/L'animé est extrêmmement populaire, c'est l'un des rares qui soit sur Netflix dans quasiment tous les pays du monde, tous les distributeurs s'arrachent les droits pour diffuser les saisons (en France c'est entre Wakanim et Netflix surtout)
Non mais ils sont a côté de la plaque
La vraie raison c'est que les producteurs voulaient faire l'anime en 1 an pour coïncider avec la fin du manga et profiter de la hype
Wit a dit "impossible , vous vous foutez de notre gueule 2 ans ou rien on peut pas faire une aussi grosse saison en 1 an"
Et t'as ces putains de debiles de MAPPA qui sont arrivé "nous on peut on est des pro sisisi je vous jure on fera même un meilleur travail" resultat la licence leur a été confié
Au final selection naturelle la fin du manga a été repoussée, l'anime est a chier et devra prendre une pause et WIT tape sûrement un fou rire en préparant les saison 2 de the ancien magus bride et vinland saga
Si ce foutu studio n'existait pas on aurait eu une saison 4 parfaite par WIT en octobre-novembre
[11:35:21] <]Auros[>
Le 18 janvier 2021 à 10:55:24 Kapukhat a écrit :
C'est du niveau de Drgon Ball super ?C'était même plus beau DBS https://www.youtube.com/watch?v=nNd3G3dAYRY
Mais carrément en plus
Le 18 janvier 2021 à 15:26:40 IBelphegor a écrit :
Les gosses, une entreprise est là pour satisfaire ceux qui la possèdent. On propose un contrat à un studio selon certaines conditions, ils se font de l'argent, ils l'acceptent, point final. SNK n'est pas au patrimoine mondial de l'UNESCO, ça reste un manga. C'est de meilleurs qualités que la plupart des mangas mainstream, mais ça reste un putain de manga, pourquoi vous vous faites pour ça ? Pourquoi vous accordez autant de valeurs à un divertissement, qui ne vous apportent rien d'autres ?
Peut-être parce que la S1/S2/S3 est incroyable ? On aurait aimé que la qualité suive pour la S4 également.
Le 18 janvier 2021 à 15:28:51 Leflowtahboubou a écrit :
Les gosses, une entreprise est là pour satisfaire ceux qui la possèdent. On propose un contrat à un studio selon certaines conditions, ils se font de l'argent, ils l'acceptent, point final. SNK n'est pas au patrimoine mondial de l'UNESCO, ça reste un manga. C'est de meilleurs qualités que la plupart des mangas mainstream, mais ça reste un putain de manga, pourquoi vous vous faites pour ça ? Pourquoi vous accordez autant de valeurs à un divertissement, qui ne vous apportent rien d'autres ?Peut-être parce que la S1/S2/S3 est incroyable ? On aurait aimé que la qualité suive pour la S4 également.
Non mais vous pouvez être déçus je comprends mais là la réaction de beaucoup sur ce topic est complètement disproportionnée. Il y a plus légitime comme indignation dans la vie, hiérarchisez un peu. On dirait la guerre des consoles au primaire là.
Le 18 janvier 2021 à 15:30:46 zeldadarkdawn a écrit :
Bah on t'habitue à de la qualitė puis d'un coup une bouse intersidėral alors qu'on atteint le climax de la sėrie. Moi je les comprend. J'en suis pas encore à la 4 mais si on me sort que c'est rincė, j'ai un peu les boule. Je me tape 70 episodes pour rien en faîte.
Ce qui compte c'est le plaisir que tu prends sur l'instant devant les épisodes. Si tu regardes juste pour le final effectivement tu te les tapes pour rien.
Le 18 janvier 2021 à 15:31:10 IBelphegor a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:28:51 Leflowtahboubou a écrit :
Les gosses, une entreprise est là pour satisfaire ceux qui la possèdent. On propose un contrat à un studio selon certaines conditions, ils se font de l'argent, ils l'acceptent, point final. SNK n'est pas au patrimoine mondial de l'UNESCO, ça reste un manga. C'est de meilleurs qualités que la plupart des mangas mainstream, mais ça reste un putain de manga, pourquoi vous vous faites pour ça ? Pourquoi vous accordez autant de valeurs à un divertissement, qui ne vous apportent rien d'autres ?Peut-être parce que la S1/S2/S3 est incroyable ? On aurait aimé que la qualité suive pour la S4 également.
Non mais vous pouvez être déçus je comprends mais là la réaction de beaucoup sur ce topic est complètement disproportionnée. Il y a plus légitime comme indignation dans la vie, hiérarchisez un peu. On dirait la guerre des consoles au primaire là.
Je n'ai pas lu le topic donc je peux pas savoir de quelles réactions tu fais allusion. En revanche, il y'a rien de mal a vouloir critiquer avec argument à l'appuis de préférence, un animé sous pretexte que y'a mieux a faire, bien que ça soit simplement un divertissement. Surtout que si tu as vu des réactions un peu exagéré selon toi, ça doit simplement être des fans de la série , rien de choquant en soit. La déception a dû être rude.
Le 18 janvier 2021 à 07:09:23 ZergIing a écrit :
Bon c'est décidé j'arrête de regarder cette saison, franchement c'est du pur gâchis, on avait le Manga / l'Animé de la décennie et faut que cette dernière saison qui traite la meilleure partie du manga soit complètement bousillé...Y'a absolument rien qui va :
- Des dialogues coupés
- La CGI complètement immonde et surtout pour le combat Eren vs Marteau qui était sensé être un combat incroyable
- L'animation en dehors de ça y'a rien de fou c'est même pas beau, on dirait que c'est un studio de shojo qui a sortie cette bouse
- La musique complètement qui est le seul truc qui pourrait relever un peu l'animation bah non même ça c'est de la merde alors qu'on avait déjà tout sous la mainje suis vraiment dégouté qu'on file ce genre de travail à des incapables. T'aurais donné le projet à des étudiants passionné ils auraient pondu un truc bien mieux que cette merde
Le 18 janvier 2021 à 15:45:58 Marw-48 a écrit :
Et sinon du coup on en parle de l'opening qui etait censé évoluer ? Non parce que si il évolue pas ca restera le pire opening visuellement parlant de la décennie
C'est une blague j'espère ? L'OP est excellent
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051