Topic de cesarjvc10 :

[SEXE] Que faire avec ma soumise ?

Supprimé
Fait la baiser par tout le quartier contre 20€ la passe :oui:

[15:32:32] <Kern_78>
Commence deja par nous dire quelle idee tu as en tete. Ce que tu compte faire. Apres on te donnera du plus produit.
Quand je t entend parler, Je ne sais meme pas ton lvl de domi

J'aurai pas du dire soumise en fait ça vous induit en erreur , c'est juste ma plan cul et je compte lui faire tout ce qui est classique, fessées, main qui serre le cou, doigtage cunni, facefuck ( doucement ), jouir dans sa bouche, sur son visage et lui interdire de se nettoye puis la baiser comme ça, branlette espagnole...

Tu l'attaches

Tu lui met de bonnes fessées avec ceinture ou autre access

Plug anal (c'est pas une sodo)

Tu la fais se languir de ta queue

Tu lui fais lécher tes pieds

Tu lui ordonne d'avaler ton foutre

Tu recommences

Pendant l'acte tu lui parle doucement dans l'oreille de l'impossibilité qu'elle à de faire ce qu'elle veux

Etc, t'as des idées là! J'rentre pas plus dans le détail ça va cho Khey mes clés du forom

KangourouMarlou : tkt marlou c'est relou c'est vrai :hap:

Ouais mais ya plusieurs manières, c'est laquelle la plus simple de faire ça t'as pas une illustration ?

Oui une fois attaché je vais passer de sa bouche à son vagin autant de fois que je voudrais, je pourrais la doigter et la fessée bien fort aussi, ça va être ouf

Ah et dommage pour ta meuf, tu peux y aller progressivement ptet

Tu l utilise tel un objet, elle a quattre patte tu t en sert de table basse en bouffant sur son dos, sans oublier de ranger tes couverts dans sa chatte.
Un couvert qui tombe c'est une fessée

[15:34:28] <[6-3cko]>
Tu l'attaches

Tu lui met de bonnes fessées avec ceinture ou autre access

Je préfère faire avec ma main comme ça j'ai plus de sensations

Plug anal (c'est pas une sodo)

A voir je vais pas l'embêter de ce côté pour l'instant je lui proposerai plus tard...

Tu la fais se languir de ta queue

Comme disais l'autre bonne idée

Tu lui fais lécher tes pieds

Mouais c'est pas trop mon kiff

Tu lui ordonne d'avaler ton foutre

Évidement, quand j'enlèverai la capote elle nettoiera ma queue avec sa langue

Tu recommences

Évidement

Pendant l'acte tu lui parle doucement dans l'oreille de l'impossibilité qu'elle à de faire ce qu'elle veux

Genre lui dire que quoi qu'elle fasse je vais continuer de la baiser aussi fort que je veux et comme je le veux, que c'est ma chienne Ă  moi

Etc, t'as des idées là! J'rentre pas plus dans le détail ça va cho Khey mes clés du forom

Vazy khey c'est surtout les détails qui m'intéressent

T'as l'idée moi souvent ça ce passe du genre;

Maintenant tes miennes, je te baise comme je veux, autant que je veux, qu'est ce que tu peux faire lĂ ? Rien a part prendre le plaisir alors prend le, maintenant jouit et trempe ma queue, etc...

Ha je fais pas mal de breathplay aussi en l'Ă©tranglant pendant que je lui parle.

Données du topic

Auteur
cesarjvc10
Date de création
17 janvier 2021 Ă  12:30:14
Date de suppression
17 janvier 2021 Ă  20:53:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 665