Topic de bluesont :

Commencer NEW VEGAS en 2021?

Bonsoir, j'ai envie de jouer à Fallout New Vegas et j'aimerais savoir si le jeu a bien vieilli ou non.
Y'a moyen de le rendre agréable visuellement avec des mods? Si oui lesquels?
Je recommence une partie tous les ans perso, la qualité est au top

Le 17 janvier 2021 à 20:18:39 SeigneurZorro a écrit :
Je recommence une partie tous les ans perso, la qualité est au top

Ok ça va alors. :ok:
Tu joues avec des mods? :question:

Les graphismes et le gameplay étaient déjà vieux quand le jeux est sorti :hap:

Sinon le jeu vaut largement le détour, pour ses dialogues et la structure de ses quêtes.

Le jeu se laisse prendre malgré les graphismes :(

Par contre les graphismes de Fallout 4 dégoûtent du jeu :(

Par contre mon dieu que le perso est LENT dans les anciens Fallout :hap:
Ok je note, merci. :p)
Mais du coup en ce qui concerne les graphismes vous avez essayé des mods, est-ce qu'on changer le jeu radicalement ?
jeux très propre et plutôt drôle 9/10
prend le avec les DLC mon ptit bonhomme et met toi en tête que le jeu tu vas le saigner et la tu vas passer un bon moment .
PS: fait gaf le jeu crash de temps en temps :)
le gameplay a viilli, et j'arrive pas à jouer avec des mods sans que ça plante au bout d'un moment :-(

Le 17 janvier 2021 à 20:26:16 bluesont a écrit :
Ok je note, merci. :p)
Mais du coup en ce qui concerne les graphismes vous avez essayé des mods, est-ce qu'on changer le jeu radicalement ?

je pense que oui , y'a daileurs un mod qui sort bientôt qui fait la taille d'un dlc .
je vais l'essayer :-p

Le 17 janvier 2021 à 20:27:07 erionlechanceux a écrit :
jeux très propre et plutôt drôle 9/10
prend le avec les DLC mon ptit bonhomme et met toi en tête que le jeu tu vas le saigner et la tu vas passer un bon moment .
PS: fait gaf le jeu crash de temps en temps :)

Ok je vais essayer alors :-p

Le 17 janvier 2021 à 20:28:08 Gus_Fringe a écrit :
le gameplay a viilli, et j'arrive pas à jouer avec des mods sans que ça plante au bout d'un moment :-(

Ah, t'utilises MO2??

Un de mes jeu préféré de tous les temps et paradoxalement les graphismes laid rendent encore mieux le côté post apocalyptique.
Ah oui et fais gaffe moi le jeu plantait car il a été développé à une époque où les processeurs multi cœur n'existait pas du coup ça plantait, j'avais du changer une ligne dans un des fichiers du jeu.
Faut des trucs comme le 4GB patch, mais même avec ça le jeu reste instable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605636696-ezgif-6-21f544fe76b2.jpg
Renseigne toi sur VIva New Vegas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605636696-ezgif-6-21f544fe76b2.jpg
Quel plaisir ce jeu, même 11 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605636696-ezgif-6-21f544fe76b2.jpg
J'ai essayé mais les graphismes me rebutent trop pour ma part. Sans nostalgie je touche pas aux jeux de plus de 10ans
Je l'ai acheté y'a 2 mois (je l avais déja bien fait en cracké) j'ai passé 2h à i stalle des mods, c'était full bug j'y ai plus touché
Peut-être attendre le mod new vegas prévu sur fallout 4 ? À voir quand il sort

Données du topic

Auteur
bluesont
Date de création
17 janvier 2021 à 20:12:45
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 404