Topic de cesarjvc10 :

[SEXE] Que faire avec ma soumise ?

Supprimé

Salut les khey :hap:

Samedi j'ai rendez vous avec une soumise donc je vais abuser de sa chatte et sa bouche.

Vous avez une idée de ce que je pourrais lui faire de sympa ?

( Elle aime pas la sodo par contre )

( Y aura 0 photos )

Tu postes la photo déjà

Disposax de ta haine envers le genre feminin trisotin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png ent

ent

[12:30:53] <ARLECCHINA>
quelle origine?

Française

[12:31:22] <Krakatoas>
Description de la soum ?

Blanche, de gros seins, un gros cul, un peu grosse, un visage mignon, des cheveux noirs, adore sucer

Ayaa pas de dodo?
Et ca se prétend soumise :rire:
Nan mais mec si t’as besoin qu’on te guide t’es pas fait pour la domination en fait laisse ca aux grandes personnes

[15:27:25] <Eigentlich>
Nan mais mec si t’as besoin qu’on te guide t’es pas fait pour la domination en fait laisse ca aux grandes personnes

Je veux pas qu'on me guide je veux des idées

Baise la par la bouche genre facefucking :oui:

Sinon tu l'attache, ça c'est mon fantasme ultime putain :bave: ou tu lui ordonne de te faire tout ce que tu veux en l'empĂȘchant d'avoir un orgasme :hap: elle va se tortiller de partout la bougre

[15:26:29] <LesBottes>
Ayaa pas de dodo?
Et ca se prétend soumise :rire:

Oui bon c'est un peu exagéré c'est au sens docile on est pas dans un délire maitre-esclave tout le tralala

Le 17 janvier 2021 Ă  15:29:21 cesarJVC10 a Ă©crit :

[15:26:29] <LesBottes>
Ayaa pas de dodo?
Et ca se prétend soumise :rire:

Oui bon c'est un peu exagéré c'est au sens docile on est pas dans un délire maitre-esclave tout le tralala

:rire: l'autre attardé qui a pas compris qu'il y avait une différence entre une relation basé sur la soumission et une esclave sexuelle :( elle a le droit de pas aimer la sodo l'ahuri

Tu peux nous dire oĂč tu l'as trouvĂ©e ? C'est mon genre les chubby.

[15:29:06] <KangourouMarlou>
Baise la par la bouche genre facefucking :oui:

C'est prévu ça khey :oui:

Sinon tu l'attache, ça c'est mon fantasme ultime putain :bave:

Ça aussi, je comptais lui menotter les mains dans le dos, d'autres idĂ©es d'attachement ?

ou tu lui ordonne de te faire tout ce que tu veux en l'empĂȘchant d'avoir un orgasme :hap: elle va se tortiller de partout la bougre

Ça peut ĂȘtre pas mal ça...

Commence deja par nous dire quelle idee tu as en tete. Ce que tu compte faire. Apres on te donnera du plus produit.
Quand je t entend parler, Je ne sais meme pas ton lvl de domi

[15:30:31] <Elyrian>
Tu peux nous dire oĂč tu l'as trouvĂ©e ? C'est mon genre les chubby.

Badoo :hap: ce matin elle m'a envoyĂ© un Snap oĂč elle lĂ©chait sa mouille

Taille et circonférence de ta bite kheyou ?

Le 17 janvier 2021 Ă  15:31:07 cesarJVC10 a Ă©crit :

[15:29:06] <KangourouMarlou>
Baise la par la bouche genre facefucking :oui:

C'est prévu ça khey :oui:

Sinon tu l'attache, ça c'est mon fantasme ultime putain :bave:

Ça aussi, je comptais lui menotter les mains dans le dos, d'autres idĂ©es d'attachement ?

ou tu lui ordonne de te faire tout ce que tu veux en l'empĂȘchant d'avoir un orgasme :hap: elle va se tortiller de partout la bougre

Ça peut ĂȘtre pas mal ça...

Déso ma quille flemme de bien cité proprement comme toi :rire: moi perso'ent j'aime bien attacher les mains aux jambes, je sais pas si tu vois :hap: ce qui fait qu'elle peut rien faire et que tout ses orifices sont à toi :hap:

Sinon contrĂŽler l'orgasme de la meuf c'est sympa. Malheureusement pour moi ma meuf n'est pas du genre soumise :(

Données du topic

Auteur
cesarjvc10
Date de création
17 janvier 2021 Ă  12:30:14
Date de suppression
17 janvier 2021 Ă  20:53:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 414