Topic de bluesont :

Commencer NEW VEGAS en 2021?

J'ai 10 run dessus, c'est le jeu seul pour laquelle j'ai fais ça :hap:
Tu peux ajuster les graphismes avec quelques ENB, texture pack et mods pour les PNJ
Je te déconseille de dénaturer le gameplay (tout à fait décent selon moi) mais si tu veux tu as des mods comme project Nevada

Prends les DLC, et profite à fond khey :oui:

Les gens qui disent que c'est injouable en 2021, vous êtes des 2000 ? :(

Le 14 février 2021 à 19:08:51 AntiFa1488 a écrit :
Les gens qui disent que c'est injouable en 2021, vous êtes des 2000 ? :(

Je suis un très grand fan du jeu, aux alentours des 750h de jeu avec les mods etc...

Et franchement en 2021 y jouer me parait compliqué parce que le jeu a vraiment très mal vieilli. Non seulement les graphismes sont d'un autre temps, mais également le module FPS qui fait peine à voir.

Déjà dis toi que lorsque le jeu est sorti, ses graphismes étaient déjà bien datées, surtout comparé à d'autres RPG... Ensuite faut se dire que le gunfight est à peine supérieur à celui proposé par fallout 3, qui était déjà vraiment pas ouf voir à chier.

Le soucis c'est qu'entre temps nombre de RPG FPS ont fait l'effort de soigner un minimum leur mécanique FPS du coup quand tu vas lancer FNV tu risques de voir flou...

Après FNV c'est un RPG avec une histoire captivante, des personnages glauques et amusants, une ambiance superbe et une liberté rare voir inégalée.

Pour ma part, j'attend le mod Fallout 3 et Fallout New Vegas sur Fallout 4 pour me remettre a cette franchise.

Ps: Fallout 2 > all + Todd Howard aurait du être lapidé sur la place publique par les fans après Fallout 76 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614171342-86010-full.png

Jeu de merde, à part si ça t'amuse de marcher 15min pour aller affronter des mecs puis 15 min encore pour affronter les même mecs puis etc...
Bien sûr que c'est jouable. Fallout 2 aussi est encore sympa à faire de temps en temps
Excellent jeu qui reste encore très jouable mais c'est vrai qu'un coup de mod graphique lui fait pas de mal :hap:

Le 17 janvier 2021 à 20:18:39 SeigneurZorro a écrit :
Je recommence une partie tous les ans perso, la qualité est au top

Le 25 février 2021 à 17:35:45 KartJacker a écrit :
Bien sûr que c'est jouable. Fallout 2 aussi est encore sympa à faire de temps en temps

Fallout 1 et 2 on change radicalement de style de jeu quand même :D

Mention spéciale à l'ambiance de FNV, je la trouve géniale.

Fonce mec. Et fais les dlc dans l'ordre de sortie.

Le 17 janvier 2021 à 20:12:45 bluesont a écrit :
Bonsoir, j'ai envie de jouer à Fallout New Vegas et j'aimerais savoir si le jeu a bien vieilli ou non.
Y'a moyen de le rendre agréable visuellement avec des mods? Si oui lesquels?

Tout dépend de ta tolérance aux graphismes qui ne sont pas de toute dernière génération, mais pour moi c'est tout à fait jouable avec le jeu de base, au niveau des graphismes.

Le seul truc c'est je dirais de voir pour un mod qui te permet de te déplacer un peu plus vite, je trouve qu'on se traîne un peu trop dans ce jeu pour les distances qu'on doit parcourir.

Le 17 janvier 2021 à 20:12:45 :
Bonsoir, j'ai envie de jouer à Fallout New Vegas et j'aimerais savoir si le jeu a bien vieilli ou non.
Y'a moyen de le rendre agréable visuellement avec des mods? Si oui lesquels?

L un des meilleurs jeux auquelle j ai jouer je le recommande assez souvent je te conseille de foncer

Ayaaaaa ce jeux magnifique

ça va te piquer au début et plus par ses rigidités que par les graphismes en soi (la lenteur du personnage par exemple) mais dès ce blocage passé, tu prends une claque de RPG, l'écriture est très bonne et les choix très cools, jeu très libre.

Du Obsidian quoi :oui:

Les golems qui disent de pas y jouer, vous préconiser aussi aux gens de pas faire Morrowind et Oblivion j'imagine ? :)

Retournez sur TIKTOK et cassez pas les couilles :)

Données du topic

Auteur
bluesont
Date de création
17 janvier 2021 à 20:12:45
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 246